Forum Bricolage et loisirs créatifs

Discussions résolues - Page 16

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Utilisateur anonyme DIY

Comment changer la couleur de vieilles chaises ?

Résolu

J'ai récupéré 4 chaises en bois; l'assise est de la mousse recouverte de cuir (je ne suis pas sûre que ce soit vraiment du cuir) verdâtre. Je me deman...

5 réponses 16 mai 2010 par Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme DIY

Mosaïque sur poterie brute

Résolu

Bonjour, débutante, j'aimerais tenter une mosaïque sur de la poterie brute, faut-il peindre avant ou après si on laisse un fond sans carreaux, et avec...

5 réponses 19 juin 2010 par Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme DIY

Brassières en rangs raccourcis + culotte assortie

Résolu

A l'école Louis Pasteur ou Jules Ferry à Vendôme, notre institutrice nous avait fait tricoter une brassière en rangs raccourcis avec un motif fantaisi...

1 réponse 6 avr. 2010 par Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme DIY

Je recherche un modèle pour faire un ours

Résolu

Je voudrais faire un ours en laine fantaisie. Avez-vous un modèle simple ? Merci

3 réponses 27 juin 2010 par Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme DIY

Association scrap sur béthune (62)

Résolu

Scrapeuse depuis plusieurs années, j'ai le projet de créer une asso sur Béthune. Je voudrais savoir si ce concept plairait à certaine d'entre vous.

1 réponse 3 sept. 2010 par Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme DIY

Je souhaiterais customiser un buffet vaisselier en chêne

Résolu

J'ai une grande bibliothèque blanche au niveau du salon, ce buffet n'est plus dans le ton du jour. Est-ce que je pourrais le peindre ou le faire faire...

4 réponses 7 févr. 2010 par Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme DIY

Comment céruser des murs en frisette ?

Résolu

Bonjour, nous avons acheté une maison où presque tous les murs sont couverts de frisette, on nous a donné l'idée de les céruser. Avez-vous des trucs ?...

3 réponses 28 janv. 2010 par Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme DIY

Je voudrais me lancer dans la peinture sur verre

Résolu

J'ai essayé mais dès la sortie du four, mon verre était plein de RAGADES et ce n'était pas joli, j'avais appliqué la peinture au pinceau, je veux surt...

6 réponses 30 nov. 2009 par Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme DIY

Comment patiner un miroir en bois ?

Résolu

J'ai acheté un miroir en bois très jolie mais j'aimerais le patiner en blanc. Comment dois-je faire ? Quel produit utiliser ? Merci de votre aide

5 réponses 10 oct. 2009 par Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Bricolage

Comment percer un dessus de commode en marbre

Résolu

Comment percer un dessus de commode en marbre pour faire passer le tuyau d'écoulement d'une vasque ? Est-ce possible ? Merci

7 réponses 7 oct. 2009 par Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme DIY

Idées déco noël

Résolu

Avec mon association, au profit des enfants de l'école,nous sommes à la recherche d'idées déco pour Noël, bricolage pas trop onéreux et pas trop comp...

3 réponses 30 nov. 2010 par Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme DIY

Modèle de broderie pays basque

Résolu

je recherche des modèles de broderie au point de croix concernat le pays basque, les landes merci à toutes les brodeuses. Anne

4 réponses 4 mars 2011 par Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme DIY

Qu'est-ce que le scrapbooking ?

Résolu

Je souhaiterai savoir ce qu'est exactement le scrapbooking, je vois cela partout depuis des années, mais je n'ai pas encore compris en quoi cela consi...

19 réponses 28 août 2009 par Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme DIY

Comment repeindre un meuble en pin ?

Résolu

Quelle peinture faut-il pour repeindre un bureau en pin ciré ? Doit-on le poncer avant ?

5 réponses 31 juil. 2009 par Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme DIY

Avez vous des grilles de point de croix de fées?

Résolu

Ma belle soeur m'a demandée de broder un sac pour l'entrée à l'école de ma niéce en septembre. Comme la plupart des petites filles de trois ans elle a...

1 réponse 24 juil. 2009 par Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme DIY

Comment teindre des fauteuils en toile ?

Résolu

J'ai 2 fauteuils en toile beige & j'aimerai savoir s'il existe une peinture en bombe pour les teindre. Merci d'avance. Nathalie

2 réponses 13 juin 2009 par Utilisateur anonyme
yveline Bricolage

Peindre du carrelage ?

Résolu

Je vais peintre ma cuisine avec les peintures Ressource pour lui donner un look plus actuel, j'ai juste un petit problème avec le plan de travail : av...

7 réponses 10 juin 2009 par arnaud
Utilisateur anonyme DIY

Je suis couturiere-costumiere,puis-je vous aider?

Résolu

Moi,pour acheter mes tissus c le marché de Tours,Amboise,ou Mondial tissus,toto,ou a Tours a coté de la gare sncf.Ou le week-end a Mettray(37),vers14h...

4 réponses 18 juin 2009 par Utilisateur anonyme
Résultats 751 - 800 sur un total de 853