Crêpes

Jenifer -  
 Ak42 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/333415-crepes

Ak42

Trop grasse. Trop liquide. A eviter
Bessem

Elle est très bonne

Jj

Très bonne recette mais les proportions ne sont pas tout à fait exacte : ilnfaufrait les doubler ! Je mets donc 4 étoiles !
nour3454

vraiment merci bcp pour cette recette . C facile à faire
zafira

C'est super bon ma mère et toute ma famille C régale. ????
guigui

parfait ! bonnes proportions et tout est bon
Magda

Très facile et delicieux !
Dany

Succulentes
Daniela

Je vous les conseils elles sont tellement délicieuse et on plus elles sont très très facile à faire... ???????? EXCELLENT !!
Immech

J'ai mis 2 c.a.s de huile au lieu de mettre du beurre (plus rapide) et j'ai mis tout les ingrédients dans le blender et j'ai tout mixer..recette facile et rapide
Nice

Top et facile
moi

j'ai seulement 12 ans je trouve que cette recette est super tellement bon et simple
Marion

Margo

Excellent ????
MIFALA

rien a dire simple et bonne 20/20__
Sabrina

La recette est très bonne mais pour ma part j'ai dû rajouter encore 2 c à s de sucre, et la recette n'es pas pour 4 personnes mais seulement 2 personnes donc si vous êtes nombreux doubler les portions
Camille

Cette pâte a crêpes est excellente, mais ce matin j'ai voulu reprendre la recette mais pour plus de personne (12) sauf que pour le lait il m'affiche "NaN litres" pouvez vous m'indiquez le nombre de litre svp ?
Esani

Trop bon
Kiki2000

Bonnes crêpes
Giordy

J'avais des doutes sur le rendu, mais au final au top ! J'adore merci.