Les discussions
Connaissez-vous ce site d'activités manuelles ?
J''y suis "artiste de la semaine" - Découvrez l'article, mes créations, mes passions et des fiches techniques, des vidéos et laissez un petit commenta...
Modele sur le lapin (play boy)
bonjour je suis fan de points de croix j'ai dejas realiser plein de modele de diddl a ma 1ere fille mais pour pas faire de jalousie la plus grande vou...
Je recherche une photocopie du patron d'un pyjama pour la poupée petitcollin fra
vous pouvez me l'envoyer par mail merci d'avance et si vous avez d'autres partons des années50 à 60 je suis preneuse
Comprendre le mode d'emploi d'une fiche de tricot
Mes fiches de tricots sont en abrégés et je n'arrive pas à comprendre la marche à suivre, quelqu'un pourrait-il m'aider ? Que veut dire : ts les 6 r...
Patron de veste paletot
Je recherche un patron de veste paletot. Merci.
Je cherche une tricoteuse
J AIMERAI DES VETEMENTS TRICOTE MAINS TAILLE 40 PANTALON PULL ET VESTE
La tapisserie de bayeux
Bonjour, je suis "fan" de broderie en génèrale et surtout de tapisserie. Si quelqu'un connait la tapisserie de Bayeux je serais ravie d 'en discuter
Comment recouvrir un abat-jour ?
J'ai de très anciens abat-jour et je voudrais remettre un nouveau tissu. Quelqu'un aurait-il l'amabilité de me dire comment faire car ces abats-jours ...
Qui connait un site concernant le bricolage ,la deco manuelle pour une table de
qui connait un site concernant le bricolage ,la deco manuelle pour une table de fete?
Grille sur les dauphins
bonjour je suis a la recherche de grille sur les dauphins (possible de faire des échanges de grilles) merci d avance
Gravure sur verre
bonjour, pour mon mariage, j aimerais faire graver des verres pour chaque invité avec nos 2 prénoms!Combien cela pourrait il me couter pour environ 10...
Je cherche une activité manuelle, que me proposez vous?
Je fais du canevas, mais on me dit que ça fait "mamie" à 23ans, alors je voudrais me lancer dans autre chose. Pouvez vous me dire ce que vous faites? ...
Modéles de bonnet pour fille 5ans
je voudrais tricoter un bonnet pour séréna 5ans,aux aiguilles ou crochet,mais je ne trouve pas de modéles,pouvez vous m'aider MERCI
Cours de scrap amèricain dans le 77
Bonjour, Je fais des ateliers de scrap américain à brie comte robert et servon en seine et marne (77) deux samedis par mois. Toutes les infos sur m...
Poêle noir en fonte rouillé, comment le restaurer ?
Bonjour, J'ai un poêle à bois en fonte, il est tout rouillé, je voudrais le nettoyer et le noircir, quel produit dois-je employer ? Merci de vos répo...
Où trouver des explications pour un pull grand col boule ?
boujour à tous, je cherche des explications pour réaliser un pull (pas en mohair ni angora) mais coton brillant avec un grand col boule dans leque...
Broderie point compté : comment fait on les bordures de marque page ?
comment fait on les bordures de marque page j'utilise bêtement la machine à coudre mais ça ne fait pas joli y a t il des points décoratifs quelqu'u...
Je cherche un modéle d'autruche que je collectionne merci
Je cherche un modéle d'autruche que je collectionne MERCI
Cherche modèle de point de croix
Je cherche un modèle de point de croix sur le football, si vous savez où je peux trouver merci de me renseigner, merci!
Belle lettres
je suis en train de faire une ronde ou de doit broder des belles lettres quelqu'un peut-il m'aider ? merci karine
Recherche broderie du chanteur renaud
bonjour je recherche un portrait de renaud en point de croix alors si vous avez cela dans vos archives penser a moi merci bonne fete de fin d année a...
Machine à tricoter pres de lens
je cherche une tricoteuse car j'ai beaucoup de laine pour aiguilles 2,5 . mes yeux sont fatigués , qui peut me tricoter des pulls enfants ( 18 moi...
Échange
bonjour j ai pas mal de grilles que je pourrai partager.on pourrai faire connaissance ! si ça vous interesse voici mon mail. chrismann62@yahoo.fr...
Comment faire des chaussons et une brassière en tricot ?
Bonjour, Après avoir suivi les conseils de bernadette,j'aimerais savoir si elle peut m'envoyer les schémas du tricot des chaussons ainsi que ceux de ...
Recherche patron de housse de chaise
Bonjour, je suis à la recherche d'un patron de housse de chaise. Merci
Modéles de personnages et paysages
je recherche des modèles de personnages, de portraits, et de paysages aux points de croix...merci
Modéles de personnages et paysages
Je recherche des modèles de personnages, de portraits, et de paysages, aux points de croix....merci
Y a-t-il parmi vous amies brodeuses des passionnées de "boutis" - le
j'aimerai correspondre avec vous
Fleur
j'aime les roses verte ou je peut en trouvé merci
Cherche modèles pour vitrine ou cadre de bébé
Bonjour, Pour la naissance de mon neveu, j'aimerais réaliser une petite vitrine ou un petit cadre avec des petits objets (par exemple, des vêtements ...
Comment mettre en valeur mes ouvrages pour que cela donne un bon rendu en photo?
je suis moi aussi une adepte du point de croix en points comptés et aime faire de mes broderies de petits choses utiles pour ma famille et mes amis. ...
Je suis à la recherche de modèle sur la savane et ses animaux
Pour faire un coussin pour porter les alliances à l'église à un couple d'amis qui va se marier et qui sont fous fous fous de l'Afrique, je suis à la r...
Je recherche des modèles sur la savane
Pour faire un coussin pour porter les alliances à l'église à un couple d'amis qui va se marier et qui sont fous fous fous de l'Afrique, j'ai besoin de...
Mon blog
bonjour a tous et toutes, si vous le souhaitez venez visiter mon blog sur le point de croix c'est http://pointdecroix-del62.skyrock.com/ et n'hesit...
Comment apprendre à tricoter ?
Je souhaiterais apprendre à tricoter. Quel livre ou magazine me conseillez-vous pour demarrer, s'il vous plaît ? Merci pour votre aide. Martine
Cherche oû acheter des fleurs de coton en branches
Je suis dans l'Essonne et c'est pour offrir à Noël. Je n'ai rien trouver sur internet. Merci de la réponses et bonnes fêtes!!! Myriam
Cherche adresse mail d'un site
Je voudrais passer une commande de serviettes sur le site "Le miel et les abeilles". Or, ce site utilise Outlook comme messagerie, et moi je ne l'ai ...
Où trouver un modèle de gilet court pour enfant ?
Bonjour, Je cherche un modèle de gilet court pour ma fille de 10 ans (grande donc taille 12-14 ans). Est-ce que quelqu'un aurait une piste ? Merci
Comment actualiser une ancienne bonnetière ?
Bonjour. J'ai récupéré une bonnetière dont je ne connais pas l'époque. Ses lignes sont simples, ses pieds droits (pas de moulure), sa porte vitrée. Po...
Coussin de mariage
bonjour, je recherche des motifs pour faire mon coussin de marige qui ara lieu le 9 mai . alors si quelqu un peu m aider ..... possible de faire des...
Où trouver des modèles de brassières pour prématurés ?
bonjour, je recherche des modèles de tricot de brassières pour prématurés est ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît! merci par avance. f...
Comment faire un quadrillage pour aggrandir un tableau ?
voila, j trouve un tableau qui me plait mais j'aimerais l'aggranir merci d'avance!!! raphy63600 ---------------------------- Bonjour, Merci d...
Où trouver explications pour apprendre points de tricot ?
Résoluje veux apprendre tout les points de tricot sachant que je sais les points envers endroits lisse etsc mais il ya des modeles un peu difficile j'ai ...
Recherche deseperement un livre "idées pour broder" sur noel de dmc r
Résoluje dois broder des serviettes pour ma maman et sur ce livre, je sais qu'il y a des petits diagrammes. Si vous savez sur quel site je peux l'acheter o...
Comment faire des emmanchures ?
Coucou, Je me lance dans le tricot et me voilà arrivée aux emmanchures. Les deux côtés ne sont pas les mêmes. Pouvez-vous m'expliquer votre m...
Point de croix
Je suis à la recherche de cette grille. L'une d'entre vous la posséderait elle ? Merci d'avance Mila 42 ...
Recherche patron de couture
Je suis à la recherche d'un patron de couture pour faire une cape avec une capuche si possible, c'est pour un deguisement d'un adulte. Ou es ce que je...
Qui pourrait me passer des grilles au point croix sur le thème de noël au point
RésoluQui pourrait me passer des grilles au point croix sur le thème de noël au point de croix merci ?
Je recherche des modèles pour broder au p de croix des torchons
je recherche des modèles pour broder au p de croix des torchons
Bonnets de bebe
style peruvien , je cherche des modeles ce n'est pas mon mari