Les discussions
Comment nettoyer ma machine à tricoter sortie du grenier ?
RésoluBonjour, comment nettoyer ma machine à tricoter sortie du grenier où elle a passée environ 20 ans ? Merci pour votre aide!
Je cherche des modele de casquettes pour ma femme
RésoluJe cherche des modele de casquettes pour ma femme
Je cherche des revues pour dentelles à aiguille
RésoluJe cherche des revues pour dentelles à aiguille
Question tricot / je tricote un bonnet de naissance pour mon futur bébé mais j a
Résolues ce que quelqu un peu me traduire / 1 eres dim : 1 m end * 2 m ens , 10 - 11 - 12 -13 m end * rep de *a* (6fs) term par 1 m end , tric 3 rg / les ch...
Je souhaiterais customiser un buffet vaisselier en chêne
RésoluJ'ai une grande bibliothèque blanche au niveau du salon, ce buffet n'est plus dans le ton du jour. Est-ce que je pourrais le peindre ou le faire faire...
Comment céruser des murs en frisette ?
RésoluBonjour, nous avons acheté une maison où presque tous les murs sont couverts de frisette, on nous a donné l'idée de les céruser. Avez-vous des trucs ?...
Existe-t-il une peinture sur verre résistant à très haute température ?
RésoluExiste-t-il une peinture sur verre résistant à très haute température ? Merci
Je voudrais décaper un petit bahut qui a été vitrifié. comment faire ?
RésoluIl me vient de ma grand-mère et doit avoir 80 ans. Je pense que c'est du hêtre et il a été vitrifié il y a 30 ans environ. ...
J'ai tricoté une écharpe mais que faire ? car elle s'enroule (je n'ai pas employ
RésoluJ'ai tricoté une écharpe mais que faire ? Car elle s'enroule (je n'ai pas employé de côte pour la faire). Merci
Qui pourrait me donner des explications pour réaliser des chaussettes en laine ?
RésoluJe ne suis pas une férue du tricot donc débutante ! C'est pourquoi je vous demande de l'aide et je vous en remercie à l'avance.
Bonjour a tous qui pourrait me repondre je cherche.
Résoluun modele de tricot pour caniche a tricotter .je cherche un manteau.pour chien merci. joyeux noel a tous.
Recherche des idées pour relooker un vieux manteau bleu marine
RésoluMerci de m'envoyer des photos d'exemples de réalisations de relooking en couture.
Pourriez-vous m'envoyer quelques modèles de boules décoratives de noël et des mo
RésoluPourriez-vous m'envoyer quelques modèles de boules décoratives de Noël et des modèles de cartes de voeux si vous avez ? Merci
Peut-on éclaircir une peinture à effet type mur d'autrefois ?
RésoluJ'ai appliqué sur une poutre en bois l'enduit mur d'autrefois puis je l'ai teint à l'aide de la cire spéciale couleur terre de Provence. Je trouve ce...
Je cherche un - ou des - modèle(s) sympa(s) pour l'arrivée de jumeaux. merci à t
RésoluJe cherche un - ou des - modèle(s) sympa(s) pour l'arrivée de jumeaux. Merci à toutes celles - et ceux - qui m'aideront à trouver LE cadeau original
Je voudrais me lancer dans la peinture sur verre
RésoluJ'ai essayé mais dès la sortie du four, mon verre était plein de RAGADES et ce n'était pas joli, j'avais appliqué la peinture au pinceau, je veux surt...
Je désire réaliser des boules de noël en tissu sur polystyrène. qui pourrait m'e
RésoluJe possède déjà le matériel qui m'a été offert.
Je souhaite fabriquer des meubles en carton. comment acquérir les techniques de
RésoluSi vous connaissez des cours sympa et pas trop cherss dans la region de Saint-Nazaire (44), n'hésitez pas à me contacter.
Comment patiner un miroir en bois ?
RésoluJ'ai acheté un miroir en bois très jolie mais j'aimerais le patiner en blanc. Comment dois-je faire ? Quel produit utiliser ? Merci de votre aide
Comment percer un dessus de commode en marbre
RésoluComment percer un dessus de commode en marbre pour faire passer le tuyau d'écoulement d'une vasque ? Est-ce possible ? Merci
Je voudrais faire un béton ciré au sol dans ma salle de bains
RésoluJ'aimerais créer un douche à l'italienne et mettre au sol du béton ciré. Merci beaucoup
Comment enlever de la colle sur une tapisserie neuve ?
RésoluJ'ai réussi à enlever de la colle à la vapeur mais des traces persistent. La tapisserie est intissée.
Ou trouver des sites de points de croix avec grille gratuite sur le theme des fl
Résoluou trouver des sites de points de croix avec grille gratuite sur le theme des fleurs
Idées déco noël
RésoluAvec mon association, au profit des enfants de l'école,nous sommes à la recherche d'idées déco pour Noël, bricolage pas trop onéreux et pas trop comp...
Modèle de broderie pays basque
Résoluje recherche des modèles de broderie au point de croix concernat le pays basque, les landes merci à toutes les brodeuses. Anne
Graver sur verre - quel appareil et ou le trouver dans le pas de calais ou le no
Résolusouhaiterai graver mes propres bouteilles ou mes verres.
Qu'est-ce que le scrapbooking ?
RésoluJe souhaiterai savoir ce qu'est exactement le scrapbooking, je vois cela partout depuis des années, mais je n'ai pas encore compris en quoi cela consi...
Où trouver des patrons de housses de fauteuils de jardin?
Résoluoù trouver des patrons de housses de fauteuils de jardin?
Je viens de poster des photos de mes quilts sur ma page. qu'en pensez vous?
RésoluJ'ai ete "mordue" par le patchwork en 1984 en arrivant au Texas. J'appartiens a une guilde et a un groupe de patchwork artistique. Le patchwork est ...
Comment repeindre un meuble en pin ?
RésoluQuelle peinture faut-il pour repeindre un bureau en pin ciré ? Doit-on le poncer avant ?
Avez vous des grilles de point de croix de fées?
RésoluMa belle soeur m'a demandée de broder un sac pour l'entrée à l'école de ma niéce en septembre. Comme la plupart des petites filles de trois ans elle a...
Je suis à la recherche d'un abécedaire pour enfant
RésoluJe suis à la recherche d'un abécedaire pour enfant mais qu'avec une seule couleur ou noir et blanc
Comment teindre des fauteuils en toile ?
RésoluJ'ai 2 fauteuils en toile beige & j'aimerai savoir s'il existe une peinture en bombe pour les teindre. Merci d'avance. Nathalie
Peindre du carrelage ?
RésoluJe vais peintre ma cuisine avec les peintures Ressource pour lui donner un look plus actuel, j'ai juste un petit problème avec le plan de travail : av...
Peut-on repeindre du carrelage ?
Résolu/FerméJe voudrais repeindre le carrelage de ma cuisine. Est-ce possible ? Merci !
Je suis couturiere-costumiere,puis-je vous aider?
RésoluMoi,pour acheter mes tissus c le marché de Tours,Amboise,ou Mondial tissus,toto,ou a Tours a coté de la gare sncf.Ou le week-end a Mettray(37),vers14h...
Ou se procurer du matériel pas trop cher pour "scrapbooker"
RésoluOu se procurer du matériel pas trop cher pour "scrapbooker" dans la région nord (Douai Cambrai) ?
Qui peut me depanner,je recherche grilles sur madagascar,recherche aussi copine
Résoluqui peut me depanner,je recherche grilles sur madagascar,recherche aussi copine sur la vendée ou sur l'aisne qui aime le points comptés
Je recherche une grille en pdf d"une fleur ou bouquet de lis qui, en a ou j
Résoluje recherche une grille en pdf d"une fleur ou bouquet de lis qui, en a ou je peut en trouvé
Comment coller de la mosaïque sur un pot en terre ?
RésoluQuelle colle faut-il mettre pour poser la mosaïque sur un pot en terre car il faudra arroser la fleur. J'ai peur que les mosaïques se décollent avec ...
Où trouver des modèles de menus ?
RésoluPour la communion de ma fille, je recherche des modèles de menus. J'aurai aimé en forme de fleurs. J'ai prévu des petits pots en terre peints avec le ...
Comment réaliser des faire-part de baptême sur le thème "papillon orange et
RésoluVoilà j'ai reçu des cartons orange intense mais simple pas plié en deux 16cm/16cm. J'ai des idées mais petit budget. Si quelques personnes peuvent m'a...
Parmi les amatrices de travaux d'aiguilles, y-en-a-t-il une qui aurait le magazi
RésoluParmi les amatrices de travaux d'aiguilles, y-en-a-t-il une qui aurait le magazine Anna de Burda du mois de mars 2009 ? Merci d'avance. Isabelle
Comment peindre du carrelage ?
RésoluJe désire peindre le carrelage et le plan de travail de la cuisine. Quelle peinture employer ? Cela est-il valable pour un plan de travail ?
Devenir animatrice de scrapbooking
RésoluBonjour à toutes ! Je me présente, je m'appelle Alice, je suis animatrice de scrapbooking Azza, je suis également formatrice pour cette société belge ...
Comment habiller un couffin pour bébé ?
RésoluPourriez-vous m'indiquer les sites où je pourrais trouver comment habiller un couffin pour bébé ? Merci d'avance
"les chipboards" : qu'est ce ?
Résoludans beaucoup de magazines, je trouve le mot CHIPBOARDS ? le scrap je débute et cela m intéresse mais ? les tampons les fleurs les étiquettes les e...
Comment peindre une armoire cirée ?
RésoluJ'ai une vieille armoire cirée et je voudrais la peindre. Je suis obligée de faire ce travail sur place en sachant qu'au sol j'ai de la moquette. Merc...