Levothyrox et retard des règles

- - Dernière réponse :  Samana - 4 août 2019 à 21:23
Bonjour,
Je prends Levothyrox 25 microgrammes depuis un mois, le 24/06/19, j’ai eu mes règles le 27/06/19, je devais les avoir le 25/07/19 mais j’ai eu un retard de 10j sachant que mes cycles ont toujours été réguliers de 28j.. ma question est qu’il est possible qu’il y a eu ce retard à cause de ce médicament? J’ai fais 2 test de grossesse, après 7jours et négatif.. cest possible que ça n’a pas détecté le hcg?
Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
69661
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 août 2019
13782
1
Merci
Bonjour,

Le Levothyrox ne peut pas être responsable du retard de règles.
Par contre l'hypothyroïdie peut en être plus ou moins responsable.
Il est préférable de faire les tests de grossesse après 8 à 10 jours de retard de règles.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes Santé

journal des femmes avec santé médecine 15055 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Je vous remercie pour m’avoir répondu aussi rapidement, ça m’aide beaucoup. Aufait comme je vais procéder au FIV pour essai bébé depuis 9 ans, dans mes bilans on a trouvé un peu d’instabilité dans ma thyroïde, mon endocrinologue m’a dit que la normale est entre 3 et 5 et le mien parfois descend à 2,5 et remonte à 4.. du coup elle a dit si j’avais pas le projet du FIV elle m’aurait rien donné...
Merci pour votre attention
Commenter la réponse de DCI