Les discussions
Point de croix pour celles qui cherchent des grilles gratuites
http://www.club-point-de-croix.com il faut s'inscrite c'est gratuit après vous pouvez télécharger quelques grilles gratuitement. Voir option pour...
Faire part de mariage
bonjour je vais me marier et je souhaiterai creer les faire part avez vous des idées?
Recherche modeles
Je cherche une grille de point de croix representant des couverts. J'en avais assez de ranger mes couverts dans leur coffret et j'ai fabriqué une joli...
Diagramme kiki (petit ourson) trio de kiki
Bonjour, Je recherche à broder, pour l'un de mes petits-fils, fan de KIKI, le diagramme. Merci beaucoup pour lui.
Artisan machine a tricoter
je recherche une personne capable de remonter une machine a tricoter ERKA,je l'ai démonté pour nettoyage et incapable de remonter le tout.Vaucluse mai...
Comment puis je réaliser un pele mele facilement ?
c'est pour mettre des photos de mes neveux et nièces
Je recherche un modele simple de tricot pour un poncho merci d'avance
je recherche un modele simple de tricot pour un poncho merci d'avance
Qui peut me donner un modele de gilet cache coeur ? merci d'avance
Qui peut me donner un modele de gilet cache coeur ? Merci d'avance
Je recherche des modèles de tricot pour faire des napperons
je recherche des modèles de tricot pour faire des napperons a 4 aiguilles et l'on trouve plus dans la presse ce genre de livre !! je viens d'appren...
Les filles des idees de déco pour ma creche
je bosse avec des bebes de 4 mois à 18 mois que faire de beau avec eux lol pour noel
Encadrer une photo
Je voudrais encadrer une photo noir et blanc de 30 x 60 cm. Avec quoi puis-je la fixer sur un support cartonné sans pour autant l'abîmer et sans qu'el...
Grille de singe
je suis à la recherche de grilles de singe pour finir une ronde qui n'a pu aboutir merci par avance à celle qui prendront la peine de me répondre mo...
Art floral
Qui comme moi partage la même passion L'Art Floral ?
Fournitures mosaïques
je recherche des petits carrés genre grés cérame 2cmx2cm et 3mm d'épaisseur(teinte dans la masse,et non en surface seulement), prés de Paris. D'habi...
Qui aime faire des puzzles ?
Bonjour tout le monde Je voudrais savoir qui aime faire des puzzles est ce que pour vous c'est un passe temps ou un loisir et jusqu'à combien de p...
Je souhaite coller des cartes postales sur mur toilette, quelle colle utiliser,
Résolusupport papier peint; dois je l'enlever? merci pour votre aide
Comment décorer un livre d'or de mariage ?
Bonjour à vous, je recherche des idées pour décorer le livre d'or que je suis en train de préparer pour le mariage de mon frère. Je n'en ai jamais f...
Modele de mitaine ou gant au crochet
Je fais parti d une association de tradition provençale et je recherche un modele de mitaine au crochet; car outre le fait de m habiller quelque fois...
Qui fait du patchwork dans le tarn (81) ou dans le nord a dunkerque (59)
Résolupatchworkeuse dans le tarn a graulhet (capitale du rugby) je suis originaire de dunkerque et j'aimerais correspondre avec des vaccinées du patch dans ...
Je recherche des jeunes talents, qui veulent continuer à apprendre!!
Je travail sur un fanzine, et je cherche des nouveaux talents qui voudront y participé! Je fait aussi des performances et des expositions, j'invite t...
Instit en maternelle cherche des idées originales
Bonjour, Je suis instit en maternelle depuis fort longtemps et je cherche des idées originales de bricolages pour le marché de noel.(petits et moy...
Comment relooker un miroir doré ?
Un peu lasse de mon miroir ancien doré, j'aimerai trouver des idées pour le repeindre en couleurs claires, dois-je le décaper ? Je pense qu'il doit y ...
Stickers
Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un à des modèles pour créer des stickers genre A 4. Merci d'avance
Où trouver des modèles gratuits d'invitation à imprimer ?
bonjour voila nous devons fêter notre anniversaire et je recherche des modèles d'invitations gratuites a imprimer , merci de m'aider
Qu'est-ce qu'une ampoule froide en loisirs créatifs ?
Bonsoir, j'entends souvent parler en loisirs créatifs d'ampoules dites "froides" pour faire des lampes en polyphane par exemple qui risquent de brûle...
Où trouver un papier de serviettage avec des roses et du feuillage ?
Bonsoir, je suis à la recherche d'une serviette, pour faire du serviettage, avec une guirlande de roses couleur rose, avec un feuillage vert qui fait...
Qui peu me conseiller pour trouver des site ou je peux acheter du tissu et des p
Qui peu me conseiller pour trouver des site ou je peux acheter du tissu et des patron à moindre prix?
Connaissez vous des livres de creation d arbres en perles de rocailles?
CONNAISSEZ VOUS DES LIVRES DE CREATION D ARBRES EN PERLES DE ROCAILLES? ...
Un concours de noël ça vous tente ?
Bonjour à toutes les créatives, Venez participer à mon CONCOURS DE NOEL avec lequel vous pourrez gagner de magnifiques cadeaux STAMPIN'UP ! Simpl...
Peut-on faire des ourlets correct au manche de manteau sans que cela ne se voit?
Peut-on faire des ourlets correct au manche de manteau sans que cela ne se voit?Si oui comment faire?merci
Je recherche un modèle de bonnet péruvien à tricoter merci d'avance
modèle de bonnet péruvien enfant
Animatrice azza dans le 59, souhaite trouver des personnes désirant organiser un
Animatrice Azza dans le 59, souhaite trouver des personnes désirant organiser un atelier découverte Azza.
Qui pourrais m'envoyer des modeles de mosaiques
Résolumodeles de mosaiques sur objets ou modeles à faire sur une table ou decorations sur murs . merci
Scrapbooking?!?
Vous etes toutes (tous?) des passionnés de scrapbooking; mais, pardonnez-moi, c' est quoi?!?
Rénover une vieille table en bois ?
J'ai récupéré une vieille table en bois : comment la renover ? Merci.
Cherche pochoirs repositionnables pour peinture sur verre
Bonjour. Je cherche un magasin de loisirs créatifs sur Paris où l'on trouve des pochoirs repositionnables pour la peinture sur verre. Merci.
Je souhaite créer un calendrier de l' avent pour mon fils, aidez-moi svp
En bois, en tissu, en feutrine... peu importe le matériau ! Donnez-moi toutes vos idées, vos plans, vos astuces, etc... Ecrivez directement sur mon ...
Ou trouver des batonnets de colles pailletés?
Ou puis je trouver des petits batonnets de colle pailletés pour la déco dans la région de forbach jusqu'à metz?
Qui fait du patch dans le 82 ou le 31
qui fait du patch dans le 82 ou le 31
Points de croix blanche neige
Est ce que quelqu'un à des grilles gratuites de points comptés de blanche neige, mais surtout des sept nains Merci de bien vouloir m'aider dans mes r...
Comment trouver des schémas de fleurs et arbres en perles ?
bonjour j'ai déjà fait des bijoux en perles , maintenant je voudrais faire des arbres et fleurs en perles .Et si ça marche bien j'enisage de m'en serv...
Comment faire sécher une feuille de palmier ?
Bonjour, je voudrais mettre sous cadre une feuille de palmier. Comment la faire sécher pour qu'elle conserve sa couleur ?
Idées créatives!
Je vous présente mon blog de loisirs créatifs. J'y présente mes créations, à savoir que je suis autodidacte et que mes proches servent souvent de coba...
D'autres stagiaires de giovanna galli??
Un de mes meilleurs souvenirs : un stage à Paris avec Giovanna Galli, grande mosaîste de l'école de Ravenne. Une semaine pour réaliser une reproducti...
Séances de scrapbooking azza
Cherche personnes qui souhaiteraient faire des cours de scrapazza...
Je souhaiterais connaître les personnes qui font du scrapbooking dans les alento
Je souhaiterais connaître les personnes qui font du scrapbooking dans les alentours de fos sur mer ...
Pour ma fille
ma fille de 9 ans vient d'apprendre le crochet grace à sa mamie. elle fait de longues chaines mais comment puis je lui en apprendre davantage moi qui ...
Le site frantic stamper
Voilà cela fait un bon moment que j'aimerais passer commande sur le site de Frantic Stamper. Et aussi c'est pourquoi je recherche un groupe existant q...
Comment créer des dessins sur des assiettes ?
Je ne suis pas très douée en dessin, donc j'aimerais savoir s'il existe une peinture qui tienne sur des assiettes traditionnelles et non toxique bien ...
Où trouver des masques vénitiens non peints ?
Bonjour, peintre sur porcelaine, je suis à la recherche de masque type vénitien en porcelaine non peint. Je recherche des adresses de vendeurs profe...