Boeuf bourguignon
Utilisateur anonyme
-
sasafefe -
sasafefe -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/346736-boeuf-bourguignon
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/346736-boeuf-bourguignon
sasafefe
Un délice, mes invités ont adorés ! Je retiens cette recette.
vaiana-j
Les champignons???? On les mets quand? Dans la video, vous coupez les oignons, dans la recette, vous dites de ne pas les écorcher....
Celine
J'ai fait la recette .. mes enfants les aiment bien.. merci pour cette recette..????????????
Biloute
Topissime!
Titi
Recette excellente à recommandée
Moumoune
Facile à faire
didoune
Super bon, j'ai mis plein de fines herbes du jardin (ciboulette, persil, oseille, ) le tout ciselé et lié à la sauce, j'ai mis également des carottes qui ont mijoté avec la viande, bref un vrai régal !
cogau
je l'ai faite avec des joues de boeuf. Du coup la préparation de la viande a été fastidieuse. Ma cocotte "saveur" a un fond trop fin pour de tels mijotages : cela a un peu (beaucoup) collé (cramé) au fond de celle-ci :( même sur le feu le plus petit et au plus bas niveau et en remuant toutes les 30 minutes. tout le reste était nickel. A refaire pour ma part, en changeant les points qui m'ont fait défauts. Merci beaucoup de votre partage de recette.
David
Coucou, Il faut suivre la vidéo ou la recette car ce n'est pas dutout la même chose?
alin
Totalement illisible ! On devine à peine les lettres! Webmestre svp changez la police d'écriture ! merci !
Jeunemaman
Recette parfaite, super bon, la viande se défait parfaitement. Je ne suis pas fan de la viande de boeuf mais la je me suis régalée.
Lalie
Excellente recette
Angel
Cuisiné pour 18 personnes avec une viande de bœuf moins grasse que du bourguignon. C'était top ! J'ai accompagné avec un gratin dauphinois. Mes invités ont adoré. Merci pour cette recette
Sasa
Le top à refaire ????
Vivi
J ai macérer la viande dans 25cl de vin avant et mis l autre moitié pendant la cuisson, je n ai pas ajouté d aille et c était Excellent ????
Vidda
Excellente recette, j'ai juste rajouté du poivre en grain.
Sharian
Un délice absolu et très facile à faire pour les cuisiniers du dimanche comme moi
kiki
Trop top ,tous les invités ce sont régaler rien a changer.
charly
simple et bon goût
Hoysala
la recette adonné de bons résultats . J' ai mis davantage de carottes et de champignons , et davantage de vin et bouillon car je m' y suis pris en 2 fois pour faire mijoter.