Les discussions
Comblement mastoïdiens
Bonjour, J’ai passé un scanner des rochers le résultat montre un comblement mastoïdiens bi latéral est ce que je dois m’inquiéter merci
Rectocolite hemoragique et ganglions
Bonjour, Les personnes atteintes RCH ont t elles des ganglions gonflé qui ne dégonflent pas?
Suspicion htap
Bonjour, j’ai 26 ans et cela fait 2 ans que je traîne des épisodes de douleurs thoraciques (tout les 2/3 mois) avec grande faiblesse les jours qui sui...
Surpoid sur mineur
Bonjour,je m’appelle jade et je suis mineure. je pèse dans les alentours de 80kilos pour 1m58 … en soit mon corps n’est pas gros juste des bourrelets ...
Je veux tomber enceinte
Bonjour, j’ai été victime d’un GEU le 26 mai 2022 et il y’a eu ablation de ma trompe droite depuis lors j’essaye de tomber enceinte mais rien j’ai tel...
Maladie de lyme / doute
Bonjour, 28 ans, homme j’ai eu une rhino-pharyngite et j’ai été chez le médecin… en voulant écouter mes poumons elle remarque des marques dans mon ...
Durée max pour prise de 2 aerius par jour ?
Bonsoir, Quelle est la durée maximum pendant laquelle on peut tourner à 2 Aerius 5mg par jour (1 matin et 1 soir) ? Merci
Epigne calcaneen
Bonjour, moi j'ai sous les 2 talon, et les 2 tendon d'Achille, ça 6 ans déjà si je masse pas les 2 voute plantaire je marche pas le matin. J'ai d...
Tension normale le jour et poussées la nuit?
Bonjour, Après un bilan complet, le cardio a trouvé que ma TA ne baissait pas la nuit. Examen supplémentaire. Pas d'apnée du sommeil. Légère modifica...
Quelles suites d'un comma artificiel
après 12 jours de coma pour une pneumopathie et 6 jours de soins . je suis sortie de l'hôpital guérie . hier j'ai passe un scanner suite a des trouble...
Bartholinite opéra
Bonjour, Je voudrais savoir en quel moment faut-il pratiquer l’ablation de la glande de bartholin
Aidez moi svp polype nasale
Bonjour, voilà on m’a trouver dans mon scanner en décembre polype Maxiliaire droit après avoir consulter mon ORL il m’a dit c’est un polype , don...
Avis echographie abdomino-pelvienne
Bonjour à tous, La mention "tronc porte et veine sus hépatique perméables" est indiquée sur mon échographie abdomino-pelvienne. J'aurais souhaité sav...
Diagnostic du cardiologue
Bonsoir Résultats du cardiologue mitrale dystrophique avec fuite mitrale minime a modérée essentiellement télé systolique avec jet excentré dirige...
Probabilité d'avoir des enfants sains d'un couple ac et ss
Bonjour, Je suis de groupe sanguin O+ et ma conjointe AB+. Elle est de l'électrophorese SS et moi AC. J'aimerais savoir la problématique de chance à a...
Gastrite de l'antre gastrique
Bonjour, J'ai été opérée du dos le 13 octobre 2023 par voie anterieure bas ventre et posterieure dos. Depuis mi novembre j'ai des douleurs d'estomac...
Problème de tension oeils
Bonjour, j'ai une tension occulaire de 21. G eu des gouttes de monoprost qui ne me convenaient pas du tout, BC d'effets secondaires. Mon ophtalmo me l...
Zone périnéale paralysée après opération rachis lombaire
Bonjour J'ai été opérée il y a 3 jours d'une hernie discale et du rétrécissement du canal rachidien, l'opération s'est bien déroulée et mes douleurs ...
Lentilles de contact progressives
Bonjour, je voulais savoir si la correction était la même pour les lunettes que pour les lentilles. L'ophtalmologue m'a fait une ordonnance mais n'a p...
Double otite et traitement
Bonjour, Sensible aux oreilles, j'ai le souvenir d'avoir déjà fait une otite et actuellement, je pense en avoir les symptômes.. J'ai une sensibilité ...
Problème de la thyroïde
J’ai toujours eu mal à la gorge et le pds montre la tsh 3,20 g commence aussi la stimulation simple le mois prochain Esque je dois m’inquiéter pour le...
Lesion frein langue bouche
FerméBonjour, Un avis sur cette lesion en attendant mon rdv chez le médecin svp ? Merci d avance
Grossesse 6 semaine avec hemmoragie retroplacentaire
Bonjour, J’ai vu le medecin hier je suis a 6 semaine et lors de l’acho il a vu une tache noir, et m’a confirmé que c’est une hémorragie retroplac...
Test trisomie 21 du 2è trimestre
Bonjour, Je vous écris en panique car je viens d'avoir les résultats de mon dépistage T21: 1/10 !!! J'ai 35 ans, non fumeuse, pas de diabète, pas d'...
Sinusite d'origine dentaire (kyste + pate dentaire). help !
Bonjour à toutes et tous, - Il y a 4 ans, on m'a devitalisé une dent (double devitalisation car la dent provisoire s'était cassée et la devitalisatio...
Problème dentaire dévitalisation au briquet
Bonjour j’ai grand besoin de votre aide !!! voila mon dentiste ma dévitaliser une dent en plusieurs rendez-vous A ce dernier rendez-vous , ! qui...
Allergie ou autres?
Bonjour, j'ai attrapé des boutons dans la nuque et base cuir chevelu. Mais nulle part ailleurs hormis là. Ils ne me demangent pas ni rien, juste gê...
Retard important des régles
Bonjour, J'ai 17ans et je suis réglée depuis mes 14ans, mon cycle dure habituellement 30 jours mais jai actuellement 10jours de retard, soit un cycle...
Comportement répétitif
Bonjour, Ça fait 12 ans que mon ami et moi sommes mariés et nous avons deux garçons. On s'est marié en Haïti sans vraiment nous connaître, et c'est ...
Coefficient de saturation
Bonjour, Ma diabétologue me fait passer le test génétique,car coefficient de saturation à 80% Depuis 5ans Stéatose hépatique et maintenant apparit...
Grossesse possible ?
Bonjour, alors je mexplique. y’a 2 semaines ( jeudi 18/ vendredi 19) j’ai eu des rapports avec mon copain (juste frottements) Je devais avoir mes r...
Ddr échographie et sa
Bonjour j’ai une préoccupation actuellement je suis allée passer ma première écho de grossesse le 22/01 et en me basant sur ma DDR j’étais sensée ...
Kyste pilonidal après opération
Bonjour , j’ai 28 ans je sort de l’opération du kyste et j’aurai aimer votre avis ou conseil si vous l’avez déjà vécu mais lors des soin de l’infirmiè...
Nerf cubitus et transposition du nerf
Bonjour,je viens de me faire opérer du coude gauche et transposition du nerf cubitus.les steristips ont été enlevé hier.je ne peux pas bougé mon bras....