Gâteau au yaourt

Mélanie -  
 chipie eliot ? -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/330802-gateau-au-yaourt

chipie eliot ?

J ai que 10 ans sa fait depuis que j ai 5 ans que je fait de la pâtisserie est la recette est super bien et ses trop bon
chipie eliot ?

Il est trop bon
MC

A faire aussi avec un yaourt aromatisé : c'est très bon !
rosalia

petit conseil moi je rajoute un coulis de caramel et ses super bon mais il est très bon nature pou se qui n'aime pas le caramel
Je râle..

très bon, mais c'est étrange que vous ne dite pas quand mettre le sucre vanillé dans cette recette.. :/
Bisous

Couper le en deux mettre du chocolat fondu dedans et laisser le reposer c'est encore meilleur
isabelle_b66_jdf Messages postés 30 Statut Membre

Pour la taille du pot de yaourt , oui c'est un grand : un pot de 125 g. Avec des petits suisses je n'ai jamais essayé, mais je rajouterais un peu de lait je pense. Après pour le dosage des autres ingrédients ça risque d'être un peu plus compliqué...
yaya

Jais mis le gâteau sans beurreg le moule ? Quel résultat aura il ?
MlleCaramelle

Bonsoir, je me demandais pour la taille du pot de yaourt, c'est un grand? Car j'ai des petits suisse et les pots sont petits, donc est ce que je dois en mettre deux fois plus? Merci d'avance.
Loulou

C'est tres bon n'ajoutez rien il est superbe;)?
flo

tres facile je le conseille fortement !
Dadou51

Très bonne recette et gâteau facile à faire.
Juju

Conseil ajouter de la poudre d'amande
tounez Messages postés 2 Statut Membre

Excellente recette, très facile à faire du coup je me suis bien régaler. Merci beaucoup
Isabelle Bonneau

Réponse à Didi : il faut bien lire la recette, quand je dis ajouter LES sucres, c'est sucre en poudre + sucre vanillé .
ti coco

c la première fois que je fais un gateaux et c très bn
Isabelle Bonneau

Bravo à tous ces jeunes cuisiniers et cuisinières ! Contente que la recette vous plaise ainsi qu'aux autres bien sûr !
Didi

Et le sucre vanillé? il faut en mettre du coup?? aucune précision sur le sucre dommage..
can

Facilement a faire
Grace

mon avis
cette je l'avais déjà réalisé et elle est magnifique
Ma suggestion : avec un couli de framboise cannelle a cote c'est encore plus bon