Boeuf bourguignon

Utilisateur anonyme -  
 pascal -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/346736-boeuf-bourguignon

pascal

Super , et façile , en plus les enfant qui n'aime pas trop la cuisine au vin l'adoore
le manger et regarder les autre le manger et un plaisire pour celui qui l'a cuisiner
Poppy

Ma viande est dure. Pourquoi
kahena48

Très bon, tout le monde a aimé, merci!
laeti

merci beaucoup pour cette recette
nani01 Messages postés 50 Statut Membre

Excellent. Fait la veille. sans oignons ni lardons et un seul verre de bouillon et deux de vin. Sauce liée en fin de cuisson avec maïzena pour la rendre plus onctueuse. Merci pour la recette.
Nathalie

Très bonne recette à refaire
Lolaya76

Excellent ! ! J'ai testé mon premier boeuf bourguignon avec cette recette qui a régalé tout le monde!! J'ai juste rallongé le temps de cuisson car le bourguignon plus c'est long plus c'est bon !!!
Naoko

Facile et Délicieux!
magta

Bonjour j'ai testé la recette et c'était super bon merci beaucoup
zazou

Super recette j'ai régalé tous mes collègues
Sabine

Délicieux . Nous nous sommes régaler
Réchauffer c'est meilleur
Merci pour cette recette
jp de floride

excellent !!! trop top , en plus j'ai cuisine cette recette chez des Americains
il en bavent encore !!!
sofy33470 Messages postés 2 Statut Membre

Très bonne recette. Perso je la prépare 2 jours avant et la fait réchauffer la veille et le jour même je rajoute des pommes de terres cuite et pelées au préalable. C'est divin. Ne rien changer.
Z

Toujours en tête d'affiche
Laeti

Un grand succès ! Toute la famille s est régalée. Recette très simple à réaliser.
Marion

Parfaite pour toute la famille même les plus petits du coup; puisque plus légère en vin.
marie thé

Bonne recette. Un de mes fils m' a dit manman tout ce que tu fais est bon mais se boeuf bourguignon c'est le top des tops
Dany

Très bonne recette et facile à la recommande même aux débutantes
pat 52

Bonne recette
jacotte

Merci pour cette très bonne recette, je suis loin d"être une bonne cuisinière mais mes copains m'ont demandé la recette.Super soirée encore merci