Fc

Amine2106 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2019 - Modifié le 4 août 2019 à 18:36
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 4 août 2019 à 19:14
Bonjour,
Enceinte de 6 semaine j'ai pu entendre le coeur de mon bb battre. J'ai demandé geneco peut on partir en vacance avec un vol de 1h et demi sans risque m'a répond oui je suis parti j'avais 7 semaines de grossesse après une semaine de vacance j'étais à 8 semaines j'avais envie de faire un contrôle même se j'étais à l'étranger avant déjà une fausse couche précédente à 3 semaines je voulais pas que ça se répète en sachant que j'ai une malformation de l'utérus didelphe arrivée vers la geneco à l'étranger j'annonce ma grossesse je passe à l'éco elle me dit j'ai une mauvaise nouvelle le coeur de bb arrêté ça fait une semaine je lui dit comment j'ai pas de perte ne rien elle me confirme et elle me dit je peut vous faire un curtage tout de suite j'ai accepté est ce que pour vous je devais attendre un peu et si vous êtes passer avec le même cas aide moi à comprendre
Merci
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 051
4 août 2019 à 19:14
Difficile de revenir en arrière
Nous n’avons pas assez d’éléments pour te répondre
Le mieux est de faire un bilan avec ta gynécologue
0