3eme grossesse et les câlins

Fermé
Cindy - 5 août 2019 à 11:05
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 5 août 2019 à 13:08
Bonjour, celà fait 3 ans que je suis avec un homme génial. Câlin, une sexualité parfaite. Il est plus âgé de 4ans. Nous sommes toujours autant amoureux. J'ai 2 enfants d'une première union, et lui un. Nous somme divorcé tous les 2. Nous avions envie de fondé « notre tribu » avec un enfant à nous 2. Depuis l'annonce de ma grossesse, nous sommes heureux, même nos 3 enfants. Ils ont hâte. Mais depuis le 6 ème mois de grossesse, mon compagnon ne me touche plus. Ne me regarde plus. Il était très câlin, passé ses mains sur mon ventre, le caressé, l'embrassé. La libido était bien. Ensuite, un peu moins. Je peux comprendre , dû à mon ventre, c'était un peu compliqué. Mais ce qui me manque par dessus tout, se sont ses bras autour de moi, ses mains qui me caresse. Je ne fais que pleuré, car j'ai l'impression de le dégoûté. Nous en avons parlé, il me dit suite non, qu'il trouve les femme enceinte sexy. Pourtant, il n'a pas se regard là quand je le regarde. Il me dit qu'il a peur du bb. De lui faire mal ou quoi que se soit..mais c'est très dur en tant que femme, de ne plus être touché. Alors que moi je le caresse tt le temps. Ça me pèse beaucoup. Et j'ai peur que tout s'effondre, que plus rien ne redevienne comme avant.
Si il trouve les femme enceinte sexy, pourquoi ne me touche t'il plus?
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 501
5 août 2019 à 13:08
Bonjour et bienvenue,
Ce forum traite principalement des problèmes de santé , ta question relève d'avantage d'un problème de couple/sexologie
Ta question aura d'avantage de chances d'être mieux traitée si tu la pose aussi sur ce forum :
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/sexo-112
Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.
Bien sur si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes à ton écoute
0