Les discussions
Quelqu'un a-t-il un modèle d'écharpe irlandaise, de type aran ?
Quelqu'un a-t-il un modèle d'écharpe irlandaise, de type Aran ? Merci d'avance.
Layette au crochet
RésoluBonjour, je recherche des explications de layette au crochet, merci Christine
cherche modèles de robes en laine layette
RésoluBientot mamie je cherche des modèles de robes en laine layette, merci.
Cherche modèle avec explications pour faire un faux col
Bonjour, je cherche un modèle avec les explication pour faire un faux col. Merci.
Recherche la grille d'un kit dmc dans la palette de rose
Je recherche la grille d"un kit qui s'appelle palette de rose. ...
Comment rabattre les mailles de la laine cancan ?
Bonsoir, Je suis venue à la longueur désirée d'une écharpe réalisée avec la laine cancan. Me voilà à l'étape de rabattre les mailles. Et là, problè...
Comment créer une lampe avec des matériaux naturels ?
J'ai la chance de vivre dans un pays où il suffit de se baisser pour ramasser de très belle matières premières naturelles (noix de coco, palmes, etc.)...
Cherche modèle phildar
Je suis à la rechercher du n°Automne 043 de phildar pour avoir le modèle page 29/30. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance. ...
Créer un pochoir avec une photo
Je voudrais faire un pochoir avec une photo.
Où peut-on trouver du papier décopatch original ?
RésoluJ'habite Villeurbanne (69), près de Lyon. Il y avait, jusqu'à quelques mois, un magasin qui s'appelait Le Temple du scrap, j'y trouvais du papier Déco...
Window color
Que pensez-vous de ce Oui Oui que j'ai réalisé avec de la window color ? ...
Comment tricoter des chaussons de naissance en rond ?
je cherche des modèles de tricot de chaussons de naissance facile tricotés en rond à plusieurs aiguilles si vous pouvez m'aider, merci d'avance
Comment décoller/recoller motif métal sur viscose ?
Bonjour, J'ai une tunique en viscose sur laquelle sont collés des petits ronds en métal. Je voudrais décoller l'un d'eux pour le recoller un peu p...
Cherche catalogue d'échantillons de papiers peints
Je cherche un catalogue d'échantillons de papiers peints. Merci. ...
Recherche grille pour réaliser l'écusson vendéen
Je suis à la recherche d'une grille pour réaliser l'écusson vendéen. La maison de la broderie et du canevas à St Nazaire en ayant arrêté la vente, je ...
Comment faire un calendrier de l'avent ?
RésoluJ'aimerais faire un calendrier de l'avent pour mon fils de 4 ans. Pour cela, j'ai acheter 24 petites bottes, mais je ne sais pas comment les disposer,...
Où trouver des modèles de brassières phildar ?
bonjour je cherche des modeles de brassiere ajourée ou autre phildar merci
Recherche logiciels pour transformer photos en modèles de points croix
RésoluRecherche logiciels pour transformer photos en modèles de points croix
Comment appliquer un motif dentelle sur lunette de wc ?
Comment appliquer un motif de lavande en dentelle qui a été découpé sur un rideau de voile fin sur la lunette de wc comme déco, comment puis je le col...
Comment exécuter cette phrase pour mon tricot ?
bonjour, pouvez-vous m'expliquer cette phrase : au 6ème rang augmenter comme ceci : 4 m. "2m., 1 augmentation" . Répétez de " à " en terminant par 4 ...
Comment décoller des billets de banque ?
j'ai des petites economies 200€ en billet de 20 qui ont pris lhumidité et donc qui se sont coller entre eux; comment puis je les decoller et les netto...
Pourquoi pas de "i" dans les vieux abécédaires ?
RésoluJe possède deux abécédaires brodés (années 1900-1910) et je me suis rendue compte qu'il manquait la lettre "i" sur les deux canevas. Cela m'intrigue. ...
Je recherche des grilles de coussin de mariés (prévu pour juin)
RésoluJe recherche des grilles de coussin de mariés (prévu pour juin)
Où pourrais-je avoir le modèle de la "charlotte aux fraises" ? ca fait
RésoluOù pourrais-je avoir le modèle de la "charlotte aux fraises" ? Ca fait deux ans que je cherche ! Merci d'avance !
Recherche astuces pour recycler des restes de savon ?
Je suis à la recherche d'asuces pour recycler les restes de savons, si quelqu'un en connait je suis preneur.
Comment comprendre l'explication de mon tricot phildar ?
Bonjour, j'ai commencé un tricot, mais là je suis totalement perdu pour monter le devant je crois qu'il y a une partie au tricot et une au crochet...
Comment redonner l'aspect net du velours cotelé après le lavage
Résolule velours côtelé se froisse beaucoup au lavage pouvez vous me donner un truc pour lui redonner son aspect net merci
Recherche des grilles d'abécédaire
RésoluJe suis particulièrement intéressée par l'abécédaire de Bécassine, les saisons de Bécassine ou alors des abécédaires du type que je réalise ci dessous...
Recherche grilles de points croix sur le pays basque
Je recherche des grilles de points croix sur le Pays basque. Merci.
Recherche pour un poupon de 40 cm des modèles de vêtements aux aiguilles ou au c
RésoluJe recherche pour un poupon de 40 cm des modèles de vêtements aux aiguilles ou au crochet, je remercie les personnes qui pourront m'aider. ...
Recherche grille de points comptés les amoureux de peynet
Je recherche une grille points comptés LES AMOUREUX DE PEYNET, quel site trouver ?
Comment former un raglan ?
bonjour, je suis une débutante affirmée et je rencontre des problèmes sur les instructions, je ne comprend pas tout!! si quelqu'un pouvait m'aider ce ...
Où trouver la laine idea ?
Par quelle laine remplacer la laine IDEA de la marque KATIA pour le modèle 37 du catalogue n° 38 ?
Comment confectionner des coussins ?
RésoluJe voudrais confectionner des coussins moi-même pour mes canapés.
Où touver des adresses boutiques macramé sur paris/yvelines
Bonjour à toutes et à tous! Ma question tiens dans le topic, en effet j'aimerai me mettre au macramé et commencer avec des vrais fils prévu pour ( le...
Recherche une laine équivalente à la laine phildar
RésoluBonjour, je recherche une laine en qualité egale et moins couteuse que la laine Phildar. Savez-vous où puis-je en trouver ?
Comment réaliser des maisons en mosaïque ?
RésoluJe commence la mosaïque et j'aimerais reproduire un paysage, mais comment faire des maisons.
Cherche modèle de cagoule bébé
Je cherche des modèles de cagoule pour bébé (6 mois) à tricoter, sans fioritures ni pompons. Merci d'avance pour vos réponses.
Que faut -il acheter en premier pour commencer?
Résoluque faut -il acheter en premier pour commencer?
Comment teindre mes rideaux en polyester ?
Comment teindre mes rideaux en polyester ?
Recherche modèle de couffin pour bébé
RésoluQuelqu'un pourrez m'aidez à confectionnner l'habillage d'un couffin pour bébé et ce pour offrir. Merci de votre aide.
Que faire avec des morceaux de skaï ?
Comme j'aime bien recycler les choses, j'ai une veste longue en skaï noir, déchirée dans le bas. Que pourrais-je confectionner de nouveau avec ces mo...
Cherche personnes qui font du point de croix et du home déco près de liévin
Qui vit près de liévin et aime le tricot, le point de croix et le home déco ?
Qui a l'habitude de travailler le cuir en maroquinerie ?
RésoluAu salon Créativa, je me suis laissée séduire par des plaques en cuir 40x60 pour confectionner un sac à main et petits accessoires de maroquinerie. J'...
Cherche personnes qui font du scrap dans la région de tours
Bonjour, je cherche des personnes qui font du scrap dans la région de tours. Laissez-moi un petit message. A bientôt.
Recherche modèles pour poupons
RésoluJe suis à la recherche de modèles de vêtements pour poupons de 30 cm.
Qui peut m'envoyer le patron d'un tablier de cuisine à confectionner ?
J'ai du tissu et je veux confectionner un tablier de cuisine à offrir pour Noël, j'ai besoin des dimensions. Merci d'avance.
Tricoteuses, où êtes-vous ?
RésoluJe recherche des dons de laine et de machines à tricoter. Si vous avez ça sur les bras, contactez-moi. Je réalise quelques ouvrages que j'envoie aux p...
Quel est votre avis sur mon hommage à van gogh ?
Un petit avis sur cette broderie représentant un autoportrait d'un de mes peintres préférés... ...
Comment utiliser la laine-ruban cancan de rico design ?
Bonjour, J'ai une pelote de 200 gr de "ruban à tricoter" CANCAN de RICO DESIGN. Malgré les explication de l'intérieur de la bande, je n'obtiens pas ...