Les discussions

Utilisateur anonyme Animaux de ferme

Fourbure aïgue

Résolu

bonjour, après 15 jours de clinique vétérinaire notre ponette JESSY pour une fourbure aïgue est rentrée aujourd'hui. je ne connais rien de cette malad...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Chats

Pourquoi mon chat adore les olives

Résolu

Lorsque j'ouvre un pot d'olive verte (uniquement), mon chat sent l'odeur et se frotte pour en avoir une. D'ailleurs dès que je lui en donne il se jett...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Chiens

Mon shitsu 13 ans se gratte continuellement

Résolu

elle developpe des levures sur le corps et elle sent 3 jours aprés le bain le fromage. que faire, je la lave toute les semaines avec shampoing specia...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Faite vous du velo avec votre chien ?

Résolu

c'est formidable de faire du velo avec son chien il adore ça et en plus c'est tres bien pour entrainer le maitre aussi donc pour la personne qui ne l...

21 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Chats

Mon chat se gratte et se met à vif !

Résolu

Aprés avoir eu un abces sur la tête (entre les 2 oreilles) mon chat n'arrête pas de se gratter et de se remttre à vif du coup pas de cicatrisation, il...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Aquariums et vivariums

Une tortue peut elle être indisposée ?

Résolu

Bonjour, Je demande cela, CAR DANS SES URINES NOUS AVONS REMARQUES DES TRACES ROUGES . POURTANT NOUS NE LUI AVONS DONNE AUCUNE ALIMENTATION D UNE ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Popsy a 10 mois et redevient sale la nuit, pourquoi?

Résolu

En appart il etais pas propre, mais depuis qu'on n'a demenager en maison du jours au lendemain, mais depuis une semaine il refais c'est petit et gros ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Mon cocker de 5 ans urine dans la maison la nuit, que faire?

Résolu

Il urine la nuit ou quand on est dans la chambre ou la salle de bain même si je le sort la nuit et le matin il gratte à la porte et pleure tant que je...

14 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Votre cavalier king charles supporte t-il les autres chiens?

Résolu

Mon scoubidou a 3 ans, il est très affectueux, câlin... par contre il ne supporte pas du tout les chiens, je n'ose plus me promener avec lui, il attaq...

11 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui a vu nana?

Résolu

Nana, femelle Yorkshire, 11 ans, a disparue de la maison depuis samedi 2 mai à Cugnaux (31270), secteur Petit Jean/Super U. Elle est tatouée YCT 474 e...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, avez vous des chiots??

Résolu

Bonjour J'aimerais savoir, si toutefois votre jolie couple avait des petits, si vous comptez les vendre, ou les donner? si vous les vendez combien e...

30 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche chiot b a

Résolu

Depuis le décés de ma femelle B A je visite plusieurs sites d'élevage , c'est la sutpéfaction quand j'arrive à connaitre le prix. De 600€ à 1200€, on ...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Caniche il fait des convulsions!!

Résolu

le véto ne peut malheureusement rien faire :ia part si il nous refait celà plusieurs fois il aura un traitement ,le traitement détruit le foi donc il ...

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Conseil pour un chien trop calin.

Résolu

Peeper's a 4 ans, moitié dobermann et dalmatien. Il pèse 40 kg environ. Quand je l'ai eu il avait à peine un mois. Il est sage, ne fait pas de bétises...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2201 - 2250 sur un total de 2 467