Boeuf bourguignon

Utilisateur anonyme -  
 Sesameou07 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/346736-boeuf-bourguignon

Sesameou07

Que dire de plus sinon qu'avec un bon boeuf bio et tout bio c'est une tuerie, accompagné de petites pâtes toutes simples
Francois

Et ben c'est très facile à faire et très bon. Que demande le peuple.
Juliane

Très , très bon !!!!!
ngf

Super. Je me garde cette recette de côté. Je trouve juste que le goût du bouillon ressort trop avec 2 cubes pour 50cl. Je n'en mettrait qu'un à l'avenir.
Clemrli462

Delicieux
Nanou13

Top !!! ????
Typh

Recette parfaite !
smo

Testée ce jour. Top ! Enfin un bourguignon réussi !
Manon

Tout à cramer même à feu doux ! Les carottes ont fondues en 2h de cuisson et la viande pas fondante !
momo

super
EmmanuelleMtr

Très simple à réaliser, c'est un délice !
Melanie280

Pour un premier boeuf bourguignon, il était plutôt pas mal, seul bémol, mes oignons ont absolument détruit toute la recette.. ?
Mon conjoint et moi même avions eu mal au ventre a cause des oignons trop fort en gout, nous ne sentions plus rien d'autre.
Dommage, car le boeuf était juste parfait, pas sec et pas dur. Elle était tendre. Un vrai regal !!
Les carotte était parfaitement cuite et pas de la bouillie.

Dommage, la prochaine fois je prendrai d'autre oignons ?
souricette

Parfait ! On s'est régalé ! Merci ;)
Trinity

Excellent. Je ne change rien. Une tuerie !
Lil41

Pour mon premier bœuf bourguignon, c'était une réussite. J'ai fait cette recette hier soir et nos invités ce sont tous régalés. Recette suivie à la lettre ou presque, mijoté 5 heures, la viande était tendre. À refaire !
Sandrine

très facile et très bon! merci!
MamaC

Absolument delicieux! Bien griller la viande est un plus, ainsi qu'un bon vin. Merci pour des étapes claires et précises.
Pimprenelle

Délicieux mais n'aiment pas le goût du vin j'ai remplacé celui-ci par de la sangria ????????
BorisLeHachoir

Elle porte bien son nom de meilleure recette. Au top ! ????????
Mickou29

La recette est parfaite rien à dire et a fait l'unanimité de mes convives !