Les discussions

Utilisateur anonyme Chats

La pension dans laquelle je laisse mon chat est-elle bien ?

Résolu

Ma JESSIE doit aller en pension fin aout ! en Cote d'Or ? qui a déja placé son chat en pension au Val de Vergy ? en avez vous été satisfait ? merci d...

11 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Whyness
Margaux.d14 Chats

Un chat s'invite chez moi

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis j'a un chat alors j'a installer une trappe mais la nuit un autre chat entre chez moi pour manger la nourriture de mon chat et ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Margaux.d14
Samanthagilquel Chats

Comment savoir si ma chatte et enceinte ?

Résolu

Bonjour, Ma chatte de 7 mois est en ce moment beaucoup plus câline, son ventre est plus gros et elle mange plus est elle pleine ? Merci de me...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Sylviane17
Maud Chats

Gratte a la porte

Résolu

Bonjour, mon chat devien infernal la nuit depuis que jai déménagé ds un appartement il gratte sans cesse a la porte du cagibi je cest pas pourquoi il ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Sylviane17
Caro Chiens

Bouledogue français 14ans

Résolu

Bonjour,  j’ai mon bouledogue français qui a 14ans je suis complètement désemparé de le voir comme ça il s’alimente très peu et bouge de moins en moi...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Marin2281
ginou28 Chats

Comment empêcher un chat d'uriner partout ?

Résolu

Voila je suis une fan de chats et je vis avec 9 chats ils sont tous sterilises bien sur mais malgre 2 litieres regulierement nettoyees il y a de temps...

56 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Lolo
Utilisateur anonyme Oiseaux

Comment reconnaître un mâle d'une femelle canari ?

Résolu

dernièrement j'ai acheté une soit disant femelle de canari. Elle chante superbement ce qui me fait dire que c'est un mâle. Comment les différencie -t-...

14 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
rico76

Un chat envahissant : comment l'éloigner du jardin ?

Résolu

J'ai un chat sauvage qui vient constamment dans mon jardin, par quel moyen l'éloigner ? Existe-t-il une plante qu'il déteste ? J'ai doublé mon grillag...

30 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
Fossoy
Utilisateur anonyme Chiens

Nettoyer de l'urine de chien sur du crépi

Résolu

COMMENT FAIRE POUR ENLEVER DE L URINE DE CHIENS SUR MON CREPI MAISON? MES DEUX CHIENS URINENT SUR MON CREPI DE MAISON ET CA FAIT DE GROSSES MARQUES ET...

13 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
momo
CALOINI Aquariums et vivariums

Pourquoi l'eau de mon aquarium est trouble ?

Résolu

Bonjour, L'eau de mon aquarium de 100L est trouble c'est à dire que lorsqu'on regarde à travers l'aquarium du côté gauche, on ne voit pas jusqu'au ...

28 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Oiseaux

Le petit du cygne?

Résolu

Bonjour   comment appelle-t-on le petit du cygne? Merci 

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2018 par
Mallaurye
Utilisateur anonyme Aquariums et vivariums

Prix d'une tortue

Résolu

bonjour je suis aller chez vilmorin ils avaient des toutes petites tortues à vendre + de 200 euros je trouve que celle ci sont chères .est ce vraiment...

13 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
MaxiKinder
Mlimlo Chats

Disparu

Résolu

Bonjour, je viens écrire ici car je suis inquiète et j'aimerai avoir des conseil ou réponse. Mon chat qui à 13 ans à disparus depuis 2 jours je l'app...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
Sylviane17

Quel est le prix en moyenne d'un toilettage pour cocker ?

Résolu

Le 4/09/2010 Fersen petit cocker LOF arrive à la maison. Je sais qu'en plus d'un entretien hebdomadaire, il lui faut un toilettage tous les 2 à 3mois ...

13 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Kiki

Mon chien mange des crottes : que faire ?

Résolu

Avez vous aussi un chien qui adore manger les crottes, moi je ne sais plus comment faire pour l'en empêcher j'hésite mme à la laisser tte seule dehors...

48 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Alex2906

Qui possède un berger australien ?

Résolu

Je possede un berger australien .D'autres proprietaires de cette superbe race de toutou? ...

19 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Anne
Melody.l19 Chiens

Chien de 2 mois

Résolu

Bonjour, pourquoi est ce que mon chien m’amène Toujours ses jouets devant sont plat (qui dans la cuisine) et sont plat est toujour remplis..  je ne c...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Sylviane17
Diane Chats

Manque d'entrain

Résolu

Bonjour, J'ai une chatte de 6 ans et une autre de 8 ans.  Celle de 6 ans viens d'être stérilisée y'a 14 jours, on fait enlever ses points mercredi, l...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Sylviane17

Mon chat vomit. pourquoi ?

Résolu

le chat de ma tante vomi mais d'apres le vétérinaire sa seré du au boules de poils de plus c'est un chat au poils long mé depuis hier il ne mange prat...

76 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Sylviane17

Que faire pour que mon chat arrête de mordre ?

Résolu

Depuis le mois d avril j ai odopté un chat type siamois a la spa il a un seul défaut il cherche a jouer avec nous le problème il nous mord sans relach...

34 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Pompon
Célian Roche Animaux

Petite rainette

Résolu

Bonjour,j'ai trouvé unen petite rainette dans mon cyclamen il y a 14j je ne sais pas quoi lui donnait à manger pouvrit m'ader 

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
Sylviane17
Utilisateur anonyme Aquariums et vivariums

Ma tortue va-t-elle hiberner ?

Résolu

bonjour on approche de l'hiver ma tortue a 1 an son 1er hiver elle la passer dans la maison de son ancien propriaitaire...penser vous que les 3 premi...

27 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Celine
Mimi Aquariums et vivariums

Tortue

Résolu

Bonjour j ai une tortue de 2 mois , je n ai pas d endroit à l intérieur entre 0 et 10 degrés car bientôt il y aura du chauffage chez moi  , comment do...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
Mimi38140
suricate Oiseaux

La durée de vie de l aigle

Résolu

Bonjour, que dois faire l aigle pour survivre 70 ans , quelles sont les conditions pour sa longévité , merci

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Clelclem

Comment faire pour que mes chats s'entendent ?

Résolu

Comment faire consillier un chat de 1an avec un petit chat de 2mois ca fait 2 jours que j ai l autre petit chat merci

10 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
josefa 47
Résultats 551 - 600 sur un total de 2 467