Boeuf bourguignon

Utilisateur anonyme -  
 nath -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/346736-boeuf-bourguignon

nath

Top! Succulent!
Nathou

Hyper bon__Recette très équilibrée au niveau des saveurs__Faite avec des petites pommes de terre ratte rajoutées la dernière heure __Tout le monde a adoré. Nous étions 4 et aucun reste a la fin__À refaire sans soucis
Lila

Juste parfait et très facile à faire
Jul

Delicieux
Kiki

Je l'ai préparée pour 2 en gardant les même portions pour les ingrédients ormis pour la viande (500gram ) et un seul cube de bouillon de boeuf résultat top
Souris66

C est une recette excellente tous mes invités ont apprécié . Merci
JC

Recette simple et impeccable
Lucie

Gros succès pour le repas d'accueil de la présentation "officielle" de la copine de mon beau-fils, à refaire !!
Kate

Bonjour,__Je viens de finaliser cette recette vraiment facile à réaliser.__Maintenant, je laisse mijoter le temps nécessaire et nous le dégusterons demain . . .__Il sera meilleur réchauffé ????__La 5ème étoiles sera pour demain !
Marie

D'origine africaine mariée à un français, j'ai voulu l'épater en préparant ce fameux plat français. Quelle belle surprise car votre recette et surtout vos explications sont parfaites . Je valide l'excellence de ce boeuf bourguignon et l'adopte définitivement ! Merci du plaisir que vous nous avez procurés ;!!
Christoffe

Une super recette, très facile et vraiment délicieuse. N'ayant pas de petits oignons, j'ai mis de petites échalotes entières ainsi qu'un oignon grossièrement émincé.
Francis

Vraiment super très très bon. Merci beaucoup un vrai délice.
Sam

Bonsoir, j'ai fait cette recette pour ma compagne et des amis, ils ont tous été ravis ! Merci beaucoup ! Excellente recette je recommande vivement !
MamanMel

Un peu trop salé à mon goût.
Mathilde D

Au top ! Ma recette préféré de bœuf bourguignon
Olivier

Juste délicieux !!!
manon

parfait__
aline

Recette au top et qui a épaté tous mes convives. Pour une première fois je suis fière. La viande un délice : j'ai demandé conseil à mon boucher qui m'a fourni du jumeau. Et bien sûr le choix du vin est important
Cely1985

Ricky59

Excellent !! Merci !!