Boeuf bourguignon
Utilisateur anonyme
-
Mich?le -
Mich?le -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/346736-boeuf-bourguignon
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/346736-boeuf-bourguignon
Mich?le
Excellente ! Je marine (Bourgogne, carottes, oignons clous de girofle thym romarin et laurier) la viande, au moins la veille ; marinade utilisée pour la sauce ! Et 4 minutes avant de servir ( le temps de cuisson des tagliatelles fraîches !), j'ajoute 5 carreaux de chocolat noir dans la sauce et je zappe le beurre ! Bon appétit...
POUPON
Paraît succulente ! Merci
Monique
Tout simplement, un délice !!!!!!!!avec des pommes de terre vapeur ,
Olive
Tout simplement délicieux
jojowladek
Avec une purée maison c'était excellent
magali
J'ai fait la recette et le bœuf bourguignon était délicieux je recommande
kios
Exellent résultat par un cuisinier en herbe. Parfait
Cricri
Simple, rapide et résultat excellent__Merci
Tallit
Beaucoup trop salée avec 2 cubes de bouillon de bœuf. J'ai voulu suivre votre recette en prenant du bouillon de bœuf bio en cubes. J'ai bien vu qu'il était noté qu généralement 1 cube correspond à 500 ml de bouillon. Je me suis dis : je vais quand même suivre la recette à la lettre.... Et bien grosse erreur ! 1 cube aurait été suffisant !
Puce
Consistance parfaite, viande fondante, très bon goût. Merci pour cette recette.
Jaja
Meilleur bourguignon jamais mangé. Facile à préparer. Le faire la veille.
Bernard
long, mais facile à réaliser, et ... excellent
Mimi
Super recette facile à faire
sonia_d75
Délicieux
LEDIDE
Très bon je l'ai préparé avec du Chinon (vin) en suivant votre recette, excellent !!
Marie Odile.
Très bonne recette tout le monde a apprécié je l'ai refaite plusieurs fois. Merci beaucoup.
Gilou
Moi qui suis Bourguignon, j'ai envie de mettre zéro, pour la viande, toujours prendre de la Joue de bœuf, préparation 24 h avant dans la marinade, cuisson toujours au four mini 3h
Eric
Vraiment excellent ...__De plus cette recette est simple a réaliser ... :)
Doudoune
Très facile à faire et très bon
alexandre-v63
Le meilleur... prendre le temps pour qu'il soit bon ;)