Epilation chez l'homme, comment faire ?

Fermé
tidadou - 21 févr. 2010 à 12:59
 Tidadou - 22 févr. 2010 à 02:00
Bonjour,
J'ai 16 ans, et ça fait quelques mois que ma copine me demande de m'épiler les poils de quelques zones de mon corps. Question qui ne m'avait jamais frappé avant, à vrai dire je m'en fichait un peu de ma pilosité. Je n'ai pas un torse garni de poils, juste vers le bas du ventre, du dos et sur les jambes.

Est-ce vraiment nécessaire? Les femmes d'aujourd'hui aiment mieux les hommes épilés?

Par quels moyens je peux m'y prendre pour éliminer ces poils ? Comment s'y prendre ? Existe-t-il des moyens définitifs sans en venir au laser ? (Ou du moins qui dure longtemps.) Car je n'ai vraiment aucune connaissance en épilation et en produit de beauté... Je ne sais pas du tout comment m'y prendre et quel est la meilleure solution... De plus, moi qui suis très timide, je suis assez gêné d'aller en magasin acheter le matériel nécessaire...

Je serais très reconnaissant de votre aide et de vos conseils merci d'avance pour vos réponses. =)
A voir également:

2 réponses

Gungnir Messages postés 482 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2011 267
21 févr. 2010 à 18:16
De nos jours, j'ai de plus en plus l'impression que les femmes ne recherchent pas des hommes mais des femmes.
Un homme, ça se doit d'être poilu.

Enfin, sinon tu peux essayer la crème épilatoire. Apparemment, c'est pas si mal.
1
Oui bah oui, j'aimerais bien les garder tant qu'à faire, mais c'est pour elle, pour lui faire plaisir...
0