Boeuf bourguignon
Utilisateur anonyme
-
Typiknik -
Typiknik -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/346736-boeuf-bourguignon
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/346736-boeuf-bourguignon
Typiknik
Excellent, __Je conserve précieusement cette recette. Tout le monde a aimé... je n’ai pas de reste.
Ginette
J'ai fait la recette ,super délicieux
Gunilla
Excellent
Flo78
Au top !__Habituée à mariner la veille et bien je suis convaincu pas la peine. __Cette recette est extraordinaire ne pas négliger le mijotage de 3h00 à feu doux.__La sauce se lie, impeccable..__Pomme de terre au four (huile d olive et thym) en accompagnement un régal. __À refaire. __Merci __
Suzanne
Absolument délicieux. Plat d'hiver réconfortant mais très digeste.
Jeff
Nini
Excellent
Carobdg44
En effet la sauce est un peu épaisse donc j'ai rajouté de l'eau et c'était très bien avec de la purée maison.
Cloclo
N'en ayant jamais fais, et optant pour cette recette pour mon 1er boeuf bourgignon je n'ai pas regretter ce choix ! C'etait excellent je n'ai rien d'autre à ajouter, tout le monde était impressionné !
Marie
Délicieux... A refaire.
SophiePH
Excellente recette très facile à faire ! J’ai mis plus de carottes et plus de champignons, puis j’a fini la cuisson au four dans une cocotte en fonte.__Servir avec de la polenta grillée ou des nouilles.
Noonie
Très bonne !
Tycho
J'adore, j'ajoute des petites carottes fanes sautées en fin de cuisson.
bahia87
On s'est régalé et réchauffé c'est encore meilleur.
Catherine
Très facile à faire, des explications sont parfaites, je le fais 4e fois, tout le monde est content. Je l'ai partagée.
phil
ca a l'air top
Oliv
Simple à préparer et excellent
Marie12
Ce fut une première pour moi, je ne sais pas trop où est ce que je me suis loupée mais j’ai plus de sauce du tout , j’ai pourtant mis le feu le.moins.vif.possible..
Poupoune
Délicieux __2kgs de viande on était 5 ils ont racle ma cocotte....
philcuis
J'ai réalisé cette recette à diverses reprises. Ce plat est EXCELLENT; Je suis le "plan" indiqué en y apportant ma touche personnelle : plus de carottes (4 - 5) oignons blancs avec la partie inférieure de la tige - 1 oignon rosé de Roscoff (je suis Breton) - 2 à 3 carrés de chocolat pour finir avec un verre de Madère.