Les discussions
Traduction de livre tricot
Bonjour, Je recherche la traduction du livre de tricot "The great american aran afghan". MJ
Pot en terre décoré
Bonjour, et bonne année à toutes et tous je prépare une vente de pâques, oui je sais je suis en avance, mais pâques est tôt cette année, je recherch...
Qui a un diagramme d'origami en forme de bébé ?
Bonjour à tous, j'aimerais savoir si quelqu'un à le diagramme pour faire un origami en forme de bébé, si possible, allongé. Merci d'avance
Comment réaliser un instrument de musique ?
bonjour a tous, je cherche a réaliser un instrument de musique grace a l'origamie (guitare violon piano...) pouvez vous me dire comment je peux réa...
A la recherche de draps blancs
Bonjour, Je suis étudiante en info-com et responsable évènementiel dans une association étudiante. J'organise une soirée Winter pour dans un mois ...
Collier de mariée et ...petites fleurs en tissu
Bonjour, Je voudrais réaliser un collier de mariée pour ma fille sur lequel j'aimerais mettre de petites fleurs blanches en tissu . Où puis-je en...
Patron coussin d'alliances en broderie traditionnelle ?
RésoluBonjour, Ma soeur se marie l'année prochaine et j'ai décidé de lui faire son coussin d'alliances et sa jarretière. Je cherche donc des modèle...
Mécanisme d'horloge
Bonjour, je suis à la recherche de mécanisme d'horloge pour faire une pendule. j'ai regardé chez Casto, leroy merlin et autres magasins loisirs...
Turbulette
Bonjour, je cherche des patrons pour faire une turbulette . Merci d'avance pour vos réponses!!!!
Vue eclatée
Bonjour, j'ai un probleme je voudrai avoir des vu eclatée mais je ne sais pas ou aller vs pouvais m'aider !
Grille tricot tracteur
RésoluBonjour, je cherche une grille de tracteur pour pull de 4 ans , je suis coincée !!!car j'ai promis . merci de m'aider daniele
Réalisation d'un fauteuil poire pour enfant
Bonjour, je voudrai faire un fauteuil poire pour mon petit fils et ne sais pas trop comment le realiser, pouvez vous m aider? Merci
Crochet pour tapis en points noués
Bonjour, j'ai récupéré un tapis à moitié fait, la laine et 2 sortes de crochet:1 classique et le second un smyrna presto(crochet automatique,noté en...
Besoin de conseils pour réaliser un béret
RésoluBonjour, Amies Tricoteuses, J'ai besoin de vos conseils pour réaliser un modèle de béret au point fantaisie que j'ai trouvé sur un livre d'explica...
Où trouver des schémas de broches en perles ?
Je souhaite fabriquer des broches en perles de toute sorte. Pouvez-vous me faire parvenir des schémas? Merci d'avance.
Pulls cars
Bonjour, je recherche pour mes petits fils des patrons de pulls cars. pouvez-vous m'aider ? merci d avance mamie desespérée
Où trouver des infos sur objets en rocaille de ciment ?
Bonsoir, Quelqu'un s'y connaît-il en création de meubles - ou autres objets - en rocaille de ciment ? Ou connaîtriez-vous des sites qui expliquent...
Recherche des lettres murales décoratives
RésoluBonjour, Je cherche des lettres murales décoratives à coller ou placer dans les différentes pièces de la maison. Avez-vous des adresses à me conseill...
Vous fabriquez vos cadeaux de noël vous même ?
Bonjour, Vous fabriquez vos cadeaux de noël vous même ? Vous faites quoi ? des idées à suggérer à celles qui voient la date de noël approcher mais...
Bigoudène en tricot
Bonjour, J'aimerais fabriquer un porte-clé Bigoudène pour une amie, malheureusement je ne trouve aucun modèle sur le net. Pourriez-vous m'aider ?
Idées cadeaux et déco de noel
Bonjour, je recherche des idées pour noel pour faire des cadeaux a ma famille,mes amis... mais le problèmes c'est que je ne possède pas beaucoup ...
Cadeaux de premier noël pour bébé
Bonjour, Je voudrais offrir un cadeau à trois nouveaux nés (dont les parents ne se connaissent pas), comme cadeau de naissance, mais aussi cadea...
Des décos de noël faites maison ?
RésoluBonjour, Quelles décos de noël puis je faire moi même, ou avec mes enfants ? Merci beaucoup pour vos conseils :)
Comment fait on du papier mâché ?
RésoluBonjour, Je me souviens pourtant l'avoir pratiqué très jeune à l'école, mais c'est un peu trop loin dans ma tête... Comment fait on le papier mâc...
Plaid : comment assembler les carrés au crochet ?
RésoluBonjour, Je commence le crochet, je me suis déjà pas mal amusée, c'est une discipline passionnante. En plus, ça me donne une bonne excuse pour reg...
Des idées de sapins faits maison ?
RésoluBonjour, Cette année, je voudrais mettre un sapin "home déco", c'est à dire pas un vrai ou une imitation, mais un sapin en plumes ou en métal... D...
Tricoter le deuxième gant en sens inverse?
RésoluBonjour, je viens de terminer le 1er gant sans aucun problème,là,ou je bloque ,c'est lorsque l'on me dit de tricoter le 2è en sens inverse.je ne com...
Modèle n°355 de bergère de france
Bonjour, je recherche le modèle femme n°355 de bergère de france année 1993 1994 par avance je vous remercie
Comment rabattre des mailles pour une cagoule?
Bonjour, Je suis entrain de tricoter une cagoule 12-18mois pour ma fille modèle extrait du catalogue PHILDAR n°56 du 3 ème trimeste 77.J'ai fini mes...
Idées de calendriers de l'avent originales
Bonjour, J'ai remarqué que les calendriers de l'avent étaient redevenus très très à la mode. Et tant mieux, j'adore l'idée des p'tites surprises q...
[photos] le decopatch en folie
RésoluBonjour, J'ai découvert le décopatch récemment, en discutant avec une autre passionnée de loisirs créatifs, et curieuse, je me suis vite rendue ...
Tutos fabrication boites en carton
Bonjour, Pour noël, j'ai décidé de fabriquer une boite en carton, pour une amie fan de Myazaki: un coffret pour ranger sa collec de DVD. Je me sui...
Machine à coudre - ne fait plus le surjet
Bonjour, ma machine à coudre refuse de faire le surjet depuis que j'ai cousu l'ourlet de mon jean dois-je la mettre en réparation ? merci
Tricot - encolure
RésoluBonjour! Me voici de nouveau à quêter l'aide d'une âme compatissante... qui serait à même de me faire comprendre les explications de mon tricot. ...
Recherche de revues
Bonjour, je recherche la revue "idées de mariannes" avec les modéles de cadre naissance sur les tortues et un livres ouvert le tout en broderie ....
Raccourcir une robe de soirée
Bonjour, j'ai trouvé un modèle d'une robe de soirée sur le burda de décembre ,malheureusement je ne suis pas grande. Elle est trop longue et il y a...
Boites en carton individuelles
Bonjour, Votre forum date de 2007 pourrait-on avoir des renseignements plus récents . Merci Je désire créér des boites de chocolat individuelles ...
Conseils pour fabriquer des bracelets
Bonjour, je voudrais savoir fabriquer des bracelets toute seul si j'y arrive je ferai de la pub pour vous ;p
Faire des poupees en tricot
Bonjour, je recherche actuellement la poupee au tricot ; la charlotte aux fraises ainsi que la fée clochette je voudrais les tricoter pour noêl; el...
Recherche modèle bergère de france 1992 1993
Bonjour, je recherche le modèle n°355 pull femme de bergère de france je pense que c'est l'année 1992 1993 ou peut être 1991 ou encore 1994 merci...
Peut-on peindre un sac en cuir ?
Bonjour, savez-vous si l'on peut peindre un sac en cuir ? merci
Points comptes des antilles
Bonjour, je recherche des grilles sur les Antilles, vous seriez gentilles de me les envoyer merci
Peinture lustre
Bonjour, je voudrais peindre deux lustres breton!mais quelle peinture ?merci
Débuter la poterie
Bonjour, J'aimerais commencer à faire de la poterie avec un tour. D'abord je me demande est-ce que c'est préférable d'utiliser un tour électrique...
Comment vieillir un meuble peint en blanc gris....
Bonjour, comment vieillir un meuble peint sans décaper... en lui donnant un aspect blanc gris vieillie... merci pour vos conseils....
Une idée originale pour tapisser des chaises
Bonjour, Je suis en train d'aménager mon appartement qui est encore en travaux. Pour mon séjour qui a un grand volume, j'ai acheté des chaises louis...
Couverture en laine pompons
Bonjour, Est ce que quelqu'un sait combien il faut de pelotes de laine pompons pour faire une petite couverture (130CM/50CM) Merci d'avance pou...
Recherche phil shetland ecru
Bonjour, je recherche une pelote de phil'shetland ecru pour terminer un pull...peut être en avez vous dans un fond de placard? Par avance mer...
Cherche idées pour habiller des boites de conserve
Je cherche une idée pour habiller des boites de conserve (pâte etc) avec une rose en relief, ceci pour faire un centre de table pour un mariage, merci...
Table a peindre
Bonjour, je voulais repeindre une table en chene qui a été déja peinte avec une couche de sous couche blanc et deux couches d'orange(glycero).seulemen...