Il y a un élevage très sérieux dans l'Allier (03), à Saint Pourçain sur sioule , les chiots y sont magnifiques et d'excellente lignée.Le mien en vient, il est adorable, comme presque tous les goldens, qui s'éduquent très bien car ils sont redoutablement intelligents ! Mais il faut bien suivre les conseils en matière d'éducation, car ils sont , du coup, un peu manipulateurs !
Elevage de l'étang des Chalands ( Mme Gudin brigitte )
Il faut bien sur se garantir de la qualite de l'elevage car comme le golden est a la "mode" ,il y a beaucoup de pers qui se dise eleveurs !
Preferez le chien Lof ou issue de Lof cela donne des garanties de sante en general.
Je possede une chienne golden qui a eu des petits il y a 2 ans j'en ai garde 2 et donc j'ai 3 goldens a la maison. Ma chienne vient de l'elevage Du litlle soanan a Valsonne dans le rhône.
Le golden est un amour de chien.
Bonne recherche
Tout ce qu'il faut savoir pour élever, éduquer et prendre soin de votre chien. Races, éducation, alimentation, santé, activités, toilettage, comportement… Partagez vos expériences de maître, posez vos questions et échangez avec une communauté de passionnés pour offrir à votre compagnon la meilleure vie possible.