Les discussions
Moi je cherche un chaton persan golden shaded ou chinchilla pas trop cher
Résolu/Fermécherche pure race femelle ...
Quand l'homme a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il ?
Voilà, c'est une autre des questions qui me turlupine depuis pas mal de temps en fait. J'attends vos réponses avec impatience :D Merci ...
Une poule constipée, pond-elle des oeufs durs??
Voilà, je me suis toujours posé cette question (qui est essentiel dans mon existence :D). Si vous avez une réponse, n'hésitez pas à me contacter :p ...
Propleme avec mr crapaud
Résoludans mon jardin mr crapaud n,est pas compatible avec mon jack que puige faire pour elogner ce bratassien sans li faire de mal a lui et la nature
J ai 3 chatons a donner pour mi juin.qui est interressé?
Résolu/Fermé2 chatons mâles roux et une femelle toute blanche comme neige!!! bien entendu je les donnerai dès qu ils seront propres et vermifugés... ...
Quelles sont les races de ces chiens ?
Bonsoir tout le monde, je cherche le nom de ces races de chiens, est-ce que quelqu'un les connaît ? s'il vous plaît, merci : http://images.imageh...
Quelles sont les races de ces animaux aquatiques ?
Bonsoir tout le monde, je cherche le nom de ces animauw aquatiques, est-ce que quelqu'un les connaît ? s'il vous plaît, merci : http://images.ima...
Quelles sont les races de ces chats ?
Bonjour tout le monde, je cherche le nom de ces races de chats, est-ce que quelqu'un les connaît ? s'il vous plaît, merci : http://images.imageho...
Amoureux des chiens et d'agility?
vOUS AIMEZ LES CHIENS? Vous aimez l'agility? Alors on est fait pour s'entendre car c'est ma grande passion!!! J'attends vos messages!!
Cheval réticent pour donner ses sabots
RésoluBonjour, Pourriez vous me donner des conseils car j'ai un problème avec un de mes chevaux qui ne veut plus donner ses sabots depuis quelques temps....
J'ai 3 moineaux dont 1 très mal en point ! qu'est ce que je peux leurs donner à
RésoluJe les ai retrouver ce matin ds mon jardin avec leur maman morte à côté jai donc decider de m'en occuper un peu ...
A quoi peut bien penser une poule lorsqu'elle pond un oeuf?
RésoluA quoi peut bien penser une poule lorsqu'elle pond un oeuf?
Bonjour, avez vous des lézards, caméléon. merci d'avance
bonjour, avez vous des lézards, caméléon. Merci d'avance
Je possède un bichon qui à 3 ans n'a toujours pas intégré la propreté. comment a
même si il passe ses journées dans le jardin il fait ses besoins dans le garage ou dans l'appartement (les rares fois où il monte) ; jamais je ne le p...
Juste une ptite question
j ai eu un labrador 15 ans et en juillet je vais avoir un border collie, alors si quelqun a des conseiles sur ce chien? merci d avance
Bonjour à tous. je passe une annonce pour timba, notre dobermann, pour lui trouv
Timba est un Dobermann de 6 ans. J'ai croisé sa route lorsqu'il avait 13 mois. Des gens du voyages le maltraitaient. Il ne pesait que 19kg, avait la p...
Pourquoi le coucou fais coucou
pourquoi le coucou fais coucou
Avez vous des animaux?
avez vous des animaux?
Connaissez quelqu un a la recherche d'un ou d'une bouledogue francais
je vais avoir des chiots de disponible si vous connaissez quelqu un qui est interressé n hesité pas. les parents sont sur mon site http://boule-franca...
J ai un cocker et vous
j ai eu un cocker pour noel elle a 4 mois
Ornithologie: un photographe animalier aurait il la patience de m'initier ?
Je reviens du parc de Marquentaire (baie de somme) la nature flore et la faune me passionne. Si j'ai raté ma vocation je pourrais peut être me rattra...
Comment s'appelle le médicament pour guerrir un berger allemand de la leishmanio
comment s'appelle le médicament pour guerrir un berger allemand de la Leishmaniose?
Comment soigner la peau d'un âne ?
un de mes anes a des petites croutes ( museau et oreilles) et il perd ses poils tout autour. Cela n'a pas l'air de le démanger mais c'est surtout vila...
Bouvier bernois
Bonjour, cherche bébé bouvier Bernois.
Chat à donner
FerméIl s'appelle MOUCHI - couleur noir, race angora, beau chat - male - tatoué, vacciné, stérilisé - age 8 ans Lui et moi, on s'aime pas trop ... On...
Peut on guerrir un berger allemand de la leishmaniose?
peut on guerrir un berger allemand de la Leishmaniose?
Hello à tous
Conaissez vous Monfidelami.com ? Première communauté entièrement dédiée aux animaux de compagnie !!! ...
Question d'oiseaux !
Les hirondelles sont-elles arrivées dans le Loiret ? où s'il vous plait ? j'attends, je guette mais je ne vois rien voler ! merci !
Pourquoi la viande de veau est blanche et la viande de boeuf rouge ?
RésoluPromis je suis pas derangée mais je me suis toujours posé la question?? est-ce parce que le veau boit du lait????
Chaton siamois
Résolu/Fermémoi je recherche un chaton siamois si quelqu'un en a un me vendre pas cher ? merci beaucoup
Miaou ?
miaou ?
J'ai une passion pour les chiens. j'aimerais les aider en créant un refuge. comm
Résoluj'ai une passion pour les chiens. j'aimerais les aider en créant un refuge. comment faire? avez vous des experience?
Bac de 400litres
Je posséde un bac de 400 litres cichlides africain. Quelques soucis de mise en eau depuis le changement de BAC mais on va y arriver ...
Si quelqu'un a un furet??
je voudrais bien parlé avec des personnes qui ont des furets car moi meme j'en ai une de 10mois passé! voila merci ...
Pourquoi n'y a-t-il pas de nourriture pour chat avec goût de souris ?
Pourquoi n'y a-t-il pas de nourriture pour chat avec goût de souris ?
Pourquoi mon chien se met à faire ses besoins dans maison ?
Je viens d'adopter un chien de un an. Au début, (une dizaine de jours) aucun problème. Mais depuis 5 jrs il se met à faire ses besoins dans la maison....
J'ai un lapin depuis 6 mois et il a toujours peur de moi. est ce normal?
Résoluj'ai un lapin depuis 6 mois et il a toujours peur de moi. est ce normal?
J'ai une passion pour les chiens. j'aimerais créer un refuge ou quelque chose po
j'ai une passion pour les chiens. j'aimerais créer un refuge ou quelque chose pour aider les chiens. comment faire? avez vous des idées?
Les chats peuvent ils déprimer ?
RésoluPar ennui (chat d'appartement), par exemple, pensez vous que les chats peuvent déprimer ?
Témoignage de moniteur mordu par chien rott
Témoignage de moniteur mordu par chien rott question au moniteurs , aux propriétaires ,au agents de sécurité , votre Rott vous a t'il mordu ou s'est ...
J'ai une chienne beauceron de 2 ans qui ne supporte pas la voiture ellle vomit q
j'ai une chienne beauceron de 2 ans qui ne supporte pas la voiture ellle vomit que faire ...
Est ce ke parmis certains font du cce?
Est ce ke parmis certains font du cce?
Salut à vous tous qui aimez les animaux !
Je suis marié avec 2 enfants, une petite entreprise, et une passion pour le bouvier bernois, j'ai une femelle de 2 ans douce et magnifique et une feme...
Etes-vous plus près du chat que l'etre humain?
RésoluEtes-vous plus près du chat que l'etre humain?
Quand les pérruches pondent leurs oeufs ?
slt à vs ts. j'ai une questuins à vs poser et j'espère trouver la bonne réponse. j'ai 2 pérruches à la maison( male et femelle) et la femelle n'a p...
Comment réaliser un bassin ?
Résolubonjour, je suis en cours de réalisation d'un bassin pour y mettre des plantes aquatiques. a ce jour j'ai réalisé le terrassement ( prof maxi 80 cm,...
Comment choisir des poissons pour un aquarium ?
bonjour, je suis maitresse et j'ai installé un aquarium dans ma classe, mais je n em'y connais pas vraiment... Sauriez vous me conseiller sur des poi...
Comment dresser ma chienne de 3 ans ?
Ma chienne a eu 3 ans en octobre et elle est très gentille, mais en balade ou en promenade en tout cas en laisse elle est insuportable et elle tire to...
Comment empécher un chat d'uriner partout ?
pour empécher un chat d'uriner partout,il suffit de frotter les endroits où il va avec du citron ou de l'orange(à défaut de la mandarine).et pour l'in...