Boeuf bourguignon

Utilisateur anonyme -  
 Marie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/346736-boeuf-bourguignon

Marie

excellente recette j'ai juste rajouté des champignons de Paris frais... un régal merci
Odela

Très bonne recette, mais j'ai bien fait revenir avant la viande dans une grande poêle beurrée avant de verser dans la cocotte. J'ai aussi rajouté 2 carrés de chocolat noir à la sauce. Et la dernière heure de cuisson, j'ai rajouté quelques patates.
Yaya

Super recette prévoir une cocotte assez grande pour recevoir tant le bouillon que le vin j'ai fait 3h de cuisson aujourd'hui et j'y ajouterais mes champignons demain et je referais cuire 1h mais rien qu'à l'odeur on sent qu'il va être délicieux
allison

inratable...Je ne fais plus que cette recette !__a la fin je rajoute une cc de concentré de tomate !pour la couleur de la sauce !et niquel!__
Mtisse

Facile à faire et excellent !!
Carine33000

Recette parfaite! Goût équilibré, j'ai juste doublé le vin et le bouillon, merci beaucoup pour ce partage, à refaire !
carmen

C'est vraiment très bon,et facile à préparer je la conseillerai à mes amis...
Emilie

Bonsoir,
je n'ai pas encore fait la recette, j'ai une question con, mais une fois j'ai raté une recette à cause de ça !
c'est pour 20 personnes que je l'a fait, est ce que je dois aussi triplé le vin ? que ça fasse pas soupe svp !!!
merci pour vos réponses !
Kiki

Formidable ,rien à redire
Erico

Top !
IvanGreindl

(Pour la 2e fois) facile & délicieuse ! Bravo à celle ou celui qui l'a mise au point.
nat

j 'adore faire cette recettes qui es excellente a faire mais moi je fais mariner la viande la vieille c est meilleure
Sherpa3317

très bien expliqué excellent résultat , je recommande
Mimi

Marie

Delanita

Juste géniale ! Reproduit 2 fois et toujours aussi bon!
Mik

Recette vraiment très simple à réaliser, vraiment délicieux accompagné de sptezele ces un vrai régale, au top
100dra

Un vrai délice j'adore merci pour cette bonne recette..
Alisonre

Cela fait déjà 3 fois que j’utilise cette recettes est à chaque fois c’est excellent ! Je recommande cette recette!
Emy

Avec le froid qui commence à montrer le bout de son nez, J avais envie d un plat qui réchauffe, j ai donc suivie cette recette et franchement un délice! Impossible de rater ! Le feu au minimum pendant 3 bonnes heures, moi je l accompagne de coquillettes et c'est juste un régal ! 5/5