Les discussions
Où faire du scrapbooking sur metz (57) ?
Existe-t-il une MJC ou une association dans laquelle je pourrais apprendre ? J' ai fait du cartonnage pendant deux ans et j 'aimerais mettre mes photo...
Comment se mettre à la mosaïque ?
Bonjour, Je désire faire de le mosaïque mais je ne sais pas par où commencer et ni à qui demander ! Je suis une vraie débutante dans l'activité et ...
Je recherche des explications tricot pour faire des napperons
je recherche des explications tricot pour faire des napperons
Comment éviter les saute de points sur le jersay ?
bonjour, je suis débutante et je n'arrive pas à coudre les tissus jersay sur ma machine : j'ai toujours des sautes de points malgré des aiguilles pour...
Qui a des modèles de chausson de bébé fille au crochet ?
Bonjour, J'ai un modèle de chaussons au crochet en coton blanc mais je n'y arrive pas. Il n'y a aucun dessin. C'est mon premier chausson et je ne ...
Bonjour, voilà je suis une fan de loisirs créatifs et je fais des ateliers chez
Si vous êtes intéressé n'hésitez pas à me contacter par mail !!! Créativement Ingrid
J'ai 19ans et j'aimerais vraiment fire plaisir a ma chérie avec une attention or
j'ai 19ans et j'aimerais vraiment fire plaisir a ma chérie avec une attention originale et peu couteuse merci d'avance
Cherche papillons en tissu
Bonjour. Je cherche des papillons en tissu, de différentes couleurs, mais des petits, pas plus grand que 3,5 cm. Si vous avez des adresses, je suis pr...
Qui comme moi a pour passion l'artisanat?
j'aime tout ce qui est fait manuellement, alors si vous avez la meme passion que moi contactez moi; a bientot
Site ou l'on peu trouver accessoire costume de venise
Suis en train de me faire une robe sur theme carnaval de venise ou commander chapeau voilette perles et differentes choses pour agrementer cette robe
Proposition pour toutes celles du 77 (et voisins le cas échéant) : et si on se f
proposition pour toutes celles du 77 (et voisins le cas échéant) : et si on se faisait une journée rencontre patchwork ?
Bonjour je recherche des modèles de point de croix "le petit prince".
Bonjour je recherche des modèles de point de croix "le petit Prince". Merci de votre aide
Vieillir un meuble repeint en gris perle ?
J'ai décapé une ancienne commode que j'ai repeinte en gris perle (peinture acrylique). Je souhaiterais lui donner un aspect vieilli. Comment dois-j...
Où trouver des modèles "le petit prince" ?
Bonjour, je recherche ce modèle pour un petit garçon qui va naître. Sa maman et moi sommes très proches et ça me ferait plaisir de lui faire ce cadea...
Comment compter le nombre des mailles d'un tricot ?
Bonjour je suis nouvelle dans ce forum et dans le tricot. Je voudrais savoir comment on compte le nombre de mailles dans un tricot. Merci d'a...
Création d'une poupée de chiffon.
je recherche des idées pour la confection des cheveux d'une poupée de chiffon
Comment relever des mailles ?
Bonjour, Je tricote un gilet et je suis rendue à la bande d'encolure. Pour la première fois, j'ai relevé des mailles. Grâce aux différentes explica...
Recherche diagrammes "de fil en aiguille" hs n°6
Je recherche les diagrammes qui se trouvent à la p.4 (oct 2003) du Hors Série "De fil en aiguille" n°6, concernant : grands crus, étiquettes de vin, a...
J'ai besoin d'avis sur mon site www.hanah.fr
J'ai ouvert mon site depuis janvier 2009. Je n'ai pas eut le temps de bien le gérer car je fais les Comités d'entreprises... cette semaine vacances sc...
Je recherche des modèles de boutis, bavoirs, chaussons...
Je recherche des modèles de boutis, bavoirs, chaussons...
Comment teinter une compresse ?
Bonjour, Je débute dans le scrap' et j'aimerais savoir avec quoi vous teintez vos compresses (celles que l'on insère dans les pages un peu vintage). ...
Où trouver une console ou une coiffeuse ?
Je cherche une console ou une coiffeuse avec miroir pour mettre dans une chambre.
Cherche modèle de golfeur en broderie
Bonjour. Pour les 20 ans de mon fils, je souhaiterais réaliser un golfeur en broderie. Impossible à trouver. Pouvez-vous m'aider svp ? Merci. A+
Où trouver un modèle de point de croix ?
Bonjour, Je souhaite broder un coucou suisse pour les 50 ans de mon oncle. Mais, suite à un dégât de eaux dans mon appart, j'ai perdu le modèle que j...
Y a-t'il des dames qui font de la mosaïque, en corrèze, et qui voudraient m'aide
y a-t'il des dames qui font de la mosaïque, en Corrèze, et qui voudraient m'aider à mieux gérer cette activité? merci ...
Voila j'ai 14 ans et c'est moi qui coup ma garde de robe mais je vopudrais votre
voila j'ai 14 ans et c'est moi qui coup ma garde de robe mais je vopudrais votre avis je voulais confessionnée une robe longue que je pourrait change...
Recherche modele burnous
Bonjour, je suis à la recherche d'un modèle de burnous pour bébé à réaliser au tricot Merci de votre aide
Comme se site est pour les débutantes puis je mettre de mais création?
tableaux , ardoise, petit meuble
Où acheter de l'osier ?
bonjour je cherche des adresses utiles pour acheter le materiel pour fabriquer avec mes enfants de panier en osier j'habite dans l'herault merci ...
Qui veut voir mes "oeuvres" ?
d'autres Abécédaires à voir sur mon profil . . .
Reste de tissu
je couds beaucoup..et je garde TOUS mes restes de tissu.. des idées pour les utiliser ??!!. marci
Bonjour à toutesj'habite le nord et je suis à la recherche de cone de fil à coud
pour une surfileuse ill faut 4 bobines ... un tuyau pour "diviser" un cone en 4 ? ? ! ! !
Comment enlever l'aspect jaune de la nicotine sur de la tapisserie blanche ?
Comment enlever l'aspect jaune de la nicotine sur de la tapisserie blanche ?
Où trouver des cours de couture dans le 78 ?
Bonjour, je débute dans la couture et je cherche des cours dans la région de Montigny le Bretonneux, Voisin, Guyancourt, Cressely, Gif ou les environ...
Comment coller de la mosaïque sur un pot en terre ?
RésoluQuelle colle faut-il mettre pour poser la mosaïque sur un pot en terre car il faudra arroser la fleur. J'ai peur que les mosaïques se décollent avec ...
Où trouver des motifs de tricoteuse ?
Bonjour, Je cherche des motifs de tricoteuse ou pelote de laine ou autres (tout ce qui concerne le tricot) à broder. Quelqu'un pourrait-il m'aider ?...
Où trouver des modèles de menus ?
RésoluPour la communion de ma fille, je recherche des modèles de menus. J'aurai aimé en forme de fleurs. J'ai prévu des petits pots en terre peints avec le ...
Comment fabriquer des chevalets porte photos avec des pinces a linge
COMMENT FABRIQUER DES CHEVALETS PORTE PHOTOS AVEC DES PINCES A LINGE
Comment décorer des lettres en polystyrène ?
Bonjour, Je souhaite trouver des idées pour habiller des lettres en polystyrène. Mon salon est rouge et blanc. A part les peindre... ?
Peut-on faire une mosaïque en plusieurs phases ?
Je suis en train de faire une mosaïque pour notre comptoir de bar qui fait 170 cm de long. Pour ce faire, j'utilise la méthode indirecte qui consiste ...
Je tricote des pulls pour enfants qui n'ont jamais été portés. connaissez vous u
Je tricote des pulls pour enfants qui n'ont jamais été portés. Connaissez vous une association qui en ferait bon usage ?
Où trouver des patrons de jouets doudous à coudre ?
Je recherche des patrons de jouets doudous à coudre. Avis aux camarades de l'école Le Vau section jouet car je n'ai gardé aucun patron.
Combien de jeans pour un bloc de teinture ?
bonjour, je voudrai teindre mes jeans. combien de jeans puis-je mettre pour un bloc de teinture? merci
Je dois animer des ateliers de groupes de loisirs créatifs, qui peut m'aider qua
Nous sommes une petite association de loisirs créatifs récemment créée, et nous avons été contactés par la communauté de communes de notre ville pour ...
Que pensez-vous de mes créations manuelles en bois flotté ? a s'offrir ou à off
Chaque création est unique. D'autres modèles à la demande. ...
Bonsoir, je souhaiterais trouver de bonnes adresses de magasins de tissus d'habi
Bonsoir, je souhaiterais trouver de bonnes adresses de magasins de tissus d'habillement à Paris!
J'ai ouvert un magasin de scrapbooking à thionville, y 'a t-il des personnes int
Voici l'adresse du blog du magasin http://scrapenpapier.over-blog.com
Comment faire le patron d'un grand abat-jour ?
Je possède un très beau lustre en fer forgé qui est composé également d'une carcasse en fer forgé d'un diamètre de 60 cm à sa base et de 20 cm dans la...
Comment réaliser des faire-part de baptême sur le thème "papillon orange et
RésoluVoilà j'ai reçu des cartons orange intense mais simple pas plié en deux 16cm/16cm. J'ai des idées mais petit budget. Si quelques personnes peuvent m'a...
Y a-t-il d'autres scrappeuses ?
Bonjour, je voulais savoir s'il y avait d'autres scrappeuses dans les environs. Je scrappe un peu tous les styles avec une préférence pour l'américai...