Brassières en rangs raccourcis + culotte assortie
RésoluA l'école Louis Pasteur ou Jules Ferry à Vendôme, notre institutrice nous avait fait tricoter une brassière en rangs raccourcis avec un motif fantaisi...
A l'école Louis Pasteur ou Jules Ferry à Vendôme, notre institutrice nous avait fait tricoter une brassière en rangs raccourcis avec un motif fantaisi...
Pour le mariage de mon fils le 21 août prochain. Je n'ai qu'un seul modèle.
Je voudrais faire un ours en laine fantaisie. Avez-vous un modèle simple ? Merci
Si quelqu'un peut m'aider, merci.
Les fils s'emmêlent et bloquent la machine. De plus, l'aiguille reste en bas et coince le tissu.
Scrapeuse depuis plusieurs années, j'ai le projet de créer une asso sur Béthune. Je voudrais savoir si ce concept plairait à certaine d'entre vous.
Bonjour, comment nettoyer ma machine à tricoter sortie du grenier où elle a passée environ 20 ans ? Merci pour votre aide!
Je cherche des modele de casquettes pour ma femme
Je cherche des revues pour dentelles à aiguille
es ce que quelqu un peu me traduire / 1 eres dim : 1 m end * 2 m ens , 10 - 11 - 12 -13 m end * rep de *a* (6fs) term par 1 m end , tric 3 rg / les ch...
J'ai une grande bibliothèque blanche au niveau du salon, ce buffet n'est plus dans le ton du jour. Est-ce que je pourrais le peindre ou le faire faire...
Bonjour, nous avons acheté une maison où presque tous les murs sont couverts de frisette, on nous a donné l'idée de les céruser. Avez-vous des trucs ?...
Existe-t-il une peinture sur verre résistant à très haute température ? Merci
Il me vient de ma grand-mère et doit avoir 80 ans. Je pense que c'est du hêtre et il a été vitrifié il y a 30 ans environ. ...
J'ai tricoté une écharpe mais que faire ? Car elle s'enroule (je n'ai pas employé de côte pour la faire). Merci
Je ne suis pas une férue du tricot donc débutante ! C'est pourquoi je vous demande de l'aide et je vous en remercie à l'avance.
un modele de tricot pour caniche a tricotter .je cherche un manteau.pour chien merci. joyeux noel a tous.
Merci de m'envoyer des photos d'exemples de réalisations de relooking en couture.
Pourriez-vous m'envoyer quelques modèles de boules décoratives de Noël et des modèles de cartes de voeux si vous avez ? Merci
J'ai appliqué sur une poutre en bois l'enduit mur d'autrefois puis je l'ai teint à l'aide de la cire spéciale couleur terre de Provence. Je trouve ce...
Je cherche un - ou des - modèle(s) sympa(s) pour l'arrivée de jumeaux. Merci à toutes celles - et ceux - qui m'aideront à trouver LE cadeau original
J'ai essayé mais dès la sortie du four, mon verre était plein de RAGADES et ce n'était pas joli, j'avais appliqué la peinture au pinceau, je veux surt...
Je possède déjà le matériel qui m'a été offert.
Si vous connaissez des cours sympa et pas trop cherss dans la region de Saint-Nazaire (44), n'hésitez pas à me contacter.
J'ai acheté un miroir en bois très jolie mais j'aimerais le patiner en blanc. Comment dois-je faire ? Quel produit utiliser ? Merci de votre aide
Comment percer un dessus de commode en marbre pour faire passer le tuyau d'écoulement d'une vasque ? Est-ce possible ? Merci
J'aimerais créer un douche à l'italienne et mettre au sol du béton ciré. Merci beaucoup
J'ai réussi à enlever de la colle à la vapeur mais des traces persistent. La tapisserie est intissée.
ou trouver des sites de points de croix avec grille gratuite sur le theme des fleurs
ou trouver des modeles enfant 4 ans gratuit
Avec mon association, au profit des enfants de l'école,nous sommes à la recherche d'idées déco pour Noël, bricolage pas trop onéreux et pas trop comp...
je recherche des modèles de broderie au point de croix concernat le pays basque, les landes merci à toutes les brodeuses. Anne
souhaiterai graver mes propres bouteilles ou mes verres.
Je souhaiterai savoir ce qu'est exactement le scrapbooking, je vois cela partout depuis des années, mais je n'ai pas encore compris en quoi cela consi...
où trouver des patrons de housses de fauteuils de jardin?
J'ai ete "mordue" par le patchwork en 1984 en arrivant au Texas. J'appartiens a une guilde et a un groupe de patchwork artistique. Le patchwork est ...
Quelle peinture faut-il pour repeindre un bureau en pin ciré ? Doit-on le poncer avant ?
Ma belle soeur m'a demandée de broder un sac pour l'entrée à l'école de ma niéce en septembre. Comme la plupart des petites filles de trois ans elle a...
Je suis à la recherche d'un abécedaire pour enfant mais qu'avec une seule couleur ou noir et blanc
J'ai 2 fauteuils en toile beige & j'aimerai savoir s'il existe une peinture en bombe pour les teindre. Merci d'avance. Nathalie
Je vais peintre ma cuisine avec les peintures Ressource pour lui donner un look plus actuel, j'ai juste un petit problème avec le plan de travail : av...
Je voudrais repeindre le carrelage de ma cuisine. Est-ce possible ? Merci !
Moi,pour acheter mes tissus c le marché de Tours,Amboise,ou Mondial tissus,toto,ou a Tours a coté de la gare sncf.Ou le week-end a Mettray(37),vers14h...
Ou se procurer du matériel pas trop cher pour "scrapbooker" dans la région nord (Douai Cambrai) ?
Existe-t-il un produit miracle ?
qui peut me depanner,je recherche grilles sur madagascar,recherche aussi copine sur la vendée ou sur l'aisne qui aime le points comptés
je recherche une grille en pdf d"une fleur ou bouquet de lis qui, en a ou je peut en trouvé
Quelle colle faut-il mettre pour poser la mosaïque sur un pot en terre car il faudra arroser la fleur. J'ai peur que les mosaïques se décollent avec ...
Pour la communion de ma fille, je recherche des modèles de menus. J'aurai aimé en forme de fleurs. J'ai prévu des petits pots en terre peints avec le ...
Voilà j'ai reçu des cartons orange intense mais simple pas plié en deux 16cm/16cm. J'ai des idées mais petit budget. Si quelques personnes peuvent m'a...