Crème caramel au beurre salé

Utilisateur anonyme -  
 Sarah -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/341639-creme-caramel-au-beurre-sale

Sarah

Super facile et super bonne !!
Merci beaucoup pour une première j'adore ???? je ne vais plus m'en passer !!
Sarah

Super facile et super bonne !!
Merci beaucoup pour une première j'adore ???? je ne vais plus m'en passer !!
Mamina

Succulente!!!!!
Mamina

Succulente!!!!!
Leo

Résultat impeccable, merci pour cette recette parfaite
Morillon

J ais fais cette recette trop bon j adore et facile à faire.
Fab

Recette hyper facile à faire, j ai respecté à la lettre et vraiment c est une tuerie !! C est succulent !!! Par contre au niveau conservation je ne sais pas combien de temps on peut conserver cette crème au réfrigérateur.. Merci pour cette recette top !!!
Aaa

C'est hyper bon
mamie.souris

Superbe recette pour une débutante rien à changer
Lou

Ma recette fétiche tous mes amis l'adorent sauf que je rajoute du sel sinon on dirait presque un caramel non salé
SEV

Recette sublime mes filles adorent
Canelle

Très facile à faire et très bonne ! Juste un peu de difficulté avec le caramel qui durcit, peu être faut-il un peu d'eau ?
mftweety8 Messages postés 2 Statut Membre

Génial
nes_bnrr

Je n'avais jamais tenté le caramel au beurre salé mais cette recette m'a intrigué et je l'ai réussi merci à vous !!
_queen_

Très bon
nona1961

Parfait et très facile à réaliser, je n'avais pas de beurre salé donc j'ai mis beurre doux et fleur de sel.
Un délice !!
Mimilasouris

Excellente recette, mais combien de temps peut-on la conserver au réfrigérateur?
Gildas

Petit problème de caramel plus dur mais je l'ai remis quelques minutes sur le feu...et c'est vraiment une tuerie cette recette...
Kalliste

Un seul mot... Délicieux ????????
Cf

PARFAIT!!!! bien meilleur que certaines cochonneries de grandes surfaces N...a