Les discussions
Comment participer au scrabooking en quoi ca consiste!!!!!!!
Déco d'accord mais comment
Qui aurait un diagramme de koala en point comptés?
Bonjour à tou(te)s, je recherche des modèles de koala en point compté, merci pour votre aide ;)
Recherche modeles tricot pour poupons .
j'aime le tricot et avec des restes de laine je tricote pour des poupées et je manque de modeles si vous aviez des idées contactez moi a l'avance un g...
Débutante
Résoluj'aimerais faire du crochet ,à ce qui parait on peut faire des jolies choses,mais ce ne sais pas en faire et quand je regarde des livres de débutant ...
Avez vous des modèles de broderie traditionnelle
Bonjour à tous, Je me lance dans la broderie traditionnelle après quelques année de pratique de point de croix. Je suis à la recherche de modèle d...
Comment accrocher des coquillages sur un filet de pêche ?
Comment faire pour accrocher des coquillages sur un filet ? J'aimerais suspendre le filet après. Merci.
Scrapbooking
Au risque de passer pour un ignorant, (en + j'aime la photographie), qu'est ce que le scrapbooking ?
Scrap à lyon
Pourriez vous me dire ou y a t il des cours de scrap à Lyon?
Réaliser un pêle-mêle
Je cherche à realiser avec un vieux cadre un pêle-mêle avec un grillage fin. Je ferai tenir les photos avec des petites epingles. Merci d'avance.
Réaliser un tableau déco
RésoluBonsoir J'aurai aimé réaliser moi-meme un tableau pour mettre au dessus de mon canapé(voir photo)et si quelqu'un pouvez me dire ce que je pourrer fai...
Recherche grille petite vache
Bonjour, Je cherche un modele de grille "vache" pas plus de 25 pt de haut, pour faire une frise. Quelqu'un peut m'aider ? J'ai un modele de grille...
Concours cartes scrap
Coucou à tous et à toutes! C'est bientôt mon anniversaire ( le 2 septembre) et pour l'occasion, je lance un Concours de créas carte scrap sur mon blog...
Recheche modèle en broderie traditionnelle
Je voudrais faire un coussin avec les initiales de mon homme et moi. Je suis à la recherche de lettres sympas et simples à réaliser ( Le J et le A en ...
Qui à une super idée originale pour la décoration de mariage, surtout en marque
je n'ai pas de theme pour l'instant, mais j'ai les couleurs c'est chocolat et turquoise ! Merci à vous de me donner des idées !
Est-ce qu'il y a des grilles gratuites?
Je suis une fan de broderie et je recherche des modèles originaux, et relativement compliqué. je n'aime pas ce qui etst simple, je m'ennuie! ...
Comment faire des fleurs en relief sur un meuble ?
Bonjour, est-ce que quelqu'un a déjà fait des sculptures, au pochoir, en résine ou autres ? Car j'ai peint un meuble de salle à manger en gris patin...
Vendre ses bijoux
Je cree des bijoux (bagues, colliers, etc) et je souhaite maintenant les vendre. Est-ce que vous connaissez des foires, expos, ets ou je puisse ex...
Collages papiers
bonjour, merci pour vos réponses vernis colle ? C'est quoi ? Ca se trouve ou ? Combien ça coute ? faut pas oublier que je suis en Nouvelle Calédo...
Qui veux des rensegements
si vous avez des questions ou conseil sur la couture ou deco, si je peux ce sera avec plaisir que je repondrai
Quel style de déco aimes tu ? et aimes tu faire toi meme ta déco ?
Quel style de déco aimes tu ? Et aimes tu faire toi meme ta déco ?
Collages papiers
RésoluQui fait des collages ? Je ne parle pas du scrapbooking mais du collage papier sur divers supports. J'aimerais en discuter.
J'adore le scrapbooking et vous?
j'adore le scrapbooking et vous?
Association loisirs créatifs (broderie, scrap, serviettage) noe (89)
bonjour, J'ai crée une assoc il y a 2 mois et je suis à la recherche de fils à broder, toile aîda, toile de lin, fils ..... tout ce dont vous voule...
Qui pourrait m'apprendre les bases du crochet
je suis gauchère et je ne comprend rien aux explications, j'ai l'impression qu'elles sont faites (ainsi que les photos) pour les droitiers , pour moi ...
Qui a une craft robo!
Résolubonsoir, je serais tentée de m'acheter une craft robo, matériel un peu cher...j'aimerais avoir votre avis, sur l'utilité, la facilité ou non d'utilis...
Tricots
bonjour, recherche modèle pantalon,robe, gilet pour poupée de 30 et 40cm merci
Trouver de la toile aïda
Je suis expatriée en algerie et j'aime faire des petits tableaux au point de croix mais impossible de trouver de la toile aïda. Connaissez vous d'autr...
Connaissez vous le scrapbooking, ou pratiquez vous?
Connaissez vous le scrapbooking, ou pratiquez vous?
Où trouver des chariots pour tringle 'rail chemin de fer' ?
Bonjour à touteset à tous, Désirant changer les rideaux de mon salon mais sans la possibilité de changer le système de fixation, je dois donc faire...
Je recherche des moules pour faire des plâtres plats
Résoluces plâtres plats-personnages, animaux, maisons, véhicules, nuages, soleil, arbres...-seront collés sur une plaque de bois. cette activité est pour de...
Modeles au crochet
grand-mere de jumelles depuis le 16/07,je recherche des modeles de layette et de robes pour fillettes.Merci
Je cherche des bouquins ...
....d'activités manuelles de bricolages à faire avec des personnes handicapées mentales. Je manque de créativité et d'idées, alors aidez moi svp!! mer...
Comment forer un trou dans un coquillage ?
Bonsoir, Comment puis-je forer un trou dans un coquillage? Merci
J'invite les brodeuses de la région (autour de st sever) à se joindre à un group
Début septembre, le groupe des Brodeuses, tricoteuses ..... se réunira à nouveau le lundi et le jeudi de 14h30 à 17h - contactez-moi
Où trouver des pochoirs pour décorer une vitre ?
Bonjour, Je suis à la recherche d'idées pour décorer 1 vitre avec des pochoirs ou autres petits dessins faciles à faire car je ne suis pas une grand...
Decoration interieur
je fais des travaux manuelles
Comment faire un cache-sommier ?
Bonjour, comment faire un cache-sommier sans volant ? Cotés plats et plis creux dans les angles. Merci.
Question animatrices asso?
Bonjour à toutes! Je suis graphiste dans une société de loisirs créatifs et par la force des choses..., j'ai aussi attrapé le virus du "Scrap" :) ! Un...
J aimerai apprendre à créer des bagues en perles quelqu un peux m aider svp merc
j aimerai apprendre à créer des bagues en perles quelqu un peux m aider svp merci d'avance?
Qqun serait il intéressé pour faire un dessin à base de bambous?
Ce dessin représentera mon entreprise de paysagiste que je suis entrain de créer. J'ai l'idée général mais suis incapable de le dessiner merci de r...
Comment patiner des vis en laiton ?
Je souhaite vieillir des vis neuves en laiton pour mettre à des poignées de commode.
Recherche modele point de croix
je recherche des grilles de point de croix pour mettre sur un tee shirt dans le style de la photo jointe, merci d'avance ...
Travail du rotin
Bonjour, hier pour la première fois j'ai travaillé le rotin j'ai bien aimé et vous connaissez-vous? je recherche des modèles à faire merci de vos ré...
Recherche modéles vetements jeunes enfants
je cherche des modéles pour garcon entre 9 mois et 2 ans, monde mais simple. Si vous pouvez m'aider, merci
Comment réparer des chaussures ?
Bonjour à tous , il y a une quinzaine de jours , je me suis acheter une paire de chaussures en coton , seulement elles ont commencer à percer au niv...
Peut on remplacer le vernis par de la lasure ?
bonjour en ce moment je fait de la recup de boite en tout genre et je les recouvre avec la technique du papier maché et j aurais voulu savoir si il ...
Couture
Je voudrais trouver des patrons de petites robes simples pour fillette de 3 - 4 - 5 ans. Si vous en posséder et voulez vous en défaire, merci de me l...
Coucou! voila,j'ai voulu customiser un service de verres avec de la peinture pou
Résoluj' ai pensé que les degraisser avec du dissolvant sufirait mais...RATE! ça n' a pas tenu au lave vaisselle! j'ai meme tenté le coup avec de la peintu...
Super nova
Je recherche des amis qui partagent ma passion. Mon mari a quelques difficultés avec elle. Ce n'est pas qu'il n'aime pas, bien au contraire, mais il a...
Comment fabriquer son propre paravent ?
Bonjour, je souhaite fabriquer mon propre paravent, mais combien coûte une planche ou panneau, je ne connais pas le nom, de 2 mètres de haut et d'en...