Crêpes

Jenifer -  
 Lulu -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/333415-crepes

Lulu

Je trouve cette recette facile génial seul petit bémol c'est qu'il faut que la pâte se repose 1 h pour être plus légère c mon avis
YOLO team pouce rouge

blaspheme les crepes ne sont pas bretonnes elles sont de mon imagination les tartes normande
et le truc breton ;) ;) ;) ;) ;)
Celua

Merci beaucoup pour ce partage Breton !
nana

Délicieuses ! Merci bravo
lola

Depuis des années que je fais des crêpes, c'est la première fois qu'elle sont si fines et moelleuses ... Merci!
Ezra

tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres délicieux
nunu

Excellent
Miss mira

J'ai vraiment aimé !excellente recette
Miss mira

J'ai vraiment aimé !excellente recette
Aurore

Super recette ! Simple facile, pas de grumeaux, j'adore !!!
Shaera

Fait, et refaite. Rien à en dire, EXELLENT!! La plus bonne des recettes de pâte à crêpes. Je recommande!
Petite fille

C'est simple et rapide à faire! J'ai 12 ans et je l'ai fait avecmon frère de 9 ans. Nous nous sommes régalé un quart d'heure après!
Chou

Super recette !merci !avec en plus fleur d'oranger et une pointe de gousse de vanille ;)
ketoune975

moi qu'en j'en fait je vais toujours sur cette recette
peanuts

Très bonne recette que j'aie adoptée
Catherine

@meilleure_cuisinière_au_monde

C'est très bon , simple ,et court . Bravo
@meilleure_cuisinière_au_monde

C'est très bon , simple ,et court . Bravo
#fancook

Je suis conquise ces crepes sont non seulement facile a faire mais en plus elles sont délicieuses
sisi

une tuerie c des crepe que je fait tout les temp et elle sont toujours aussi bonne je recommande