Crêpes

Jenifer -  
 Jackmangedespommedeterreetdescarrotte -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/333415-crepes

Jackmangedespommedeterreetdescarrotte

super bonne on en mange et après on ne peut plus sans passer
sandra

ravie, très facile à faire, crepes légères et délicieuses
Chiaratésescrêpes

Chouette! Plein de saveur, de vitalité et d'engouement à la découverte de ces crêpes!
Un voyage des papilles dans un univers pétillant et envoûtant qui entraîne dans la spirale infinie et inéluctable de l'amour de la nourriture.
Subtil et délicat! Un plaisir pour les papilles comme sur le plan olfactif. Sortez les spatules, vos fourchettes et bon appétit à tous!
Nelly

Je rajoute un demi verre de cognac ,plus 1 cuillère de fleur d'oranger et je les adore saupoudré ;quand elles sont doré de sucre glace ;on peut aussi ajouter à la pâte du sucre perlée .
Marie

Cette patte est délicieuse
jesuseun

est excellent
Rezak

Mais pourquoi j'ai des grumeaux????
Alias 27

Un régal ! Je n ai jamais trouvé d aussi bonnes crêpes que dans votre sîte, et vraiment je tiens à vous dire BRAVO !!
Aude

Trop grasses, trop épaisses
lechecramouille

Trop grasse mais très bonne sinon
Vl

Juste parfaite
Pàtisserie

Bon recettes
melicrepes

efficace, je suis très satisfaite super et de plus je suis la meilleure pour faire des crêpes lol .
Chris

Une recette facile et rapide j'ai rajouté du rhum, du Grand Marnier et j'ai pour habitude de passer au blender pour chasser les grumeaux. Recette adoptée !
Sibka

Crêpes faites avec ma fille de 5ans sans aucune difficultés et la famille c'est régalé merci.
Audrey

Resettle super Rapids et tres Bonnie. Merci merci
Shelmy

Superbe recette et facile a faire. Mon bb et moi avons adoré. J'ai rajouté un sachet de sucre vanillé
Ludivine

Délicieuses, bien fines et sans grumeaux, un régal
Isabelle Bonneau

Presque 60 commentaires en une semaine quel succès ! Je suis ravie de voir que ma recette plait autant et que tout le monde peut la faire les grands et les plus petits (bisous spécial aux plus jeunes). Je suis très contente de vous voir tous partager la recette avec vos familles. Pour ceux d'entre vous qui trouvent que la quantité de beurre est trop importante, juste un conseil ne mettez que 25 ou 30 g et cela ira mieux. Je vous embrasse tous et bonne chandeleur !!!
deniscuisine

Mon petit secret c'est d'ajouter à la pâte une pointe de couteau de graines de vanille extraites d'une gousse...