Boeuf bourguignon

Utilisateur anonyme -  
 Nani -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/346736-boeuf-bourguignon

Nani

Très bonne recette, c'était une première reussi
JACk52

1 délice
philippe

Loulouette

Super recette. Très simple, peu onéreuse et délicieuse
DAGU94 Messages postés 3 Statut Membre

Tout simplement délicieux. Viande tres tendre.Et encore, je n'avais pas de bourgogne sous la main alors j'ai mis du Cahors. Je referai.
Ariad

Excellente recette, merci!
lamiss

excellent...je renouvelle presque souvent BRAVO !!!
fio

Sauce très bonne mais viande malheureusement un peu dure :(
philippe-o31 Messages postés 30 Statut Membre

plusieurs fois que je fais cette recette et c'est toujours un succès . vraiment excellent !
en bon ch'ti , je l'accompagne de frites .
Douceline

Excellent plat! J'ai trouve ma recette et la meilleur!
Je l'ai suivi a la lettre.
2013vg Messages postés 14 Statut Membre

Excellente recette. J'en avais fait 2kg de viande et nous avons tout terminé en un clin d'oeil. Enfants parents se sont régalés. Et on m'en redemande, alors me voilà à nouveau devant les fourneaux pour régaler ma grande famille. Merci
A faire et à refaire
ours2pau

facile , rapide = 1 délice , merci
Kitekat

1 er essais et nikel !!! Très bonne recette.
Je savais pas trop si il fallait mettre les pommes de terre à cuire dedans ou à part,du coup j ai mis dedans et fantastique elles étaient cuites après 3h de cuisson .
Un régale :-)
regine-p6 Messages postés 6 Statut Membre

Facile, moelleux et délicieux. Et réchauffé, les convives en redemandent ! Je l'accompagne de spaetzle (pâtes alsaciennes) ou de petites pommes de terre.
ed

J'ai suivi la recette à lettre et résultat au top super bon :) j'ai rajouté des champignons à la fin
Nelia

EXCELLENT! Inratable et délicieux
nanou77

excellent je me suis régalée à la faire
bravo!!
virginkyma

Trop bon, cuit hier (3h30) et réchauffer(1h30) ce midi c'est le meilleur bourguignon que j'ai fait. Merci. J'ai mit beaucoup plus de carottes car on adore ça j'ai donc rallongé la sauce. Ajouter des pommes de terres dans la 2ème cuisson.
Cedric

Excellent !
Christian

Juste excellent