Boeuf bourguignon

Utilisateur anonyme -  
lesmoi Messages postés 333 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/346736-boeuf-bourguignon

lesmoi Messages postés 333 Statut Membre

Excellente recette.
Christian

Rapide, facile, efficace et très bon, Miam !!!
kikine6791 Messages postés 16 Statut Membre

Succulent ,je l' ai servi avec une purée maison ,ils adorés
tibou

Hyper bon merci à refaire et surtout très simple
Nathalie

Bonjour, j'ai fait cette recette avec des proportions pour 6 personnes. J'ai suivi les instructions à la lettre. Tout le monde m'a complimenté et s'est régalé. Ce bœuf bourguignon est vraiment parfumé.
Il faut, par contre, rester vigilant et remuer régulièrement (toutes les 20 minutes environ) afin d'éviter que la viande et la sauce n'accrochent au fond de la cocotte. Je l'ai servi avec des pommes de terre à l'eau, un régal avec la sauce...
Et le reste de la sauce va me servir pour accompagner du riz, dans la semaine...
En tout cas, merci pour cette excellente recette.
JaBoul

Excellent avec un bon Bourgogne....!
Bob

Succulent
SANDY

3h30 de cuisson à feu doux,viande pas assez tendre, je remets à mijoter !!! Sinon le goût est là !
fleur

A chaque fois je ne reçois que des compliments (j'ai aussi un très bon boucher qui me vend une viande excellente !!)
Djidji

Super je l'ai fait ce matin (accompagné de pdt)
Loulou

Très bonne recette, j'ai rajouté 2clous de girofle,2,3 pincées de cassonade ,Une pincée de 4 épices,et pincée de cannelle.et bien poivré.
Launath92

Recette savoureuse et facile. Le boeuf bourguignon peut ainsi être consommé le jour même, même s'il n'en est que meilleur réchauffé le lendemain ????????????
franki

tres pros super bien explique si on suis les indications alors un plaisir en bouche merci
Del34000 Messages postés 4 Statut Membre

Ça mijoté tout doucement,on le mangera demain.deja ça sent trop bon.
J ai rajouté du chocolat,touche perso.
Sinon c est top
Alexandre

Recette parfaite, nous nous régalons à chaque fois.
mfmfmf

C était parfait, on me demande tout le temps la recette et de refaire ce plat !
Pierre-Yves

excellent
Melanie

J'ai fais ce plat aujourd'hui, c'était délicieux. Recette parfaite !
Lissandro

Parfait, un succès à chaque fois.
Sgd972

Ma recette fétiche. Un vrai délice