Les discussions
Boutons langue depuis 4 jours
Voici ma langue depuis vendredi, j'aimerais savoir ce que c'est pour pouvoir le traiter. Ça fait mal, sensation de brûlure/piqûre S'il vous plaî...
Ovaires polykystiques, peur d'être enceinte
Bonjour, Bonjour a vous je voudrais des réponses svp c'est urgent Jai récemment consultés chez la genico et il se trouve que j'ai des ovaires polyk...
Décharges électriques à la tête et a la mâchoire aux dents
Bonjour Suite névralgie arnold cervico brachiale occipal j'ai des décharges électriques à la tête et a la mâchoire et beaucoup de vertiges trop imp...
Symptômes de fausse couche ?
Bonjour, J'aimerai savoir si cela est une fausse couche ? J'ai eu de grosses douleurs dans le ventre pendant mes règles, des saignements inhabituels ...
1er iac témoignages
Bonjour, J'ai fait mon 1 er IAC le 3 décembre, je voudrais avoir les témoignages des autres , tous mes examens sont biens juste des petits fibrom...
Insuffisance lutéale - manque de progestérone
Bonjour, Je rencontre un problème de fertilité depuis 1 an et demi à cause de ma deuxième partie de cycle, la phase lutéale. A partir de l'ovulatio...
La dermite séborrhéique
Bonjour à tous. Je suis ici car je suis atteint d’une dermite séborrhéique comme le titre l’indique. On m’a diagnostiqué cela il y a quelques mois. J’...
Problème d’erection temporaire
Bonjour, J’ai 17 bientôt 18 et depuis que j’ai commencer a me masturber (environ vers 12,13ans)depuis je n’ai pas arreter de le faire tout les 1-2 jo...
Grossesse avec ovaires polykystique et règles possible ?
Bonjour, Bonjour a vous tous, Je voulais vous poser une question svp, tout d'abord j'ai un cycle irrégulier et je suis chez ma gygy pour des ovair...
Iop (insuffisance ovarienne précoce) et grossesse
Bonjour à toutes et à tous, J’espère que vous allez bien En plein projet pour une seconde grossesse (déjà maman d’une petite fille de 5 ans, née pré...
Symptômes de grossesse
Bonjour, Je suis enceinte pour la première fois,apres 16 semaines de grossesse je ressens des douleurs vaginale depuis 2 jours.je suis allée voir le ...
Problème de varices
Bonjour, es-ce que les varices sont responsables de la rétention d eau merci bonne journée
Dpo9 test easyhome
Bonjour les filles j'aimerais avoir un avis sur mes test easyhome fait aujourd'hui a dpo9 svpppp
Lèvre vaginal qui a gonflé et démangeaison
Bonjour, ‘voilà il y a 3 semaines j’ai eu des boutons sur la vulve, rdv sage femme j’ai eu de la pommade et tout est partie. lundi après un rapport...
J'ai peur d'être rejeté
Bonjour, Je m'appelle Lou j'ai 15ans j'ai peur d'être rejeté pars mes seule amis en plus méchant donc je fait tout pour elle.elle m' on m'oblige à fa...
Prise de sang hormonologie
Bonjour j'aimerais savoir si un taux de prolactine a 32 et grave je suis hyper stressé jai 32 ans et jai un FSH a 6,30 j'aimerais savoir ce qu'il ya m...
Risque d’infection ? (piercing)
Bonjour, j’ai fais un piercing il y’a un peu moins d’un mois au labret, mon deuxième. En mangeant tout à l’heure, il s’est dévissé et c’est enlever. ...
Attouchements ?
Bonjour, je ne savais pas où poser ma question mais j’ai réellement besoin d’une réponse. J’ai 15 ans et le garçon dont je vais parler en a 17. En jui...
Liquide blanc qui sort du téton
Bonjour, Parfois il y a des petites boules blanches qui sortent de mon téton, là où devrait sortir le lait si j'étais enceinte. Ces petites boules n...
5j après duphaston
Bonjour, J'ai 5 j apres larret du duphaston avec des douleurs des regles mais pas de regles est ce que normal
Péricardite épanchement <3 mm
Bonjour, 28 ans trithérapie/vih Depuis 2 ans j’ai des douleurs thoracique assez haute; toujours au niveau du cœur. On a découvert à l’irm un liquide...
Bosse molle sur tête bébé
Bonjour, Nous avons notre bébé de bientôt 9 mois présentant une bosse molle à l'arrière de la tête côté droit d'environ 6-8cm. Nous avons été voire un...
Convulsion enfant 8ans
Bonjour, J'ai besoin de voir si une personne a déjà subit la même chose avec son enfant pour trouver des réponses à mes questions. Mon fils de 8 ...
Bouton de peau
Bonjour, Je me demande comment soigner ce bouton merci de votre réponse
Séquelles d'une opération d'hernie inguinale
Bonjour, J'ai subi en mars 2021 une opération d'hernie inguinale. Peu de temps après je me suis mis à boiter. Depuis décembre 2021 je suis en faute...
Sos svp c'est urgent vessie hyperactive
Bonjour, Ma fille de 2ans es diagnostiquer avec une vessie hyper actif il mon donner ditropan pour stopper toute fuite et je la sond toute les 3h mem...
Grossesse et consultation
Bonjour, pourquoi est-il nécessaire lors d’une consultation prénatale de signaler qu’on a eu à pratiquer un avortement? est-ce vraiment nécessaire ?...
Prise de sang négatif mais pas mes règles
Bonjour, Mes dernières règle était en septembre et là on est en novembre mais toujours rien j'ai fait une prise de sang hier car j'avais beaucoup de ...
Petit bouton doigt
FerméBonjour, j'ai ce petit bouton blanc sur mon doigt depuis une dizaine de jours, que dois-je faire, devrais-je attendre encore un peu ou aller consulter...
Mycoses vaginales
Coucou ! Bon alors voilà j’ai souvent des mycoses malgré tout ce que je fais pour les éradiquer mdr ! Hier je suis passée à la pharmacie et on m’a pr...
Problème d’excitation
Bonjour, j’ai un petit problème, je fait les prelis avec mon copain on a envie tout les deux et au moment où il m’es le préservatif pour passer à l’a...
Épilepsie nocturne solution?
Bonsoir, j'ai 19 ans, diagnostiquer officiellement migraineuse depuis 3 ans, je suis désormais confrontée a un autre problème, je vous explique. En 20...
Anévrisme cérébral non rompu
Bonjour à tous, C'est assez rare que je prenne la parole sur un forum public mais je suis à la recherche de témoignages, et d'un peu de compréhension...
Boulimie et cbd
FerméBonsoir, actuellement boulimique, je voulais savoir si certaines d'entre vous ont essayé le cbd pour calmer les crises?
Je prends du plaisir à ressentir ma douleur
Bonjour, C'est assez particulier j'ai 13 ans et je prends du plaisir à me blesser j'aime cette sensation et ça me donne de l'excitation sexuelle es c...