Les discussions
C'est quoi un mouton ?
Réfléchissez vraiment... ;-)
Obeissance de craps labrador d un an
Craps est chien qui a eu de gros problemes de sante entre 8 mois et un an j ai relache ma vigilance et mon nounours n en fait qu a sa tete alors qu ...
Comment bien placer ses chiots
bonjour j'ai 7 chiots type malinois,qui seront dispo debut juillet, ce n'etait pas trop prevu au programme je ne veux pas les mettre a la spa. ils von...
Meilleur moyen de bien placer ses chiots
bonjour j'ai 7 chiots type malinois,qui seront dispo debut juillet, ce n'etait pas trop prevu au programme je ne veux pas les mettre a la spa. ils von...
Connaissez-vous une bonne pension pour chats +site merci ?
Résoluje dois partir en congès et je souhaite faire garder mon chat, j'aimerai près de chez moi si possible ( vichy - allier ) mais que ça ne soit pas des c...
A quel age une chienne a ses chaleurs (j'ai un labrador)
A quel age une chienne a ses chaleurs (j'ai un labrador)
Pourquoi les chats ne prennent pas de rides en vieillissant et pourquoi les mâle
Pourquoi les chats ne prennent pas de rides en vieillissant et pourquoi les mâles ne perdent pas leurs poils sur le crâne ?
2 chiens ca vous parait trop ? et bien mois j'adore je trouve ca encore plus sym
J'ai un Golden retriever et un labrador, 2femelles de 2mois d'écart. Elle sont jeunes 6 et 8mois, et je les ai eu toutes petites. Elles ont été élevée...
Amis du carlin
je cherche à connaître ce qui concerne la santé et les soins a donner à un carlin, car je souhaite en offrir un à mon fils qui est passionné. Mais je ...
Multi-efficacite de protection.
je joint une photo de mon felin dont je suis devenu l'heureux proprietaire il y a quelques temps ( 1 AN ) Ainsi, de la sorte: Plus de problemes...
Comment dresser mon chien ?
bonjour, je mappelle cassandra et j ai un rotweilleur de 3 ans,il sais sasseoir ,donner la patte,se coucher,ne pas bouger quand je lui dit mais quand ...
Aimez vous les animaux
j' aime les perroquets j'ai une amazone a front bleu elle s'apelle ginger j'aimerai un jour avoir un cacatoes blanc c'est mon reve je kif
Trouver des bouviers bernois
Quelqu'un sait où trouver des bouviers bernois autour de Toulouse. J'aimerais en offrir un à mon grand-père pour son anniversaire au mois de septembre...
Centre de formation maîtres-chiens
Salut à tous, je viens rejoindre ce groupe car je travaille dans comme dresseur canin. Nous avons avec mon ami un centre de formation pour les maîtres...
Où je pourrais trouver des phasmes ?
Est-ce que quelqu'un sait où je pourrais trouver des phasmes, ces insectes qui ressemblent à des brindilles?
Qui aime les furets?
Qui Aime les Furets?
Il es beau ma loute !!!!!!
quel magnifiue chien que j ai ..... ...
A m marchal
bonjour j'adore les animaux c'est quoi option NAC merci d'avance
Qui veut des châtons? ma famille s'est agrandie de 6 bb !!!
Ferméqui veut des châtons? ma famille s'est agrandie de 6 bb !!!
Avez vous la phobie des souris et autres rongeurs???
Avez vous la phobie des souris et autres rongeurs???
Puis je mettre des cardinalis xl avec un couple de scalire ?
RésoluMerci pour vos réponses. J'ai un bac de 110 L, est ce que je peux mettre des cardinalis XL avec un couple de scalire, si oui, combien ?
Comment draguer un(e) hamster ??
Comment draguer un(e) Hamster ??
Mon chien a un cancer
Après 7 ans d'amour inconditionnel,ma rott Saika va mourir d'ici quelques jours...Cancer généralisé...je vais devoir prendre la dure décision de la fa...
Comment tuer des fourmis ?
Alors voilà depuis quelques semaines j'ai derrière mon meuble de cuisine une bonne 60ène de fourmis! Sauriez vous me donner des conseils pour les f...
Je cherche une famille pour clochette et momo pourpb de santé urgent
SOS Adoption Je suis contrainte de me séparer de mes deux chattes, ma fille de 4 mois ayant eu de sérieux problèmes de santé. Je suis à la recherche...
Ou balader ses chiens?
Ou balader ses chiens?
Qui est venu en premier: l'oeuf ou la poule ?
Oui car l'oeuf fait la poule mais la poule fait l'oeuf
Rech don de chiot sur paris je suis trop seule et je les aimes les animaux
Il y a 5 ans,ma première chatte nommée Fanfouette (10 ans)est dcd,et il y a 2 ans la 2eme,nommée Titignoufe(20 ans) donc elles ont bien vécues et ont ...
Propreté chien
Résolubonjour a tous nous avons adoptés une chienne a la spa elle s'appelle queencie c'est un epagneul français je crois quand elle est arrivée a la mais...
Heureuse "maman" de deux minettes âgées respectivement de 4 et 2 ans,
RésoluPétula et Pioupiou sont habituées depuis leur naissance à vadrouiller dans leur jardin, voir au delà des limites que je leur ai fixé, mais qu'elles ne...
A que coucou
salut à tous Voila , je suis Michael MARCHAL, pour le moment je suis en Martinique, alors pour ce qui est des reptiles, ici je suis servi, je posse...
Grossesse & chats
je susi accro à mes 2 félins , qui ne sont pas des chattes d'appartements , elles rentrent & sortent de la maison .or je ne suis pas immunisée contre...
Cochons d'indes
bonjour, ya til des personne qui ont un ou plusieurs cochons , moi j'ai une fifille de presque de 2 ans et vous ? ...
Est-ce que vous connaissez les galgos?
vous les amis des animaux savez vous ce qui se passe prés de chez nous en espagne?chaque jour des chiens sont massacrés,brûlés vifs, pendus,en plus de...
Je cherche un club en région parisienne pour faire des balades à cheval
je cherche un club en région parisienne pour faire des balades à cheval. vous en connaissez un bien?
Qui nous aidera
Mon amie et moi, proches de la retraite, voudrions accueillir un petit Yorkshire....sans tomber dans le piège du commerce légal d'animaux de compagnie...
Qui veut des châtons?
Fermébonjour A DONNER CHATONS j'ai 8 chats adultes; 3 femelles ont eu des petits donc nous avons a ce jour 11 châtons qui seront disponibles courant ju...
Qui viens en 1er : l'oeuf ou la poule?
Qui viens en 1er : l'oeuf ou la poule?
Les marmottes hibernes, mais es ce que comme les ours elles font leurs petits pe
une autre, pourquoi il n'y a pas de mouettes a Lacanau??? ...
Comment stabiliser la glycémie chez un chien diabétique?
Comment stabiliser la glycémie chez un chien diabétique?
Quelqu un as la meme passion que moi (les lapins)
quelqu un as la meme passion que moi (les lapins)
Voulez vous adopter un chaton?
Résolu/FerméA donner 5 chatons donc : 2 tigrés, 2 noirs, 1 noir et blanc Contactez moi, merci pour eux. ...
Je donne des bébés chats norvégien angora
Résolu/Ferméj'ai des bébés chats norvégien angora qui vont naitre d'ici 5 jours je les donnes quequ'un est t'il intéréssé je suis pres de langon en gironde!!
Pationne de berger allemand
bonjour j aimerais parlee de bergee allemand a bientot ...
Quel est le nom du cheval que jadore
Résoluil est grand baie et magnifique je l'appelle "mon doudou"
Recherche personne avec qui parle de tekel poil ra
recherche personne avec qui parle de tekel poil ra ...
Cool!!!! je vais voir mon border collie la semaine prochaine, bienvenue a la mai
cool!!!! je vais voir mon border collie la semaine prochaine, bienvenue a la maisson max!!!!
Je recherche un bebe bouledogue francais
je recherche un bb bouledogue francais femelle blanc et noir de rpéférence au maximum a 600euros.
Bonjour, j'aimerais correspondre avec des propriétaires de dogue allemands
Fan chien, et de dogue en particulier, j'aime exercer des activités canines et notamment l'obé rythmée. Pour les curieux voici mon site : www.dogue-al...