Boeuf bourguignon

Utilisateur anonyme -  
 Aurlie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/346736-boeuf-bourguignon

Aurlie

Super recette! Reconciliée avec le boeuf bourguignon... Délicieux!
FernandW

Cette recette est superbe!! J'aime que les carotte soient coupés,dans la longueur, je les trouve plus agréable à déguster,aussi j'y ajoute deux trois carrés de chocolat noir, que long prend pour la mousse
Nanou

Super bon ,
Desse

Un vrai délice!
Zoureya

Tofic
Anne

Superbe recette!!
Orianne

Franchement parfait c'est facile à faire et le goût et imbattable
Zazabelle1974

Parfait !
SWEETIE

Trop bon !!!!
Jo

Très bon .....Bonne proportions!!!!
Clupy

Très bien mais je fait mariner ma viande pendant une nuit
Manue

Alex

Toute la famille à adoré
PAT

super recette. Pour l'améliorer et éviter les brûlures d'estomac, avant d'introduire le vin rouge, je le chauffe à la casserole et le flambe pendant 2-3 minutes en remuant, ceci pour faire évaporer l'alcool.
ptitplat Messages postés 130 Statut Membre

Super bon je ne cuisine plus le bourguignon qu'avec cette recette en ajoutant plus de carottes (qui servent de légumes avec les pommes de terre) et... oui je sais honte sur moi je ne le fais pas avec un bourgogne mais du Sidi Brahim car je trouve que le goût est plus relevé
Minnie

Super recette par contre pour moi 3h a la fin C est trop long. Le fond de ma casserole a brûler ! Donc ça n à mijoté qu'1h30
Jessouille

recette adopté depuis longtemps..
Un délice, merci pour le partage !
Un peut plus de carotte et pour moi ce sont des champignons entier...
marité

Un plat super bon. Toute la famille a adoré. par contre j'ai mis 1 KG de bœuf car je n'avais pas plus, et j'ai rajouté 1/3 de vin et d'eau pour accompagner des gnocchis.
merci pour cette recette.
Stephane

Mdr
Bravo Salem
Un bœuf bourguignon sans bœuf mais avec de la dinde et sans vin mais avec de la crème tes invités sont vraiment pas de fin gourmet s'ils ont pu pense une seconde que c'est un bœuf bourguignon
Escalopes de dinde à la crème serait plus juste non
wafad

Recette en train de cuire, par contre pas de vin, on verra à la fin.
accompagner de pâtes, riz ou de pommes de terre à l'eau.

Merci pour la recette.