Les discussions
Machine à tricoter singer 2100 2100
Bonjour, comment se servir et régler la machine à tricoter,je viens d'en faire l'acquisition par une personne décédée. Merçi d'avance
Cherche tissu en lin pour retaper un vieux canapé
RésoluBonjour, j'ai trouvé un vieux canapé et un fauteuil voltaire, et voudrais changer le tissu. J'ai repeint le bois en blanc et je recherche un tissu en ...
Faire du crochet avec des perles
Bonjour, Seriez vous en mesure de m'indiquer soit un bon site internet pour apprendre à faire du crochet avec des perles, ou bien un bon ouvrage ?...
Recherche patron gilet taille 58
Bonjour, je recherche un modèle de gilet petites manches taille 58 aiguilles no5 merci d'avance
Comment faire un tableau avec des fleurs séchées
RésoluJ'ai fait sécher des fleurs naturelles à plat et je voudrais les fixer sur des objets en bois. On m'a dit de ne pas utiliser la colle des serviettes e...
Où trouver des modèles de pulls col v classique bébé ?
Bonjour, actuellement enceinte d'un petit garcon pour mars je souhaiterais lui tricoter des petits pulls classiques col V en 3 et 6 mois mais voila, a...
Coiffe de bigoudène
Bonjour, Je suis à la recherche de grandes boites transparentes pour présenter des coiffes ( du genre des petites boites pour les poupées de collec...
Couture de coussins de jardin
Bonjour, je cherche des idées pour faire des coussins de jardin !!!!
Je pique avec ma machine à coudre, le fil en dessous bourre, que faire ?
bourrage en dessous lorsque je pique au point droit ? comment l'enlever et pourquoi ?
Recherche de la lavande
FerméBonjour, Recherche de lavande pour mettre dans ms petits sachets Si toutefois vous en avez en trop dans votre jardin pensée a...
Comment faire les bonhommes en scoubidou ?
Bonjour, Voilà je voulais savoir comment on fait les bonhommes scoubidous??
Je recherche une brochure d'explication pour crochet
Bonjour, Je cherche la brochure d'explication n° 137.671 Bergère de France.
Recherche un modèle de gilet grande taille 52/54
Bonjour, je suis à la recherche d'un modèle de veste ou gilet grande taille 52/54 pour une commande. de préférence avec des boutons. merci si vou...
[tricot] quelles aiguilles utiliser ?
Bonjour, Je dois tricoter un col pour un manteau, mais je n'ai plus assez de laine, le col doit mesurer 25 cm. J'ai racheter une autre qualité ...
Recherche modèles de brassières
Bonjour, Je recherche des modèles de brassière au tricot, point ajouré, aiguilles fines genre aux modèles proposés dans les années 40 à 60 merci
Feutres posca
Bonjour, J'ai entendu parlé des feutres POSCA, je souhaiterai savoir si quelqu'un a déjà utilisé ces feutres. Merci pour les conseils.
Décoration de mes portes avec des images de magazines
RésoluBonjour, Je veux décorer mes portes avec des images de magazine, dois je utiliser de la colle à papier peint puis vernir ou de la colle verni pour ...
Méthode pour faire du patchwork ?
METHODE POUR FAIRE DU PATCHWORK
Noeud de macramé
Bonjour, je souhaiterais connaître comment on fait pour créer un noeud de macramé qui ressemble au noeud plat mais qui laisse des fils tomber seul s...
Qu'utilisez-vous pour faire des bulles de savon ?
Bonjour, Que prenez vous exactement pour faire de belles ,grosses ,bulles de savons.J'ai toujours entendu dire (produit a vaisselle) mais boff....o...
Qui cherche une assoc de scrapbooking près d'orléans ?
si vous en avez assez de scrapper toute seule dans votre coin et que vous habitez sur ou près d'Orléans je vous propose de me rejoindre au sein de l'a...
Napperons en perles
Bonjour, je recherche des patrons pour faire des napperons en perles pouvez vous me donner un site pour trouver des livres car impossible d en tr...
Tableaux à broder pour bébé
Bonjour, Je recherche une ou des adresses de catalogues par correspondance concernant les loisirs créatifs, et/ou des grilles gratuites de tableaux...
Comment faire ce pliage ?
Bonjour, Je suis a la recherche d'& pliage dont on m'a fait une fois la demonstration. Il s'agissai d'un carre de papier qui devenait un bateau, pu...
Comment créer un bracelet brésilien ?
Bonsoir, Je souhaite faire un bracelet brésilien.Je sais bien que cette question a etait posé plusieurs mais les probléme sont abodonné ou les répons...
[tricot] besoin d'aide pour mitaine à 4 aiguilles
RésoluBonjour, Je suis actuellement entrain de vouloir faire des mitaines à quatre aiguilles (c'est la première fois) et je bloque sur des termes: ...
Comment réaliser un porte-clés ?
je cherche des idées pour fabriquer un porte cle mural en bois de façon à pouvoir y mettre 7 à 8 jeux de clés avez-vous des idées originales ? je su...
[tricot] besoin d'aide pour réaliser le dos d'un cardigan
Bonjour, svp je débute dans le tricot. Jusqu'alors je ne faisais que des écharpes. Mon échantillon est parfait. Je ne comprends pas comment fa...
Comment faire une main en scoubidou ?
Bonjour, une amie a 1 scoubidou en forme de main; savez-vous comment faire ça ? Merci a tous Julie50
Recherche pelote phildar
Bonjour, Je suis à la recherche d'une pelote PHILDAR "Phil éponge" coloris "Camélia" bain "Z107". Merci d'avance
Recherche modèles d'ouvrage en broderie reticello
Bonjour, je recherche des modèles d'ouvrage en broderie reticello Merci
Comment créer des affiches, cartes anniversaire et menus ?
Je voudrais créer des cartes anniversaire de visite des menus des affiches des afficettes car j'aime beaucoup le dessin et sur ordinateur ce doit être...
Où trouver des motifs de broderies à la machine ?
Bonjour, Je recherche des motifs de broderies à la machine. Merci...
Souci pour faire des manches en tricot circulaire
Bonjour, serait-il possible d'avoir les côtes pour faire des manches en tricot circulaire sur machine singer.merci
Explications pour bonnet taille naissance
Bonjour, Je suis vraiment une débutante et je suis rendu après le rang de 7 mailles endroit, 2m ensemble mais je comprends pas la suite de 2 fois t...
Faire un sac en forme de bonbonnière
Bonjour, Je voudrais faire un sac qui ne soit ni une aumonière ni un très grand sac ayant la forme d'une bonbonnière ; quelles mesures adopter ? ...
Recherche modèles de brassières de bébé
Bonjour, je recherche des brassières de bébé tricoteées en un seul morceau, merci
[tricot] tricoter un cardigan à manches courtes
RésoluBonjour, Je débute dans le tricot et j'ai un soucis j'ai débuter par le devant droit monter 50m sur aig n 3 et tricoter 6rgs de point mousse .Continue...
Organisateur de voitures en tricot
Bonjour, je cherche à faire un organisateur de voiture pour mon fils en laine (avec des restes) qui aurai une idée pour le faire. ou si vous avez un m...
Pantalon pour bébé de 1 an
Bonjour, J'ai tricoté ce week-end un pantalon mais un éléphant peut rentrer tout seul dedans..... donc si vous avez des modèles tout simple et vi...
Comment faire un scoubidou rond ?
FerméBonjour à tous, J'ai récemment décidé de me remettre à faire des scoubidous. Je me souviens bien comment faire un scoubidou carré, mais j'ai oub...
Chaussons pour adultes tout simple
Bonjour, Nous sommes au mois de juillet cette année j'aimerai faire des chaussons pout toute la famille pour Noël je m'y prends assez à l'avance...
Comment lasurer un meuble ?
Comment lasurer un meuble ?
Je ne sais pas faire un scoubidou rond
bonjour je m'apelle lolo est j'est 8 ans je suis nee en 2003 je viens d'apprendre a faire un scoubidou ... mais une perssone que je connais veut faire...
Se mettre à la peinture sur verre
RésoluPour commencer, et si possible bien et quant à faire sans arnaque, je recherche toutes astuces (non commerciales) concernant la peinture sur verre... ...
Comment faire un scoubidou avec 3 fils ?
Bjr, Je recherche la technique pour fair un scoubiddou avec 3 fils. Qq'un connait-il un site ? A+ Rex
En posant des mosaïques, je n'ai pas été assez rapide...
La colle s'est incrustée dans certains carrelages en reliefs et je n'ai pas enlevé aussitôt.
Y a t-il un club ou une association de patchwork dans l'oise?
Y a t-il un club ou une association de patchwork dans l'oise?
Au secours !!! tricots de chausson bébé
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un modèle de chausson pour bébé au tricot. J'ai commencer à le faire mais il arrive un moment ou je coince complètement, car j...