Enlever grain de beauté visage à 15 ans.
Fermé
Bonjour, alors voilà avant mon rendez-vous avec ma dermatologue qui est dans 2 mois j'aimerais me renseigner un petit peu sur mon cas.
Donc j'ai 15 ans et je complexe énormément sur mes grains de beauté qui se situent sur mon visage :S J'en ai deux petits sur mon nez et 3 sur ma joue gauche ils ne sont pas dangereux mais je trouve ça laid et donc j'aimerais savoir si je peux me les faire retirer, si il vaut mieux le faire par un chirurgien plutôt que par un dermato. Si je suis trop jeune etc...
Donc j'ai 15 ans et je complexe énormément sur mes grains de beauté qui se situent sur mon visage :S J'en ai deux petits sur mon nez et 3 sur ma joue gauche ils ne sont pas dangereux mais je trouve ça laid et donc j'aimerais savoir si je peux me les faire retirer, si il vaut mieux le faire par un chirurgien plutôt que par un dermato. Si je suis trop jeune etc...
A voir également:
- A quel âge peut on enlever un grain de beauté
- Grain de beauté blanc - Accueil - Autres problèmes de peau
- Grain de beauté grossesse - Accueil - Beauté et forme de la femme enceinte
- Grain de beauté cancer - Guide
- Gros grain de beauté - Accueil - Cancers de la peau
- Graine de chia - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
9 réponses
Ce n'est pas parce que j'ai 15 ans que j'ai une quelconque place à tenir de plus que toi.
Maintenant je préfère arrêter de te parler car c'est une vrai perte de temps.
Maintenant je préfère arrêter de te parler car c'est une vrai perte de temps.
Ma réponse est très utile, dans la mesure où, tu ne trouveras pas de réponses sur le Net, contrairement à ce que tu en penses.
Si cela ne te convient pas .......... Désolée, mais c'est ainsi.
Si cela ne te convient pas .......... Désolée, mais c'est ainsi.
Bonjour.
La situation que tu décris ne peut s'analyser que chez un dermatologue (EN DIRECT) qui analysera ton grain de beauté et qui a la compétence de se prononcer.
Ce n'est donc pas sur le net que qui que ce soit pourra te donner une réponse qui conviendra.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
La situation que tu décris ne peut s'analyser que chez un dermatologue (EN DIRECT) qui analysera ton grain de beauté et qui a la compétence de se prononcer.
Ce n'est donc pas sur le net que qui que ce soit pourra te donner une réponse qui conviendra.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ce n'est pas que ça ne me convient pas mais dans ce cas là ça ne sert pas à grand chose que tu commentes car de toute manière je vais y aller chez la dermato comme je l'ai dit donc voilà.
Enfin bon ceci dit merci quand même d'avoir commenté :)
Enfin bon ceci dit merci quand même d'avoir commenté :)
Les forums ne servent pas que à ce que tu dis! La preuve la majorité ne pause pas de question sur le genre de cas que tu viens de citer.
Je ne vois en quoi le fait que ce soit à travers l'écran pause un problème tu ne sais pas à quoi ressemble un grain de beauté ? J'ai même décris leurs emplacement.
Je ne vois en quoi le fait que ce soit à travers l'écran pause un problème tu ne sais pas à quoi ressemble un grain de beauté ? J'ai même décris leurs emplacement.
Comment veux-tu qu'à travers l'écran nous puissions te donner une opinion ?
Réfléchis à deux fois !!
Les forums ne servent pas à ça.
Les forums servent à répondre à une, éventuelle, incompréhension lorsque la personne n'a pas compris ce que le médecin lui a dit.
Quand je dis que le Net est foutaise dans ce milieu -là, c'est que le net est foutaise.
Réfléchis à deux fois !!
Les forums ne servent pas à ça.
Les forums servent à répondre à une, éventuelle, incompréhension lorsque la personne n'a pas compris ce que le médecin lui a dit.
Quand je dis que le Net est foutaise dans ce milieu -là, c'est que le net est foutaise.