Les discussions

Boutons langue depuis 4 jours

Voici ma langue depuis vendredi, j'aimerais savoir ce que c'est pour pouvoir le traiter. Ça fait mal, sensation de brûlure/piqûre S'il vous plaî...

Répondre

Ovaires polykystiques, peur d'être enceinte

Bonjour, Bonjour a vous je voudrais des réponses svp c'est urgent Jai récemment consultés chez la genico et il se trouve que j'ai des ovaires polyk...

Répondre

Décharges électriques à la tête et a la mâchoire aux dents

Bonjour  Suite névralgie arnold cervico brachiale occipal  j'ai des décharges électriques à la tête et a la mâchoire et beaucoup de vertiges trop imp...

Répondre

Symptômes de fausse couche ?

Bonjour, J'aimerai savoir si cela est une fausse couche ? J'ai eu de grosses douleurs dans le ventre pendant mes règles, des saignements inhabituels ...

Répondre

1er iac témoignages

Bonjour,  J'ai  fait mon 1 er IAC le 3 décembre, je voudrais avoir les témoignages des autres , tous mes examens sont biens juste des petits fibrom...

Répondre

Insuffisance lutéale - manque de progestérone

Bonjour, Je rencontre un problème de fertilité depuis 1 an et demi à cause de ma deuxième partie de cycle, la phase lutéale.  A partir de l'ovulatio...

Répondre

La dermite séborrhéique

Bonjour à tous. Je suis ici car je suis atteint d’une dermite séborrhéique comme le titre l’indique. On m’a diagnostiqué cela il y a quelques mois. J’...

Répondre

Problème d’erection temporaire

Bonjour, J’ai 17 bientôt 18 et depuis que j’ai commencer a me masturber (environ vers 12,13ans)depuis je n’ai pas arreter de le faire tout les 1-2 jo...

Répondre

Grossesse avec ovaires polykystique et règles possible ?

Bonjour, Bonjour a vous tous, Je voulais vous poser une question svp, tout d'abord j'ai un cycle irrégulier et je suis chez ma gygy pour des ovair...

Répondre

Iop (insuffisance ovarienne précoce) et grossesse

Bonjour à toutes et à tous, J’espère que vous allez bien  En plein projet pour une seconde grossesse (déjà maman d’une petite fille de 5 ans, née pré...

Répondre

Symptômes de grossesse

Bonjour, Je suis enceinte pour la première fois,apres 16 semaines de grossesse je ressens des douleurs vaginale depuis 2 jours.je suis allée voir le ...

Répondre

Problème de varices

Bonjour, es-ce que les varices sont responsables de la rétention d eau merci bonne journée 

Répondre

Dpo9 test easyhome

Bonjour les filles j'aimerais avoir un avis sur mes test easyhome fait aujourd'hui a dpo9 svpppp

Répondre

Lèvre vaginal qui a gonflé et démangeaison

Bonjour,  ‘voilà il y a 3 semaines j’ai eu des boutons sur la vulve, rdv sage femme j’ai eu de la pommade et tout est partie.  lundi après un rapport...

Répondre

J'ai peur d'être rejeté

Bonjour, Je m'appelle Lou j'ai 15ans j'ai peur d'être rejeté pars mes seule amis en plus méchant donc je fait tout pour elle.elle m' on m'oblige à fa...

Répondre

Prise de sang hormonologie

Bonjour j'aimerais savoir si un taux de prolactine a 32 et grave je suis hyper stressé jai 32 ans et jai un FSH a 6,30 j'aimerais savoir ce qu'il ya m...

Répondre

Risque d’infection ? (piercing)

Bonjour,  j’ai fais un piercing il y’a un peu moins d’un mois au labret, mon deuxième. En mangeant tout à l’heure, il s’est dévissé et c’est enlever. ...

Répondre

Attouchements ?

Bonjour, je ne savais pas où poser ma question mais j’ai réellement besoin d’une réponse. J’ai 15 ans et le garçon dont je vais parler en a 17. En jui...

Répondre

Liquide blanc qui sort du téton

Bonjour,  Parfois il y a des petites boules blanches qui sortent de mon téton, là où devrait sortir le lait si j'étais enceinte. Ces petites boules n...

Répondre

5j après duphaston

Bonjour, J'ai 5 j apres larret  du duphaston avec des douleurs des regles mais pas de regles est ce que normal 

Répondre

Péricardite épanchement <3 mm

Bonjour, 28 ans trithérapie/vih Depuis 2 ans j’ai des douleurs thoracique assez haute; toujours au niveau du cœur. On a découvert à l’irm un liquide...

Répondre

Bosse molle sur tête bébé

Bonjour, Nous avons notre bébé de bientôt 9 mois présentant une bosse molle à l'arrière de la tête côté droit d'environ 6-8cm. Nous avons été voire un...

Répondre

Convulsion enfant 8ans

Bonjour,  J'ai besoin de voir si une personne  a déjà subit la même chose avec son enfant pour trouver des réponses à mes questions.  Mon fils de 8 ...

Répondre

Bouton de peau

Bonjour, Je me demande comment soigner ce bouton merci de votre réponse 

Répondre

Séquelles d'une opération d'hernie inguinale

Bonjour, J'ai subi en mars 2021 une opération d'hernie inguinale. Peu de temps après je me suis mis à boiter. Depuis décembre 2021 je suis en faute...

Répondre

Sos svp c'est urgent vessie hyperactive

Bonjour, Ma fille de 2ans es diagnostiquer avec une vessie hyper actif il mon donner ditropan pour stopper toute fuite et je la sond toute les 3h mem...

Répondre

Grossesse et consultation

Bonjour, pourquoi est-il nécessaire lors d’une consultation prénatale de signaler qu’on a eu à pratiquer un avortement? est-ce vraiment nécessaire ?...

Répondre

Prise de sang négatif mais pas mes règles

Bonjour, Mes dernières règle était en septembre et là on est en novembre mais toujours rien j'ai fait une prise de sang hier car j'avais beaucoup de ...

Répondre

Petit bouton doigt

Fermé

Bonjour, j'ai ce petit bouton blanc sur mon doigt depuis une dizaine de jours, que dois-je faire, devrais-je attendre encore un peu ou aller consulter...

Mycoses vaginales

Coucou ! Bon alors voilà j’ai souvent des mycoses malgré tout ce que je fais pour les éradiquer mdr ! Hier je suis passée à la pharmacie et on m’a pr...

Répondre

Problème d’excitation

Bonjour, j’ai un petit problème, je fait les prelis avec mon copain on a envie tout les deux et au moment où il m’es le préservatif pour passer à l’a...

Répondre

Épilepsie nocturne solution?

Bonsoir, j'ai 19 ans, diagnostiquer officiellement migraineuse depuis 3 ans, je suis désormais confrontée a un autre problème, je vous explique. En 20...

Répondre

Anévrisme cérébral non rompu

Bonjour à tous, C'est assez rare que je prenne la parole sur un forum public mais je suis à la recherche de témoignages, et d'un peu de compréhension...

Répondre

Boulimie et cbd

Fermé

Bonsoir, actuellement boulimique, je voulais savoir si certaines d'entre vous ont essayé le cbd pour calmer les crises?

Je prends du plaisir à ressentir ma douleur

Bonjour, C'est assez particulier j'ai 13 ans et je prends du plaisir à me blesser j'aime cette sensation et ça me donne de l'excitation sexuelle es c...

Répondre
Résultats 601 - 635 sur un total de 635