Repousse du poil dans la peau

525 - 18 août 2009 à 02:44
 chris - 5 juin 2010 à 14:30
Bonjour,

j'ai un problème et sa fait depuis 3 ans je pense que j'ai des boutons sur le vagin et cela a cause de la repousse du poil. a force de m'épiler mon poil devient trop fin pour sortir a la surface de ma peau ce qui créer un bouton plein de pu avec a l'intérieur le poil.

que dois-je faire?
A voir également:

3 réponses

joe 74 Messages postés 79 Date d'inscription mardi 11 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009 8
18 août 2009 à 07:44
Si tu es normale sa arrive a beaucoup de fille rassure toi ! Je pense qu'un dermato serai plus apte a traiter ton probléme qu'un medecin généraliste.
2
joe 74 Messages postés 79 Date d'inscription mardi 11 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009 8
18 août 2009 à 06:25
C'est vrais que quant on s'épille au fil du temps les poils s'affinent de plus en plus. Si je peux me permettre tu es partie chez une esthétisienne ou c'est toi méme qui le fais ? Et avec quél moyen epillation a la cire ou avec appareil ? Je pense qu'il faudrais que tu te raproche trés vite d'un dermathologue.
1
525 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2009
18 août 2009 à 07:19
merci de m'avoir répondu,
si vous voulez je me faisais épiler par une esthéticienne avec de la cire chaude et c la que sa commencer les petits boutons ensuite je me suis dis que peut etre si je le faisais moi meme sa changera mais au contraire c toujours rester la meme chose, alors, je suis allé voir mon médecin traitant qui m'a donner des médicaments et autres mais sans résultat. je sais pas si je suis normal comme fille, parce qu'on je regarde personne dans mon entourage a ce genre de malaise meme mes copines.
0
tkt moi aussi j ai ce probleme,en ce moment j ai 3 ennorme et ca me fait trop mal je n arrive tjrs pas a le percé quelle galere!!!(moi je me rase et sous les bras ca me le fait mais moins important)ciao
0