Les discussions
Comment fixer la couleur bleue (denim) de ma robe neuve en coton indien ?
Je viens de mettre pour la première fois (quelques heures seulement) ma robe bleue denim en coton indien et cette couleur a déteint sur mes sous vêtem...
Recherche désespéremment la liste des numéros des fils dmc d'un modèle de point
recherche désespéremment la liste des numéros des fils DMC d'un modèle de point de croix FLORA ET FAUNA. Merci Marianne
Je suis à la recherche d'un abécedaire pour enfant
RésoluJe suis à la recherche d'un abécedaire pour enfant mais qu'avec une seule couleur ou noir et blanc
Recherche machine à coudre
Bonjour à toutes, Je cherche à acheter une machine à coudre, la plus simple possible (seul le point droit m'intéresse) et très peu encombrante. Avi...
Hardanger
qui a cette passion pour le hardanger?
Comment ranger des photos ?
J'ai plusieurs photos de groupe et de couple (de mariage) mais je ne sais pas comment les ranger. Existe-t-il, par exemple, un album ou une boite "spé...
Que faire avec des coquillages de différentes tailles
que faire avec des coquillages de différentes tailles
Gilet au crochet pour fillette deux ans
je fais du crochet depuis peu j'ai reussi une jolie robe 3 mois pour ma petite fille qui venait de naitre et j'ai rajouté quelques mailles pour la gra...
Chapeau au crochet - mise en forme
Je viens de terminer un chapeau au crochet, maintenant je vais lui faire prendre sa forme et le tremper dans le sucre pour le faire durcir. Qui pourra...
Je cherche une idée cadeau pour l'instituteur de mon fils, pour clôturer sa prem
Je cherche une idée cadeau pour l'instituteur de mon fils, pour clôturer sa première année de maternelle.
Je recherche des grilles sur la chine...merci de m'aider...
Je recherche des grilles sur la Chine...Merci de m'aider...
Fleure en papier crépon
j'ai un rou de mémoire sur la facon de faire les fleures en papier crépon? qui peut m'aider?????
Surjet
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment on fait un " surjet simple " aux aiguilles ? Je ne m'en souviens plus ! Merci .
Qu'est ce qu'un passepoil??
sur une broderie aux points comptés comment fait on un passepoil avec 3 fils??
Cherche modele pour broder sur mes pots de confiture ,je ne brode que sur du lin
cherche modele pour broder sur mes pots de confiture ,je ne brode que sur du lin!!!!
Grilles sur les coccinelles
Bonjour, Je suis à la recherche de grilles de point de croix sur les coccinelles. Une amie va avoir un bébé et comme elle est hyper fan des coccinell...
Grilles sur les coccinelles
Bonjour, Je suis à la recherche de grilles de point de croix sur les coccinelles. Une amie va avoir un bébé et comme elle est hyper fan des coccinell...
Housse de cintre au crochet
Je recherche un modèle pour crocheter une housse de cintre (cela empêche les vêtements léger de glisser et évite les déformations de lainage). Merci ...
Comment tricoter une brassière en un morceau ?
Mamounette 26, je recherche moi aussi depuis longtemps la brassière tricotée en un morceau qui commence par le cou, pouvez vous m'envoyer les explicat...
Comment tricoter une brassière de bébé ?
je suis moi aussi très intéressée par la berassière colerette tricotée à partir du col. S'il n'est pas tgrop tard, pouvez vous me dire comment elle se...
Moi je recherche le modèle de la carte de france. "douce france".j'ai
Moi je recherche le modèle de la carte de France. "douce France".J'ai pleins de modèles à échanger Bisousmumu
Comment faire une augmentation 2 fois tous les 2 rangs ?
J'essaie de faire des chaussons pour bébé et je suis bloquée car les explications ne sont pas très claires. Voici ce qui est écrit: Au 2e rang, tri...
Cherche modèles de gants tricot aiguilles et crochet pour troupe folklorique
tricots avec motif ajouré ou crochetdu meme styl
Aimez-vous la mosaïque ? si oui, quels objets ou quels motifs envisageriez-vous
Un meuble, une boîte, des chats, des dauphins, couleurs, matières (émaux, fimo, verre,...), du figuratif, du géométrique,... ? ...
Où trouver des modèles de layette à tricoter ?
bonjour à toutes!! je suis actuellement enceinte de 4 mois et demi; j'ai appris hier que c'était un petit mec!!! je tricote un peu, mais je suis enc...
Cherche couturiere pour faire set de draps pour lit rond de bateau?
Montreal et les environs de preference!
Bonjour à tous, j'aime faire de la peinture, auriez vous des idées de tableaux s
bonjour à tous, j'aime faire de la peinture, auriez vous des idées de tableaux simples à faire? merci
Quel rangement déco pour les colliers ?
Je possède une grosse quantité de colliers et je recherche un moyen déco pour les ranger.
Comment rabattre des mailles ?
Bonjour, Je débute ds le tricot et je voudrais que quelqu'un me traduise cette explication :"rabattre de chaque côté ts les 2 rgs 2 fs 2 mailles, 2 ...
Comment teindre des fauteuils en toile ?
RésoluJ'ai 2 fauteuils en toile beige & j'aimerai savoir s'il existe une peinture en bombe pour les teindre. Merci d'avance. Nathalie
Je cherche un conseil avisé de patron simple
bonjour, je débute en couture, j'en suis à mes premiers balbutiements... J'ai fait pas mal de couture déco , et je souhaite commencer à réaliser des v...
Je suis couturiere-costumiere,puis-je vous aider?
RésoluMoi,pour acheter mes tissus c le marché de Tours,Amboise,ou Mondial tissus,toto,ou a Tours a coté de la gare sncf.Ou le week-end a Mettray(37),vers14h...
Qui fait du scrap dans le 36?
Moi je suis à Chateauroux.
Ou se procurer du matériel pas trop cher pour "scrapbooker"
RésoluOu se procurer du matériel pas trop cher pour "scrapbooker" dans la région nord (Douai Cambrai) ?
Que brodez vous en ce moment ?
que brodez vous en ce moment ?
Comment décorer une chaise ?
J'ai récupéré une très jolie chaise ancienne avec des moulures, mais l'ennui c'est qu'il manque le dernier "morceau du dossier" tout en haut (il y en ...
Comment relooker des pieds de table ?
J'ai fait une mosaïque sur une petite table basse blanche achetée chez Ikea toute simple (trop simple à mon goût) avec des pieds carrés tout droit. Je...
Comment faire des joints de mosaïque ?
Bonjour, Je viens de réaliser le joint d'une de ma mosaique : j'ai appliqué le joint, nettoyé avec une éponge humide plusieurs fois, puis nettoyé ave...
Qui fait de la broderie sur toulouse?
voilà je recherche une personne sur TOULOUSE qui fait de la broderie ,pas le point compté là je sais faire et j'en fait encore ,je voudrais bien appre...
Qui a déjà fait un ours en tissus ? et où trouver un patron pas trop compliqué ?
Qui a déjà fait un ours en tissus ? et où trouver un patron pas trop compliqué ? Merci.
Comment carreler un touret en bois ?
Bonjour, Je possède un touret que j'ai l'intention de recouvrir de carrelage. Ce touret restera dehors. Je souhaiterais connaître la façon ainsi que ...
Qui peut me depanner,je recherche grilles sur madagascar,recherche aussi copine
Résoluqui peut me depanner,je recherche grilles sur madagascar,recherche aussi copine sur la vendée ou sur l'aisne qui aime le points comptés
Qui connaît un site qui vend de la laine mérinos pas chère ?
Quelqu'un connaîtrait-il sur internet un site qui vend de la laine mérinos pas chère ?
Je recherche une grille en pdf d"une fleur ou bouquet de lis qui, en a ou j
Résoluje recherche une grille en pdf d"une fleur ou bouquet de lis qui, en a ou je peut en trouvé
Bonjour j'ai de vieux drap brodes mais ils ont des tache "comme " de l
drap avec tache comme de la rouille !!!
Comment coller des galets sur un touret en bois ?
Je voudrai mettre des galets dessus pour en faire une table basse pour mettre sur la terrasse !
Paper 3 d, modeles gratuits a telecharger pour faire cartes 3d et modeles
je recherche modeles gratuits a telecharger pour faire cartes 3d et modeles volumes genre habitat animaux etc merci a tous les papivores
Comment se lancer dans la mosaïque ?
Coucou à tous ! je veux essayer la mosaïque et je ne sais pas par où commencer, quoi acheter... Vous pouvez me conseiller ?