Les discussions
Les fils de ma machine à coudre s'emmèlent dans la canette. merci de me donner u
RésoluLes fils s'emmêlent et bloquent la machine. De plus, l'aiguille reste en bas et coince le tissu.
J'ai eu en cadeau un four pour cuisson porcelaine 800°c mais pas de notice pour
Comment se servir des lustres ?
Qui pourrait m'indiquer les sites sur lesquels je pourrais trouver des grilles d
Qui pourrait m'indiquer les sites sur lesquels je pourrais trouver des grilles de points comptés à partir de photos personnelles ?
Comment bien utiliser une machine à tricoter ?
Est-il facile d'apprendre à utiliser une machine à tricoter lorsque on est habituée aux aiguilles ?
Comment réaliser une carte qui s'ouvre à l'infini ?
Bonjour, je m'appelle Chloe, j'ai 18 ans. J'ai passé - et raté de peu - un concours d'entrée pour une école l'arts visuels l'année dernière, et le ret...
Auriez-vous des patrons pour le patch ?
Auriez-vous des patrons pour le patch ?
Echanges de serviettes en papier
Je cherche des motifs de fleurs et de nature pas trop petits
Je recherche des grille de tatty teddy "me to you" qui peux m'aider?
je recherche des grilles me to you de tatty teddy pour deux naissance à venir mais je ne trouve pas pourriez vous m'aider? je vous en remercie par av...
Comment enlever la rouille sur les aiguilles de ma machine ?
bonjour, y a t-il un moyen pour lever la rouille sur les aiguilles de ma machine à tricoter enfermée depuis longtemps merci pour vos réponses
Où trouver notice pour tricoteuse singer double fonture ?
Je viens de faire l'acquisition d'une tricoteuse singer, double fonture et j'aimerai savoir comment démarrer un tricot. Où puis-je trouver une notice ...
Comment blanchir des chaussures en daim ?
Bonsoir, je me demandais s'il était possible de blanchir des chaussures en daim : je cherche des chaussures en daim blanches, mais impossible d'en...
Comment trouver un site sur la céramique ?
comment trouver un sitequi donne des leçons sur le ceramique ?
Quelle déco pour un mariage sur le thème de la martinique ?
Je recherche des idees de décorations : sacs, dragées, décors de table... Pour un mariage sur le thème de la Martinique. Merci à tous pour vos idées...
Cherche des idées pour activités manuelles pour pâques pour des personnes âgées
Cherche des idées pour activités manuelles pour Pâques pour des personnes âgées
Recherche chiens husky à broder (points comptés)
Bonjour, je recherche un modèle représentant des chiens Husky (au moins 2) à broder à points comptés. (Il y avait un ancien modèle Vervaco mais je ne ...
Comment faire d'une lentille en verre un pendentif ?
Bonjour, j'ai récupérer une lentille convergente en verre de forme biconcave, celles que l'on utilisent en physique-chimie. c'est un objet que je tro...
Association scrap sur béthune (62)
RésoluScrapeuse depuis plusieurs années, j'ai le projet de créer une asso sur Béthune. Je voudrais savoir si ce concept plairait à certaine d'entre vous.
Qui peut me dire où je peux m'adresser pour reproduire une photo personnelle sur
Avec notice d'explication, les n° de fils, pour réaliser sur de la toile Aïda. Merci pour votre réponse
Je cherche des cours de cartonnage sur metz (57)
Je cherche des cours de cartonnage sur Metz (57)
Je recherche un écheveau de laine dmc pour canevas n° 7725 et un couleur caramel
je recherche un écheveau de laine DMC pour canevas n° 7725 et un couleur caramel dont je n'ai pas le numéro - merci
Disney
je recherche des grilles gratuites disney de tout les personnages disney. (winnie, mickey, plutot, etc). merci céline
Pouvez-vous me donner des idées pour faire une tête de lit ? je n'en trouve pas
Pouvez-vous me donner des idées pour faire une tête de lit ? Je n'en trouve pas des toutes faites qui me plaisent
Comment nettoyer ma machine à tricoter sortie du grenier ?
RésoluBonjour, comment nettoyer ma machine à tricoter sortie du grenier où elle a passée environ 20 ans ? Merci pour votre aide!
Moisissure carrelage
moisissure carrelage
Comment nettoyer ma machine à tricoter empisal 321 ?
comment nettoyer a fond ma machine a tricoter Empisal 321 qui n'a plus servi depuis des années
Je recherche un diagramme de broderie à points comptés
Je recherche un diagramme de broderie à points comptés représentant des "Husky"... En échange, je peux fournir des tas de modèles... Merci d'avance au...
Comment monter des mailles ?
Comment monter les mailles en début d'ouvrage avec de la laine pompon?
Comment décorer un dvd avec une photo du film amateur que j'ai enregistré ?
Je viens de copier la cassette VHS de mon mariage sur un DVD. J'aimerais décorer la face neutre de ce DVD avec un photo du film. Est-ce possible ? M...
Est-il possible de repeindre l'intérieur d'une baignoire (vert) ? si oui, avec q
Est-il possible de repeindre l'intérieur d'une baignoire (vert) ? Si oui, avec quelle genre de peinture ?
Qui aurait et pourrait m'envoyer par mail des motifs points de croix sur le thèm
Savoie, marmottes, chamois, chalet, coeur. Attention , le motif doit tenir sur un carré de 40 points de côté.
Bonjour, je cherche à faire ma décoration de noël 2010 au fil rouge. existe-t-il
Bonjour, je cherche à faire ma décoration de Noël 2010 au fil rouge. Existe-t-il des modèles allant de ce sens ?
Retapisser des chaises
J'aimerais retapisser des chaises (les assises et les dosserets sont impeccables); je veux juste changer le tissu, j'ai essayé de clouer des clous de ...
Cherche personne dessinant au fusain
Le fusain actuel tache-t-il ?
Déco meubles en caton
Je me lance dans la fabrication de meubles en carton mais je ne sais pas avec quel matériau je peux les décorer. Aidez-moi s'il vous plaît.
Je cherche des modele de casquettes pour ma femme
RésoluJe cherche des modele de casquettes pour ma femme
Cherche modèles d'accessoires au tricot
Bonjour, je recherche des modèles d'accessoires à faire au tricot (aiguilles), merci.
Je suis à la recherche de point de croix compté avec comme motif des hortensias.
Je suis à la recherche de point de croix compté avec comme motif des hortensias. Si quelqu'un à des modèles, je serais ravie. Merci d'avance
Je recherche des grilles d'abécédaires, de marques pages et de fleurs en points
J'ai une préférence pour les modèles d'abécédaires et de fleurs dans les tons roses, beiges ou jaunes. Merci par avance pour votre aide. Je n'ai plus...
Je cherche des revues pour dentelles à aiguille
RésoluJe cherche des revues pour dentelles à aiguille
Diagrammes anciens d'abécédaires à partager
Si vous avez des modèles d'abécédaires ou de monogrammes...
Je recherche des modèles de tricot pour bébé
Bonjour, Je suis intéressée par la layette naissance, 3 et 6 mois. Merci beaucoup
Une solution peu coûteuse et efficace à me proposer pour nettoyer un lustre en b
Une solution peu coûteuse et efficace à me proposer pour nettoyer un lustre en bronze, produit spécifique pas efficace. Merci
Comment se former au dessin et logiciels d'animation 3d ?
Gratuitement et efficacement ? car je voudrais plus tard faire des études dans le cinéma d'animation mais je voudrais apprendre à me servir des logic...
Je recherche les explications de brassières pour bébés
Elles se font en rangs raccourcis d'une seule pièce.
Je recherche des modeèes de cache-pot confiture à faire au point compté, merci
Je recherche des modeèes de cache-pot confiture à faire au point compté, merci
Aimez-vous l'art floral ?
Je m'apelle Françoise, je suis décoratrice florale et j'organise des ateliers et je me demandai si je trouverai quelques passionnées pour constituer ...
Propose grilles
Je vous propose des grilles de créateurs Français et étrangers. Je sais que le prix des grilles est cher et que notre passe-temps a 1 certain coût. si...
Je cherche des explications pour un modèle de machine à tricoter
Erka 80 électronique + des cartes de modèles pour faire les jours ou tous les différents points
Je recherche un modèle de châle de baptême fait au crochet
Je recherche un modèle de châle de baptême fait au crochet
Question tricot / je tricote un bonnet de naissance pour mon futur bébé mais j a
Résolues ce que quelqu un peu me traduire / 1 eres dim : 1 m end * 2 m ens , 10 - 11 - 12 -13 m end * rep de *a* (6fs) term par 1 m end , tric 3 rg / les ch...