Boeuf bourguignon

Utilisateur anonyme -  
 Tino -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/346736-boeuf-bourguignon

Tino

Super bonne
ChamoisFormidable23 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Très. Bonne recette
Joseph Baracuda

Très bien
Ttt

Ttttttgtt
ALI.

Je. Vais essayer cette recette Je la trouve simple et facile .pas besoin d'être experte pour la réaliser d'où mes 5 étoiles.a suivre.
Luc93

Très clair bien expliqué
'an

Annick
Mima

Facile merci :)
Mumu_6724 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Très bon ce boeuf bourguignon, merci ! Même avec du Bordeaux....sans offenser personne.. ????
Rascal

Merci pour les conseils
Mary

Très bon merci
Nrgumen70 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne suis pas du tout cuisinier et malgré cela, grâce à cette recette, j’ai régalé mes amis. Un vrai délice. Merci beaucoup pour ce délicieux plat.
DindonMajestueux81 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai suivi à la lettre votre recette et le résultat fut au delà de mes attentes
Monique

J'aime bien, aussi, avec de la purée ou des quenelles natures que je mets à cuire au four dans la sauce du bourguignon .
Sophie

j'ai réalisé cette recette un nombre incalculable de fois, c'est ma meilleure recette. je l'emporte avec moi dans mes voyages pour la faire découvrir. (jusqu'en Nouvelle Zélande, ou elle a eu un succès incontestable). merci
Sophie

j'ai réalisé cette recette un nombre incalculable de fois, c'est ma meilleure recette. je l'emporte avec moi dans mes voyages pour la faire découvrir. (jusqu'en Nouvelle Zélande, ou elle a eu un succès incontestable). merci
Niniambre Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Super recette
BlaireauRieur36 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Super recette Le Vrai Boutguignon
Til

Toptop
Tintin

C bon