Qui a l'habitude de travailler le cuir en maroquinerie ?
RésoluAu salon Créativa, je me suis laissée séduire par des plaques en cuir 40x60 pour confectionner un sac à main et petits accessoires de maroquinerie. J'...
Au salon Créativa, je me suis laissée séduire par des plaques en cuir 40x60 pour confectionner un sac à main et petits accessoires de maroquinerie. J'...
Je suis à la recherche de modèles de vêtements pour poupons de 30 cm.
Je recherche des dons de laine et de machines à tricoter. Si vous avez ça sur les bras, contactez-moi. Je réalise quelques ouvrages que j'envoie aux p...
C'est une planche en carton qui était trés pratique pour les courbes de patron de couture dans les années 70. C'était l'ancètre du perroquet actuel, m...
Connaître les températures de chaque cuisson de couleur en poudre entre couleur or et pour le lirelief. Four acheté d'occasion et aucune documentation...
Dans mon salon, mes fenêtres vont jusqu'au plafond. Je souhaiterais mettre des doubles rideaux, mais je ne peux mettre une tringle devant la fenêtre, ...
Bonjour Je suis à la recherche de modèle de coussin pour un mariage qui aura lieu à la fin de l'année. Merci de vos réponses et n'hésitez pas si vous...
Je brode déjà mais j'aimerais faire un modèle que j'ai trouvé dans une revue et qui utilise ce point apparement peu connu. J'ai recherché sur Internet...
Bonjour, comment faire une poupée en tissus ? merci.
Peut-on rajouter un tuyau inox dans une cheminée avec insert sans casser la cheminée ?
Bonjour. Débutante en tricot, j'apprends grâce aux livres et au Net. Je recherche un ou plusieurs modèles de "snood". Y aurait-il quelqu'un pour me r...
Quelqu'un a-t-il une idées pour réaliser ses propres stickers ? ...
Dans ma salle de bains, le mur est recouvert de plaques de liège assez foncées, je voudrais les peindre en clair, quelle peinture ? Faudra-t-il mettre...
Bonjour, j'ai acheté le magazine MIA BOUTIQUE en avril puis plus rien. J'adore ce magazine. Quelqu'un l'a-t-il trouvé en France ou ailleurs ? Merci.
Comment installer une tringle à rideaux alors que seulement 2 cm séparent la fenêtre du plafond ?
Je viens de broder un torchon à carreaux en lin. Y a-t-il une règle bien définie pour l'emplacement de la broderie ?
Bonjour. Je fais beaucoup de peinture sur porcelaine. Récemment quelqu'un a voulu m'acheter une pièce... mais comment fixer un prix ? Auriez-vous des ...
Bonjour, comment apprendre à faire sa propre décoration intérieure en utilisant des trucs pas chers ?
Bonjour, je recherche des modèles d'ouvrages en broderie Reticello. Merci pour votre aide.
Je suis débutante dans le crochet.
Table de chevet ancienne mais sans grande valeur.
Bonjour. J'ai une vieille table en Formica, j'aimerais la garder en lui donnant un petit air contemporain (ma cuisine sera vert tilleul et en béton gr...
Un bricoleur m'a relié deux fils électriques derrière une cloison BA 13 avec du chaterton ? N'y a-t-il pas de risque ?
Je voudrais broder une silhouette avec du fils dégradé. Comment avoir un beau rendu ?
Je souhaite trouver une grille mais juste de la fleur d'hibiscus avec les couleurs à utiliser pour faire un cadre au point de croix.
Je voudrais faire du point de croix pour un cadeau de mariage. Si vous avez des idées, n'hésitez pas !
Je recherche des scrapeuses débutantes sur Gardanne (13120)
Je suis à la recherche du modàle de baptême de Lili.
Peut-on expédier sans dommage des cartes brodées ?
Qui peut me dire où m'adresser pour faire créer une grille de points comptés représentant une scène comme l'on voit sur les toiles de Jouy ? Merci.
Bonjour, j'aimerais savoir comment pose t-on du papier intissé ? Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour, comment créer un déodorisant avec des extrait de lavande ?
Bonjour, comment faire pour décaper une hotte en inox ? Merci pour votre aide.
Bonjour à tous, voilà, j'ai fabriqué mes tricotins, un long et un rond, pour confectionner des pantoufles pour adultes et enfants, afin qu'on puisse g...
Bonjour, qui peut m'aider à régler la tension des 2 fils de ma machine singer empizal ? Je ne m'en sors pas. Merci d'avance.
Quelqu'un aurait le phildar du printemps 2009 pour enfants ( pas le bébé !) ? En effet, je recherche certains modèles, je ne retrouve plus mon livre.....
Dans la maison que j'ai acheté, cuisine et salle de bains ont les murs recouverts de carrelage beige-marron très triste. J'aimeraid les peindre mais m...
Vraiment compliquer de savoir quel type de matériel utiliser, par rapport aux murs et au poid du placard en question!
Bonjour, je souhaite personnaliser des baguettes chinoises en les peignant. Quelle peinture utiliser pour assurer un contact alimentaire sans danger ?...
Comment procéder pour peindre le dessus en marbre d'une commode et quels produits utiliser ?
Bonjour, la peinture acrylique est-elle déconseillée sur du placo, si on envisage de la recouvrir avec du papier peint ?Est-il vrai que le papier pein...
Le carrelage de ma nouvelle maison est de style ancien, je ne l'aime pas du tout comment faire pour ne pas tout casser pour changer? ...
J'ai une machine à coudre PRO PFAFF ELKA VARIOSTOP DE 1972. Le moteur tourne mais le mécanisme n'est pas embrayé, peut-etre a-til une sécurité ? Je n'...
Je voudrai repeindre un carrelage de salle de bains vraiment vieillot et laid. Existe t-il des peintures adaptées et est-ce facile à réaliser ? Merci
Faut-il mettre une peinture d'apprêt ? Si oui, de quel type ?
J'ai beaucoup tricoté, il y a très longtemps. Pour Noël, j'aurais aimé tricoter pour un ami parti en Creuse (grande taille).
Pour machine Husqvarna Viking
J'ai récupéré 4 chaises en bois; l'assise est de la mousse recouverte de cuir (je ne suis pas sûre que ce soit vraiment du cuir) verdâtre. Je me deman...
Bonjour, débutante, j'aimerais tenter une mosaïque sur de la poterie brute, faut-il peindre avant ou après si on laisse un fond sans carreaux, et avec...
Avec un instrument de musique si possible. Merci d'avance.