Salut , tu es une passionnée de rats comme nous . Combien en as- tu ? Nous en avons 9, Picky-Poo (bleu agouti), Mayabie(variegated argent et blanc), Pucca (bleu russe dumbo), Miu-Miu(husky), Barnabé(husky dumbo), Napoléon(bleu US dumbo), Gaston(rex noir), Haagrid ( rat nu ), et Merlin(double rex variegated). Comme sur la ville et la région nous n'avons pas trouvé grand monde passionné de rats, je te propose juste d'échanger des infos (vétérinaire, garde, nouvelle animalerie, nourriture moins chère, système D....), et de discuter de notre passion :) voilà !
coucou, celà fait maintenant presque 10 ans que j'ai des rats. J'adore cet animal malicieux, curieux, malin et réfléchi. Beaucoup de pesonnes n'aiment pas ces animaux. Mais quel dommage que les gens les méprisent autant! Deuis si longtemps la réputation des rats a été désastreuse! Je crois que l'ignorance fait peur.
En nombre de rats je crois que je bats tous les records! Devinez un peu combien j'en ai? Hum hum surtout ne le dites à personne ... ;-)
Ok pour échanger, en parler etc!
Déjà une astuce, pour la litière: il y a un magasin à Abbeville, JMT (présent aussi dans d'autres villes), qui vend des sacs de 600L de copeaux pour...12euros! Quand on voit qu'un paquet d'1L de copeaux coûte en moyenne 3euros!Et ce sont les mêmes copeaux!
A bientôt!
Forum Rongeurs et NAC
Conseils et partage autour des rongeurs et des nouveaux animaux de compagnie. Lapins, cochons d'Inde, hamsters, rats, chinchillas, furets, reptiles et autres NAC… Alimentation, habitat, soins vétérinaires, comportement et bien-être : trouvez ici toutes les informations pour prendre soin de vos petits compagnons pas comme les autres.