Boeuf bourguignon

Utilisateur anonyme -  
 Agnès -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/346736-boeuf-bourguignon

Agnès

Excellent avec de la bonne viande charolaise
Clara

Rien à redire, rien à ajouter: la recette est très bien comme cela.
vendredi

A la base, on souhaite deguster de la viande de boeuf. Dans cette recette, on va aromatiser le boeuf avec 2 ingrédients qui n'ont rien à faire dans la recette du boeuf bourgignon, le porc et les cubes bouillon.
Titi

Excellente recette, cela fait la deuxième fois et sûrement pas la dernière, un super bourguignon, j'ai juste rajouter une branche de céleri en même temps que les carottes.
Pour la cuisson 2h le jour même, et une heure et demi le lendemain et le tout en cocotte en fonte.
EB

Facile et terriblement bon
mamylu,69

Super gouteux !
Marie

Excellent, mais attention de ne pas trop saler, car les lardons et le bouillon salent déjà largement le plat.
Odilou

Recette merveilleuse..mon amoureux a adoré
parcal60 du 49

Une dizaine de fois que je fais cette recette et toujours un régal. Mes invités me félicitent à chaque fois et disent que c'est le meilleur bourguignon qu'ils aient mangé.
Manu.b

Farouche

J'ai fait exactement cette recette , j'ai seulement rajouté à la fin de la cuisson 4 carrés de chocolat noir pour enlever l'amertume .
Délicieux.
Kristin 298

Parfait et succulent bravo
claudie68200 Messages postés 4 Statut Membre

Doudou

Super bon
Fab63

Super recette facile bien expliqué,tous mes invités étaient ravis
Cris

Christ

On en fait quoi des 50 CL de vin de Bourgogne (bien sur)? Car j'ai pas vu dans la recette ?
Noursette

Super recette, délicieuse et facile. Mais pas besoin d'ajouter du sel, les bouillons salent largement assez.
Avec des tagliatelles fraîches c'est un régal !!! Merci !
Erik

Simple et rapide, Le résultat et parfait
Doudou

Très simple