Epilation des bras

cyrine - 14 juin 2009 à 15:47
 missy_sliwa - 7 juin 2010 à 23:28
Bonjosvp donnez moi un truc pour eviter l'apparition des boutons après epilation avec le sucre pcq l'année derniére g beaucoup de boutons inflamatoires sur mes bras
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 juin 2009 à 16:02
bonjour
c'est incompréhensible, reposez votre question, en vous relisant avant de poster, merci.

Bonjosvp donnez moi un truc pour eviter l'apparition des boutons après epilation avec le sucre pcq l'année derniére g beaucoup de boutons inflamatoires sur mes bras
0
moi aussi je souffre de ça t'as pas trouvé une solution
0
salut..il faut d'abors désinfécter avec de l'alcool..perso quand j'en ai pas j'utilise du parfum prceque ça en contient en petite quantité...
après il faut mettre du talc poudre ( j'utilise celui de jhonson baby) comme ça, la cire ne colle pas sur la peau...
une fois l'épilation terminée, on applique obligatoirement soit une crème hydratante, ( ou biafine si vous en avez mais le résultat est lemême) soit de l'huil pour bébé de jhonson baby, soit, comme ce que je fait, les deux =) : la crème, une fois absorbée l'huile..pour préserver l'hydratation et ça évite également les boutons..
L'essentiel c'est que les boutons sont une réaction cutanée à une infection microbienne ou bactérienne, donc il faut bien désinfecter avant, et pourquoi pas après..
Bonne chance à toutes ;)
0