Les discussions

Connaissez-vous ce site d'activités manuelles ?

J''y suis "artiste de la semaine" - Découvrez l'article, mes créations, mes passions et des fiches techniques, des vidéos et laissez un petit commenta...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Modele sur le lapin (play boy)

bonjour je suis fan de points de croix j'ai dejas realiser plein de modele de diddl a ma 1ere fille mais pour pas faire de jalousie la plus grande vou...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je recherche une photocopie du patron d'un pyjama pour la poupée petitcollin fra

vous pouvez me l'envoyer par mail merci d'avance et si vous avez d'autres partons des années50 à 60 je suis preneuse

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comprendre le mode d'emploi d'une fiche de tricot

Mes fiches de tricots sont en abrégés et je n'arrive pas à comprendre la marche à suivre, quelqu'un pourrait-il m'aider ? Que veut dire : ts les 6 r...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Patron de veste paletot

Je recherche un patron de veste paletot. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je cherche une tricoteuse

J AIMERAI DES VETEMENTS TRICOTE MAINS TAILLE 40 PANTALON PULL ET VESTE

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

La tapisserie de bayeux

Bonjour, je suis "fan" de broderie en génèrale et surtout de tapisserie. Si quelqu'un connait la tapisserie de Bayeux je serais ravie d 'en discuter

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment recouvrir un abat-jour ?

J'ai de très anciens abat-jour et je voudrais remettre un nouveau tissu. Quelqu'un aurait-il l'amabilité de me dire comment faire car ces abats-jours ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
monique

Qui connait un site concernant le bricolage ,la deco manuelle pour une table de

qui connait un site concernant le bricolage ,la deco manuelle pour une table de fete?

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Grille sur les dauphins

bonjour je suis a la recherche de grille sur les dauphins (possible de faire des échanges de grilles) merci d avance

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Gravure sur verre

bonjour, pour mon mariage, j aimerais faire graver des verres pour chaque invité avec nos 2 prénoms!Combien cela pourrait il me couter pour environ 10...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je cherche une activité manuelle, que me proposez vous?

Je fais du canevas, mais on me dit que ça fait "mamie" à 23ans, alors je voudrais me lancer dans autre chose. Pouvez vous me dire ce que vous faites? ...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Modéles de bonnet pour fille 5ans

je voudrais tricoter un bonnet pour séréna 5ans,aux aiguilles ou crochet,mais je ne trouve pas de modéles,pouvez vous m'aider MERCI

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cours de scrap amèricain dans le 77

Bonjour, Je fais des ateliers de scrap américain à brie comte robert et servon en seine et marne (77) deux samedis par mois. Toutes les infos sur m...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Poêle noir en fonte rouillé, comment le restaurer ?

Bonjour, J'ai un poêle à bois en fonte, il est tout rouillé, je voudrais le nettoyer et le noircir, quel produit dois-je employer ? Merci de vos répo...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Où trouver des explications pour un pull grand col boule ?

boujour à tous, je cherche des explications pour réaliser un pull (pas en mohair ni angora) mais coton brillant avec un grand col boule dans leque...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
JCinFo

Broderie point compté : comment fait on les bordures de marque page ?

comment fait on les bordures de marque page j'utilise bêtement la machine à coudre mais ça ne fait pas joli y a t il des points décoratifs quelqu'u...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je cherche un modéle d'autruche que je collectionne merci

Je cherche un modéle d'autruche que je collectionne MERCI

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cherche modèle de point de croix

Je cherche un modèle de point de croix sur le football, si vous savez où je peux trouver merci de me renseigner, merci!

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Belle lettres

je suis en train de faire une ronde ou de doit broder des belles lettres quelqu'un peut-il m'aider ? merci karine

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche broderie du chanteur renaud

bonjour je recherche un portrait de renaud en point de croix alors si vous avez cela dans vos archives penser a moi merci bonne fete de fin d année a...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Machine à tricoter pres de lens

je cherche une tricoteuse car j'ai beaucoup de laine pour aiguilles 2,5 . mes yeux sont fatigués , qui peut me tricoter des pulls enfants ( 18 moi...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Échange

bonjour j ai pas mal de grilles que je pourrai partager.on pourrai faire connaissance ! si ça vous interesse voici mon mail. chrismann62@yahoo.fr...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment faire des chaussons et une brassière en tricot ?

Bonjour, Après avoir suivi les conseils de bernadette,j'aimerais savoir si elle peut m'envoyer les schémas du tricot des chaussons ainsi que ceux de ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
isabelle11

Recherche patron de housse de chaise

Bonjour, je suis à la recherche d'un patron de housse de chaise. Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Modéles de personnages et paysages

je recherche des modèles de personnages, de portraits, et de paysages aux points de croix...merci

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Modéles de personnages et paysages

Je recherche des modèles de personnages, de portraits, et de paysages, aux points de croix....merci

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Y a-t-il parmi vous amies brodeuses des passionnées de "boutis" - le

j'aimerai correspondre avec vous

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Fleur

j'aime les roses verte ou je peut en trouvé merci

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cherche modèles pour vitrine ou cadre de bébé

Bonjour, Pour la naissance de mon neveu, j'aimerais réaliser une petite vitrine ou un petit cadre avec des petits objets (par exemple, des vêtements ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Christiane

Comment mettre en valeur mes ouvrages pour que cela donne un bon rendu en photo?

je suis moi aussi une adepte du point de croix en points comptés et aime faire de mes broderies de petits choses utiles pour ma famille et mes amis. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Je suis à la recherche de modèle sur la savane et ses animaux

Pour faire un coussin pour porter les alliances à l'église à un couple d'amis qui va se marier et qui sont fous fous fous de l'Afrique, je suis à la r...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Je recherche des modèles sur la savane

Pour faire un coussin pour porter les alliances à l'église à un couple d'amis qui va se marier et qui sont fous fous fous de l'Afrique, j'ai besoin de...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Mon blog

bonjour a tous et toutes, si vous le souhaitez venez visiter mon blog sur le point de croix c'est http://pointdecroix-del62.skyrock.com/ et n'hesit...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment apprendre à tricoter ?

Je souhaiterais apprendre à tricoter. Quel livre ou magazine me conseillez-vous pour demarrer, s'il vous plaît ? Merci pour votre aide. Martine

11 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
jacques

Cherche oû acheter des fleurs de coton en branches

Je suis dans l'Essonne et c'est pour offrir à Noël. Je n'ai rien trouver sur internet. Merci de la réponses et bonnes fêtes!!! Myriam

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Cherche adresse mail d'un site

Je voudrais passer une commande de serviettes sur le site "Le miel et les abeilles". Or, ce site utilise Outlook comme messagerie, et moi je ne l'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
Mathilde

Où trouver un modèle de gilet court pour enfant ?

Bonjour, Je cherche un modèle de gilet court pour ma fille de 10 ans (grande donc taille 12-14 ans). Est-ce que quelqu'un aurait une piste ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
Katleen

Comment actualiser une ancienne bonnetière ?

Bonjour. J'ai récupéré une bonnetière dont je ne connais pas l'époque. Ses lignes sont simples, ses pieds droits (pas de moulure), sa porte vitrée. Po...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
yvette

Coussin de mariage

bonjour, je recherche des motifs pour faire mon coussin de marige qui ara lieu le 9 mai . alors si quelqu un peu m aider ..... possible de faire des...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Où trouver des modèles de brassières pour prématurés ?

bonjour, je recherche des modèles de tricot de brassières pour prématurés est ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît! merci par avance. f...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
Katleen

Comment faire un quadrillage pour aggrandir un tableau ?

voila, j trouve un tableau qui me plait mais j'aimerais l'aggranir merci d'avance!!! raphy63600 ---------------------------- Bonjour, Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
JCinFo

Où trouver explications pour apprendre points de tricot ?

Résolu

je veux apprendre tout les points de tricot sachant que je sais les points envers endroits lisse etsc mais il ya des modeles un peu difficile j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
Katleen

Recherche deseperement un livre "idées pour broder" sur noel de dmc r

Résolu

je dois broder des serviettes pour ma maman et sur ce livre, je sais qu'il y a des petits diagrammes. Si vous savez sur quel site je peux l'acheter o...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment faire des emmanchures ?

Coucou, Je me lance dans le tricot et me voilà arrivée aux emmanchures. Les deux côtés ne sont pas les mêmes. Pouvez-vous m'expliquer votre m...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
JCinFo

Point de croix

Je suis à la recherche de cette grille. L'une d'entre vous la posséderait elle ? Merci d'avance Mila 42 ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Recherche patron de couture

Je suis à la recherche d'un patron de couture pour faire une cape avec une capuche si possible, c'est pour un deguisement d'un adulte. Ou es ce que je...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Qui pourrait me passer des grilles au point croix sur le thème de noël au point

Résolu

Qui pourrait me passer des grilles au point croix sur le thème de noël au point de croix merci ?

17 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Je recherche des modèles pour broder au p de croix des torchons

je recherche des modèles pour broder au p de croix des torchons

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Bonnets de bebe

style peruvien , je cherche des modeles ce n'est pas mon mari

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2001 - 2050 sur un total de 2 598