Les discussions

Marie Machine à Pain

Pain en machine trop dur

Résolu

J'ai une machine à pain et j'ai beau suivre à la lettre les indications de la machine, je me retrouve à tous les coups avec un pain à la croûte épais...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2025 par
verveine2023
Beaute Machine à Pain

Comment démouler le pain de la machine

Résolu

Bonjour, Comment démouler le pain facilement de la machine a pain Moulinex? Les pales restent sur la machine et arrachent et laissent un trou dans le...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2024 par
Loulou
chanaz Machine à Pain

Problème de cuisson avec une machine à pain

Résolu

Bonjour, j'ai acheté il y a quelques temps une machine à pain chez Lidl, j'ai bien suivi le mode d'emploi mais j'ai toujours obtenu un pain très mal c...

12 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2022 par
Marie
Utilisateur anonyme Machine à Pain

Dur dur de sortir mon pain de la machine à pain

Résolu

Lorsque j'essaie de sortir mon pain de la machine, il résiste, j'ai un mal fou à le retirer, il ne colle pas non mais je dois le prendre à pleines mai...

37 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2022 par
Chris
sabdy957 Machine à Pain

Conseil machine à pain pour ma soeur

Résolu

Bonjour,   Ma soeur a découvert les machines à pain lors d'un séjour à l'étranger. Je souhaiterai lui offrir une machine à pain comme cadeau de Noe...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
sabdy957
Charline Machine à Pain

Mode d'empoi d'une machine à pain

Résolu

J'ai une machine à pain qui était un cadeau gratuit d'un fournisseur. C'est une Parsons PI553 TYPE XBM1008. Je n'ai trouvé cette marque nulle part. Es...

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme
marius Machine à Pain

Machine a pain avec hublot ou pas ?

Résolu

Bonjour,tout le monde..le hublot est il un critaire d achat pour une map?est ce vraiment indispensable ou gadget ?je precise que j utiliserai cette ma...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
marius
VERONIQUE Machine à Pain

Brioche en machine à pain ratée

Résolu

Bonjour. J'ai vraiment besoin d'aide ! Voici trois fois que je tente de faire des brioches dans ma machine à pain Moulinex en suivant scrupuleusement ...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
lilou
marie therese Machine à Pain

Quelle farine pour ma machine à pain ?

Résolu

J'ai reçu une machine à pain ce Noël, est-ce que quelqu'un pourrai me dire quelle farine acheter. Et s'il faut mettre le beurre fondu ou no , une ou d...

33 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Philo156
lilya2015 Machine à Pain

Machine à pain bifinett

Résolu

bonjour. j'ai acheté une machine à pain bifinett . comment sa marche ce machine svp.

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
xplom

Pain en machine a pain

Résolu

Bonjour, pouvez-vous me préciser si la quantité de sel a mettre dans les recettes basiques "pour pain faites a la main, où en M.A.P est bien de 5gr s...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Utilisateur anonyme
corine Machine à Pain

Problèmes de dosage pour machine à pain

Résolu

J'ai reçu une machine à pain Majestic mais malheureusement le cups doseur et la cuillère doseuse ne sont pas avec. Une bonne âme pourrait-elle me fair...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
evelyne
rorosy Machine à Pain

Problème cuisson avec machine à pain

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec ma machine à pain que je n'arrive pas à résoudre. En effet, à chaque fois que je fais un pain sucré (viennois, ...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
rorosy
minours314 Machine à Pain

Machine a pain moulinex la fournée

Résolu

Bonjour, J'ai vu sur un salon la machine à pain "la fournée" de moulinex. Le pain à l'air de sortir exactement comme je veux (en boule et pas en c...

11 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Cordulie
sonialouja Machine à Pain

Rien ne gonfle dans ma map !!!

Résolu

Bonjour J'ai essayé à mainte reprise de faire du pain ou des brioches dans ma MAP, mais rien. Ils ne gonflent pas !!!! La pâte n'est pas tendre du ...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
sonialouja
jo Machine à Pain

Reussir son pain avec la machine à pain

Résolu

Bonjour, J'essaie depuis plusieurs semaines de faire du pain (campagne, complet entre autres) avec une machine Krups et je m'aperçois que le pain ne ...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Claudette
claudie Machine à Pain

Quelle machine à pain choisir ?

Résolu

Bonjour. Mon mari et les enfants veulent m'acheter une machine à pain pour mon anniversaire, mais laquelle choisir ? Merci pour vos conseils.

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
country60
Bruno Machine à Pain

Quelle machine à pain choisir ?

Résolu

Bonjour. Je souhaiterais investir dans une machine à pain. Mais laquelle choisir parmi toutes les marques et modèles possibles. Pourriez-vous me conse...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
country60

Que pensez-vous des machines à pain ?

Résolu

Salut les internautes, je souhaiterais faire l'acquisition d'une machine à pain et j'aimerais avoir l'avis des personnes qui ont en possède une. Retro...

30 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je viens d'avoir une machine à pain en cadeau

Résolu

Mais pas facile de s'en servir. Est-ce que vous auriez une astuce facile à comprendre ? Ma machine a l'air très simple mais voilà ça ne cuit pas. Je v...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme
ladykaterynn Machine à Pain

Mettre du beurre salé dans un pain à la machine

Résolu

Bonjour, je voulais savoir s'il est possible de faire du pain en machine à pain avec du beurre salé, étant donnée l'addition de sel dans la recette ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
armelle

Recette de pain avec une machine

Résolu

quelqu'un aurait il des recettes de pains avec de la farine ordinaire car celle spéciale pain commence a devenir chére

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme
Annie Machine à Pain

Comment faire une bonne brioche en machine ?

Résolu

Bonjour. Je possède une machine à pain de la marque Siméo et je voudrai faire une brioche. Mais une vrai bonne brioche. Connaissez-vous des recettes ?...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
claudine
valerie Machine à Pain

Un pain qui ne croustille pas

Résolu

Bonjour. Je viens de m'offrir une machine à pain. Avec, je fais du bon pain. Mais quand je veux le cuire au four, il n'est pas croustillant. Avez-vous...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
claudine
Résultats 1 - 48 sur un total de 48