Grain de beauté

[Fermé]
Signaler
-
 posas -
Bonjour,
je voulais savoir s'il fallait faire vérifier par un dermatologue les grains de beauté que l'on aurait sur les parties génitales sachant que ce sont des grains de beautés qui sont sans relief apparent et de couleur marrons

16 réponses

oui je sais bien mais comme je l'ai dit plus haut g peur d'avoir une érection devant elle lorsqu'elle me touchera...
26
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
29326
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 mars 2021
5 851
C'est une femme ?

Et quand bien même ce serait une femme, elles en ont l'habitude. C'est comme les esthéticiennes.
J'y suis allée hier apres midi, il m'a m^me écarté les grandes et petites lévres et pour finir il m'a décapuchonné le clitoris .Et je suis pas morte m^me pas gênéee .Il faut savoir ce que tu veux tu te soignes ou pas .Et messieurs, vous aimez bien vous faire décalotter alors svp pas de fausse pudeur ;BEATRICE
Messages postés
1807
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2009
1 104
On parle de grain de beauté pas d'autre chose. Restez dans le sujet.
je suis dsl mais pr moi c ds le sujet pck c 'est une réelle appréhension car je suis très pudique et rien que le fait de me montrer nue peut me provoquer cela.
Messages postés
1807
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2009
1 104
Du moment qu'ils sont sans relief et d'une seule et même couleur pas de souci. Il faut allez voir un dermato quand ceux-ci changent d'apparence.
Ok merci pck lors de la derniere visite chez ma dermato elle ma demandé si javais des grains de beauté sur mes parties je lui ai di non mais javais jamais fait atention auparavant donc j'appréhendais un peu car j'ai bientot trendez vous et j' ai un peu honte de me mettre nu...
c'est vraie que c'est très moche un grain de beauté & parfois sa peux nous complexé sur les parties intimes donc je te comprends :S ! Je te dis n'essaie surtout pas de l'enlever car sinon c'est une méchante cicatrice qui va te laisser une horrible trace & qui va encore plus te complexé va demander conseil avant de t'affoler ! :P

& après sa dépend la taille de ce grain de beauté , moi je dis sa devrais s'appeler grain de mocheté car je ne vois pas du tout ce que sa à de beau :S

Voila j'éspère que je t'ai quand même aider car je connais une personne qui a à peu près la même chose :S
oui c'est une femme que je connais bien en plus et que mes parents connaissent dc moi je serais terriblement géné si cela se produisait...
Messages postés
29326
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 mars 2021
5 851
Evites de manger du persil la veille ou du gingembre ;)))))))
oui je sais mais je suis allé depuis chez une dermato qui ne ma pas demandé denlever mon slip aors je lui ai dis que javais des grains de beauté sur les parties et ma demandé si je voulais lui montrer je lui ai dit oui mais elle a à peine vérifier elle a juste regarder une tache ke javais sur le gland elle semblait génée et moi ossi donc g pas insisté...
Messages postés
1807
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2009
1 104
Il n'y a pas de honte croyez moi un dermato en voit plus, plus que des grains de beauté sur les parties génitales. Quand à se mettre nue on n'a pas que des souci de peau en dehors du slip ou du soutien gorge. Dites lui la prochaine fois.
oui je sais bien donc d'après toi je n'ai pas besoin de lui montrer pck pr tout dire j'avais peur d'avoir une érection...
Messages postés
113933
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
11 874
Salut

Seul les diagnostics de visus te donneront la réponse

En attendant ► Evites de manger du persil la veille ou du gingembre ;)))))))
Messages postés
29326
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 mars 2021
5 851
;)))))
Messages postés
29326
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 mars 2021
5 851
Bonsoir,

Tous grains de beauté avec ou sans relief peuvent être suspects, à condition qu'ils n'aient pas changé de couleur, de forme ou de taille.
moi g 2 ou 3 grains de beauté sur le pénis et les testicules mais ils n'ont pas changé de couleur ni taille ni forme...
Messages postés
29326
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 mars 2021
5 851 > gb
Un dermatologue regarde partout : dans les cheveux, les oreilles, entre les orteils, les doigts de la main, et le sexe.
en fait la question est-ce que je dois reconsulter une autre dermatologue afin qu'elle vérifie bien comme il faut ou ce n'est pas la peine....D'autre part est-ce si elle vérifie elle peut etre amenée a me toucher? parce que g peur de ne pas trop controler...
Messages postés
29326
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 mars 2021
5 851
Non, ce n'est pas la peine d'aller dépenser de l'argent pour revoir un autre dermatologue.

De plus, elle ne t'a pas trouvé de grains de beauté suspects.

Donc, basta.
Bonjour,
Bonjour à tous. Voila ma question qui me préoccupe : Je suis allé voir mon dermatologue comme tous les deux ans pour une mise au point autour de mes nombreux grain de beauté et a la fin de la séance il me demanda de lui remontrer mes pied soit disant le dos des pieds et un endroit où si il ya concentration de grain de beauté cela est un indicateur mauvais ou vraiment à surveiller. Je n'en est que deux sur le dos du pied droit donc il ma dit que ca allait mais je comprend pas pk le dos du pied est un endroit si sensible si il ya concentration a cet endroit. J'en ai que deux mais j'en ai quii aparaissent mais fon genre 1 mm donc vraiment rien de grave mais ca m'intrigue de pas savoir pk il ma dit cela. Si c'est par rapport a un risque de frottement ou autre chose, MERCIII
oui je sais mais comme elle na pas vérifié elle a juste regardé une petite tache marron que je lui avais dit que javais et que je ne la sentais pas très a laise je m'étais dit qu'il fallait p'tre mieux vérifier...mais bon
en tt cas merci pr tes réponses mais d'autres réponses seraient les bienvenues merci.
lol je pense ke jen aurais meme pas besoin car étant déja très sensible au fait de me montrer nu si on plus elle doit me "touche" je ne ferais pas long feu...lol
c pr cela que je ne pense pas ke je vais lui montrer...
Messages postés
29326
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 mars 2021
5 851
Tu verras lors de la consultation ;) ce qu'elle te dira

oui mais je pesne ke si elle me pose la question je lui dirais ke je nen ai pas si je devrai lui montrer mais merci de m'avoir répondu et aidé.
lol merci du conseil mais je voulais justement éviter de lui montrer si ce n'est pas grave car je suis sur de ne pas pouvoir controler si je lui montre avec ou sans persil.... :-)
Je bosse dans un service de dermato à l'hopital.
Je peux tassurer qu'il ne faut pas t'en faire.
Chez nous, tous les patients qui viennent por faire un bilan doivent se déshabiller de la tete aux pieds. IL n'y a pas de place pour la pudeur. Je te rassure, on ne porte aucun jugement sur les patients. On veut juste etre sur de ne pas passer à coté d'un mélanome parce qu'il était caché sous un slip..