Les discussions
Explications pull brassière
Bonjour, Je recherche les explications d'un pull brassière modes et travaux des années 70 tricoté en côtes 1/1 et en un seul morceau. Merci d'avanc...
Peinture
Résolubonjour, peut on peindre du papier vinyl posé dans une cuisine ? je désire rafraichir ma cuisine en peignant le papier peint. J'ai peu de moyens ...
Comment réaliser un papier peint avec des photos personnelles ?
Imprimer les photos des enfants sur les papiers peints.
Je propose des grilles de créateurs
RésoluJe vous propose des grilles de créateurs divers : vous pouvez tjrs tenter votre chance en me posant votre demande si je peux y répondre, c'est avec jo...
Recherche
Bonjour, je recherche 1 notice pour une machine a coudre pinkling numero 60227 merci
Tricot
Bonjour, tricoter un bonnet avec ondas
Faire une brassiere facile
je suis Bonjour, je suis novice qui pourrait me donner des conseils pour faire une brassiere pour bb de 3 a 6 moid lr plud facile svp merci de me do...
Premiers pas en mosaïque...
Bonjour, je suis novice dans le domaine mais je souhaiterais faire une console demi lune en mosaïque pour mon entrée. J'aurais besoin de vos consei...
Fabriquer une boite a double fond
Bonjour, j'aimerais faire un boite a double fond en carton mais je ne sais pas comment Merci de m'aider :)
Bois flotté
RésoluBonjour, j'aimerai fabriquer des objets en bois flotté que j'ai ramassé sur la plage . Quelqu'un peut-il me dire comment ( clous, colle, nettoyage...
Bois flottés
Bonjour, que pensez vous de mes créations d'objets en bois flotté. Vous pouvez visiter mon site : http://bricomontagne.e-monsite.com. N'hésitez ...
Perles
Résolu/FerméBonjour, à toute ! Qui pourrait m'indiquer un bon site de vente de perles en tout genre ! Merci d'avance Cordialement Viviane
Machine à coudre ne fait plus le point zig-zag correctement
RésoluBonjour, Ma machine à coudre n'arrive plus à exécuter le point zig-zag. C'est difficile à expliquer mais les zigs et les zags sont sautés par end...
Machine a tricoter singer nettoy
Bonjour, ma machine a tricoter apr-s déménagement est restée dans un carton depuis a ans! les aiguilles ne coulissent pas aisément avec quel produit ...
Machine a coudre
Bonjour, j'ai un soucis avec ma machine a coudre le fil du dessus ne prends plus le fil du dessous ! elle marchait trés bien jusqu'a ce que l'a...
Luminaire enfant
Bonjour, J'ai décoré la chambre de mon fils façon "pirate", je n'arrive pas à trouver un lustre qui me plaise car j'ai une idée bien précise en tê...
Comment repeindre un meuble de cuisine en pin ?
J'ai un meuble en pin couleur miel et je voudrais le repeindre. Mais faut-il une sous-couche ?
Ou trouver des perles, originales ?
FerméOU TROUVER DES PERLES ORIGINALES ? C'est la question que je me suis posée ce matin. Alors voila, je cherche un fournisseur de perles qui fait de la ve...
Cherche association cours de tricot
Bonjour, qui pourrait me donner l adresse d une association sur salon de provence ou les environs pour apprendre le tricot merci
Tricoter sur 4 aiguilles pour faire des chaussettes
Bonjour, je fais des chaussettes sur 4 aiguilles mais je ne sais pas fermer le talon, si quelqu'un pouvais me donner les explications, merci d'ava...
Cherche un modèle cache coeur pour ado
Bonjour, je suis à la recherche d'un cache coeur pour ado en 14 ans ( facile et rapide) un peu dans le style de BdF modèle 671 catalogue modèle inédit...
Tricot
Bonjour, j'aimerai trouver un café tricot dans ma région, un après midi par semaine J'aimerai avoir des conseils.
Utiliser de la feuille d'or
Je vois que vous utilisez de la feuille d'or. moi j'ai voulu en mettre sur un chassis entoilé avec de la peinture (je l'avais vu dans une émission de ...
[tricot] modèle de tricot de cars
RésoluJ' ai un petit fils de 3 ans fan de "flash mac queen", le heros du dessin animé CARS auriez vous un model de pull à tricoter avec la voiture roug...
Recherche desesperement...
RésoluBonjour, Je suis nouvelle chez vous et je suis a la recherche des magazines n°87 et 88 mains et merveilles points de croix. J'avais achete le n°86 a...
Chute de tissu
Bonjour, Je travaille en maison de retraite je cherche de chute de tissu pour réaliser pleins d'activités pendant l'animation. si vous avez un peu ...
Bonnet, frivolité
RésoluBonjour, je recherche les explications pour réaliser un bonnet pour ma fille taille adulte avec torsades ou autres motifs MERCi à toutes pour vos re...
Tout savoir sur decopatch et serviettage
Bonjour, J'ai très envie de me lancer dans le serviettage et décopatch. j'aimerai échanger avec des débutantes ou expertes pour connaitre les tru...
Au secours j'ai perdu mes mailles
Bonjour, je tricote une écharpe en laine poilue et mon aiguille à glisser comment puis je faire pour rattraper mes mailles merci d'avance de vo...
Boucles oreilles
Bonjour, Je recherche des idées pour suspendre mes boucles d'oreilles (pour oreilles perçées). Merci pour votre aide. Amicalement.
Créer de petits animaux en tissu : comment faire des patrons ?
Cigales, coccinelles, grenouilles, etc.
Probleme de diminutions
Bonjour, pourriez vous me dire combien dois je diminuer de mailles sur 60mailles aig 9 bonnet homme cotes 2/2 merci beaucoup je n arrive pas a avo...
Qui aime les origamis et les mathématiques ?
Bonjour, Je suis actuellement en classe prépa Maths Sup - Maths Spé. Pour mes concours, j’ai à préparer un exposé sur un thème de mon choix. J’ai cho...
Besoin d'aide comment réparer trou vieille cafetière métal ?
Bonjour, je voudrais savoir comment reboucher ou réparer des petits trous sur une cafetière ancienne en métal car utilisation en vase pour fleur e...
Echarpe à rayures
RésoluBonjour, je voudrais un conseil pour tricoter une echarpe à rayures de 2 couleurs en changeant tous les 6 rangs ,pour que le changement de couleur...
Décoration de pâques
Résolubonjour, je suis à la recherche de plumes blanches etde duvet. quelqu'un pourrait-il me dire où en acheter ? merci d'avance
Machine à tricoter
RésoluBonjour, j'ai cassé une aiguille de la machine singer "chantereine" (pas récente) que je viens d'acheter. Comment fait-on pour la changer ? Je ne co...
Comment fait-on une fourragère ?
J'avais trouvé sur "youtube "comment faire une fourragère avec une corde , mais je ne me souviens plus du titre . merci
Cherche modèles de tricot
J'aimerais faire des chaussons ou chaussettes d'appartement pour mes filles et petits enfants au tricot, je n'ai pas de modèles, si vous en avez, pouv...
Boléro au tricot
RésoluBonjour, je voudrais tricoter un petit boléro pour ma petite fille de 9 ans je ne trouve pas de modèle . merci de m'aider
Où trouver de la laine can-can pour faire une écharpe volantée?
Bonjour, Je voudrais tricoter une écharpe volantée avec de la laine can-can, mais je ne sais pas où en trouver et à quel prix. Pouvez-vous me ren...
Comment créer une grilles de points comptés ?
Je recherche une personne qui saurait créer des grilles de points comptés. Merci de votre aide.
Ajustement de ma machine à coudre
Bonjour, Ma machine à coudre ne fait plus le point zig zag, elle n'accroche plus le fil du côté droit. Au début, elle sautait des points et maintena...
Punchneedle
Bonjour, je cherche le mode d emploi du punchneedle Merci beaucoup
Apprendre la broderie au pic pic
Bonjour, jaimerais apprendre l'utilisation de l'aiguille pic pic. merci
Comment refaire un abat-jour ?
RésoluBonjour, Je souhaite refaire un abat jour mais je ne sais pas quelle matière utiliser, autre que du tissu. Merci pour votre aide.
Dessous de plat mosaique
Bonjour, mon fils de 21 ans va bientôt prendre son appartement. Il est fan de foot : de l'om marseille et voudrait que je lui confectionne un dessou...
Ceps de vigne
Bonjour, Qui peut me dire ou je peux me procurer des ceps de vigne. J'en aurai besoin d'une quinzaine. J'habite dans les hauts de seine. Merci ...
Qui aurait le livre d'expliquations bergère de france 2009 ???
Résoluj'aimerai le livre pour confectionner les modèles enfants.
Manteau pour petit chien
RésoluBonjour, Merci de me dire où je peux trouver un modèle de manteau à tricoter pour trés petit chien. (30 cm de long maxi)