Boeuf bourguignon

Utilisateur anonyme -  
 Alex -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/346736-boeuf-bourguignon

Alex

En mettant la farine dès le début, la sauce accroche au fond de la cocotte et crame. La prochaine fois je lierai à la farine à la fin
Elodiebrnt

Tellement bon ce bœuf bourguignon, que nous en avons pris 2 assiettes ????????????
Bada

Simple à faire et Delicieux
nanouegypto Messages postés 2 Statut Membre

une nouveauté pour moi,je me suis lancée et ............une vraie tuerie ,la famille a adoré
Nico

Merci de retirer la mention "(60g)" pour la farine dans la recette qui ne s'adapte pas en fonction du nombre de personne qu'on indique car 60g c'est pour 6 personnes et pour 2 personnes c'est beaucoup moins, ce qui m'a induit en erreur
Nom

Je vous recommande de aimé la recette c'était vraiment très bon
Nina

Délicieux !!
elmi

Un régal!!! Une grande réussite du premier coup, merci beaucoup!
Manon

Étant une grande fan de boeuf bourguignon j'ai testé plusieurs recettes et celle-ci est selon moi (et mon conjoint) la meilleure de toutes ! Il me rappelle celui de ma mémère. Je valide donc cette recette et l'adopter pour toujours !
Melbanina76 Messages postés 4 Statut Membre

Très tes bien
Alex

Carton plein, tout le monde s'est régalé !
Marloux25

Parfaite, recette simple et très bonne. Merci
Marc

La recette est claire. maintenant j’attends le résultat
Olivier

Franchement c est juste parfait à refaire !!!
KipopBZH

Excellent ! Et pas trop compliquée.
Bourges18

Trop simple : Il manque la marinade avant de faire dorer la viande. cela enlève beaucoup de saveurs
Bilou

Excellente... j'ai fait mariner la viande la veille dans le vin avec ail oignons bouquet garnis. Succulent.
Cricri

Simple et facile : un vrai délice apprécié par toute la famille.__Merci pour cette recette.
laurent863000

super facile et excellente recette
claudie

vraiment excellent !!!!! A faire cuire et recuire assez longtemps, la viande n'en sera que meilleure.