Crêpes

Jenifer -  
 doura -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/333415-crepes

doura

j'ai trouve cette astuce tres bien,
Lallou

Merci pour cette excellente recette.
Reine

Tres bonne recette ; Crêpes super légères et savoureuses..j'y ai rajouté 1 cuillère à soupe de calva...c'était génial accompagnées de caramel beurre salé, Nutella miel ou confiture..une tuerie !
Jessica

Chantilly

Il y a un peu trop de beurre, 15 gramme suffisent
mkr225

recette très simple et pratique
rajam1978_ajamai Messages postés 2 Statut Membre

tres bonne reette
Ml

Très bonne et très facile à faire! J'ai divisé les quantités par 2 et j'ai obtenu 6 crêpes. J'ai également ajouté un sachet de sucre vanillé.
Ophelie

J'avais pris cette recette car j'avais égaré la mienne et c'est celle que je garderai! Les crêpes sont bonnes, souples. Recette facile et pratique (pas de temps de pause)
Elili

Je n'est pas tout à fait fini mais je trouve que cest une très bonne recette j'ai obtenue le même résultat !!????????
Nora

Crêpes très bonnes ! J'ajoute un sachet de sucre vanillé en plus et selon les goûts une cuillère à soupe de fleur d'oranger.
vinnieleboss

tous les détails y sont
Nousart

Excellente recette rapide et délicieuse
lauri

très intéressante
non

c'est exellent
Sousou

Grave bisous
Coralie

Très bonne recette, peu sucrée on peut y ajouter ce que l'on veut en garniture. Je fais souvent double quantité et elles se gardent au frais quelques jours sans soucis. Je remplace le beurre par de la margarine pour que le passage au frais les garde souples.
Maelys

Parfait !
jules.vernoit

trop bien cte pote é crépe hé
Steph

C'est super bon! Tout le monde c'est bien regalé.????