Les discussions
Tricot
RésoluQue signifie exactement : Rabattre de chaque côté tous les 2 rangs : 1x4m., 1x2m., 1x1m., puis rabattre 3x1m. de chaque côté tous les 4 rangs. ...
Tricot d'art de niebling
Bonjour, je recherche des modèles de tricot d'art d'Herbert Niebling; Merci d'avance
Comment fabriquer des doubles rideaux ?
Bonjour, Je viens d'emménager dans un appartement dont le living comprend des baies vitrées de 4 mètres de large sur 2,50 mètres de haut. Je me t...
Recherche des modèles de tricots enfants
Bonjour, Je recherche des modèles de gilets ou pulls enfants (fille et garçon) de 3 à 8ans pas trop difficiles car celà fait bien longtemps que je ...
Expo "aux aiguilles magiques"
RésoluBonjour, à tous si vous êtes sur Arles ou ses alentours, venez voir notre travail à l'exposition de l'association dont je suis adhérente le 4 décem...
Cache-bouillotte au tricot
Bonjour, je recherche un modèle de cache-bouillotte à tricoter. Merci de votre aide.
Laine tubulaire et tricotin pour collier, c'est quoi ?
Bonjour, Une amie de Martinique me dit qu'on peut faire des colliers avec de la laine tubulaire qu'on peut remplacer par du tricotin qu'on fait soi...
Qui pourrait me faire parvenir des modèles de tricots enfants?
Beaux, faciles à réaliser(débutante), de 4 ans à 12 ans.Merci
Remettre en état une boîte "à ouvrage" en bois
Bonjour, Comment remettre en état une bôite à ouvrage en bois attaquée par les vers ou insectes??? j'aimerai ensuite la laisser naturelle....peut-...
Quelle surjeteuse acheter ?
Quelle surjeteuse acheter ?
Tuc tuc
J'aimerais avoir des renseignements sur un outil de tapisserie sur tambourin que j'ai acheté en Inde et qui s'appelle TUC TUC Merci
Comment tricoter une brassière naissance pour bébé à venir ?
bonjour j'aimerai avoir les explications pour faire une brassiére, je suis débutante merci d'avance
Comment commencer le crochet ?
Bonjour, Y a t'il des des points de crochet sur internet pour explorer l'activité? Merci beaucoup
Tricot layette
Bientôt je serai mamy et je recherche modèle de layette 0 à 6 mois (moderne) pour petit garçon merci d'avance à celles qui me répondront a bientôt
Besoin de modèles de layettes super faciles à faire
Je vais être mamie pour la première fois et j'ai envie de tricoter des modèles simples. Pourriez-vous m'aider ? Je trouve que sur les catalogues, c'e...
[tricot] modèles vêtements bébé
RésoluBonjour, qui peu m'envoyer des fiche pour tricoter des vetement pour bebe qui doit arrive en decembre je suis debutante merci a vous tous ...
Quels travaux de couture faites-vous ?
Quels travaux de couture faites-vous ?
Modele de tricot pour gilet et pull
Bonjour, pouvez vous me donner un site où il propose des explications pour tricoter des gilets ou pulls merci
Comment commencer un tricot
Bonjour, Pourriez vous m'expliquer commencer commencer un tricot ? Merci
Livre de modèles de crochet
Bonjour, Je suis à la recherche du livre miniature facile au crochet de isabelle lantenois . Je voulais me l'offrir pour mon anniversaire est impo...
Moufles pour bébé
Bonjour, Je voudrais faire des moufles pour BB mais je n'ai pas de modèles ... quelqu'un pourrait-il m'en recommander? merci
Où acheter de l'acide citrique?
Bonjour, Il y a deux ans j'ai fait des boules de bain effervescentes. Bon j'avais trop mis de colorant et mes enfants étaient bien rose après le ba...
Scoubidou en forme de m
RésoluBonjour, Je m'appelle Mélissa; je voudrais savoir comment fait on la lettre M en scoubidou. Merci d'avance. Avec l...
Redresser des bougies 'usées'
Bonjour, j ai deux bougie qui ont une mauvaise forme, comment faire pour les redresser et surtout quoi faire ? merci de votre aide
Comment peindre des bouteilles en verre ?
RésoluBonjour, Je voudrais peindre des bouteilles en verre pour en faire des vases. Comment dois-je procéder ? Comment fixer la peinture pour éviter qu'...
Scrapbooking: quelle colle utiliser ?
Bonjour, Je voudrais tenter de me lancer dans le scrapbooking. Quelle colle dois-je utiliser ? Je suppose que je n'utiliserais que du carton et d...
Cherche un modèle sur "modes & travaux" de 1985-90
RésoluBonjour, Vers les années 1985-1990, j'avais tricoté des petits gilets sans manche, en jacquard, parut dans un mensuel "Modes et Travaux". sur un d...
[tricot] ancien modèle de pull de schtroumpf
RésoluBonjour, Je cherche désespèrement un modéle phildar que j'ai fait à mes enfants et que je voudrais refaire à mes petites fills quelqu'un peut il ...
La broderie richelieu
Bonjour, Si cette antique technique de broderie vous intéresse, je vous attends ici:http://www.carinissima.wordpress.com/
Comment faire un cadre végétal ?
RésoluBonjour, Dans une émission j'ai vu que l'on pouvait réaliser soi-même un cadre végétal à suspendre au mur. Je voudrais savoir où acheter le matérie...
Recherche modèles de colliers
Bonjour, je voudrais avoir quelques modèle de coliers et comment faire le mariage des couleurs... Merci beaucoup pour vos conseils
Comment customiser ou créer une tête de lit?
Bonjour, Je souhaiterai donner un coté plus tendance à mon lit qui se compose unique d'un sommier/matelas? Ma chambre n'est pas très grande...
Comment faire des diminutions pour un bonnet?
RésoluBonjour, je suis entrain de tricoter un bonnet pour ma fille de 3 mois et dans le livre c'est marquer tous les 4 rangs :4x13 mails et tous les 2rangs ...
Broderie - connaissez vous des points typiques à différents pays ?
Bonjour, Je suis à la recherche de points (avec explications)qui seraient typiques à differents pays.Un modele l'accompagant serait le bienvenu dan...
D'apres une photo comment obtenir model pour un canevas?
ou site internet merci.
Nombre de mailles pour une écharpe d'enfant ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir combien de mailles utiliser pour une echarpe pour enfant ? Merci
Où trouver des poupées en madras ?
Habillée en madras
Echarpe enfant avec de la laine à ponpons
Bonjour, j'aimerais savoir comment il faut faire pour tricoter une écharpe avec de la laine à ponpon . Merci
Comment rénover assises et accoudoirs fauteuil wassily ?
Bonjour, Je viens de d'acheter sur une brocante un le fauteuil de mes rêves : le Wassily du designer Breuer. Seulement, les assises de cuir et les ...
Je cherche d'élégants modèles de lapins ou lièvres
Pas de motifs enfantins ou naîfs . Echanges possibles avec les modèles que j'ai déjà réalisés (voir mon album) ou avec des modèles de magazines du typ...
Vous cherchez des idées originales ?
Bonjour, Je vous invite à venir visiter http://www.syzideco.com Vous y trouverez sûrement ce que vous aimez !
Cherche idées pour retaper un chiffonier
Bonjour, Je cherche une idee pour retaper un chiffonier noir et ecru aux couleurs fanées !!! J'avais dans l'idée de mettre du papier peint collant...
Quel modele de machine a coudre singer acheter ?
Quel modele de machine a coudre SINGER faut-il acheter entre le modele inspiration 4220 et 4228 et le modele luna SINGER
Cherche modèles pour la broderie hardanger ?
Ce point se fait sur toile aida pour faire de la broderie hardanger, je manque de modèles car peu de personnes connaissent ce point, c'est ma passion.
Décorer un placard
RésoluBonjour, ma chambre est carrée, elle est tapissée avec de la paille japonaise couleur framboise, il y a un grand placard en bois qui ressort du mur...
Teinter un canapé en cuir retouné
Bonjour, j'ai un canapé en cuir retourné beige trés clair et je voudrai le teindre en foncé car c'est trop salissant.Je cherche des conseils de ...
Faire un portemanteaux original ?
Bonjour, je souhaiterais avoir des idées de portemanteaux un peu originales. Il faudrait qu'il soit assez solide pour porter de gros blousons d'hiver....
Peindre du tissu
RésoluBonjour, J'ai une chambre style louis xv la tête et le pied du lit et les 2 fauteuils sont d'un tissu des années 80 j'aimerai le peindre mais existe...
Comment agrémenter une glace murale
RésoluBonjour, que pourrai-je mettre au dessus d'une grande glace 1m 30.,horizontale car il y a un grand vide entre elle et le plafond. merci a l'equ...
Comment faire une gazelle
Bonjour, comment faire une gazelle ?