Gâteau au yaourt

Mélanie -  
 terry277 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/330802-gateau-au-yaourt

terry277

c trop bien je pourrait en faire des autres
minouche

J'aime beaucoup j en faisait beaucoup quand j était petite
cherika

Et encore mieux avec un nappage chocolat, super gâteau d'anniversaire. Autre version pour les fêtes le faire avec de la crème de marron et des morceaux de marrons glacés un DELICE.
cherika

Toujours excellent pour base de gâteau qu'on peut personnaliser, délicieux par exemple en ajoutant une tablette de chocolat fondu et des pépites de chocolat et là c'est PARFAIT!
SOLANGE

merci pour cette délicieuse recette .
Isabelle Bonneau

Petite cuisinière, si vous voulez remplacer l'huile il vaut mieux éviter l'huile d'olive, c'est trop fort, remplacez plutôt par 100 g de beurre fondu.
Clara la jeune

Trop bien.
J ai 10 ans et je l ai fait plusieur fois ( trop facile ). Si l on rajoute des zestes et du jus de citron avec des noisettes c est exceptionnel. ??? BREF J AI ADORÉE!!!¡¡¡
sisi

j ai fais plus de gateau a l ananas et j ai 9 ans donc lol
Agathe

L'huile d'olive peut marcher si vous n'avez que ça sous la main, mais, il faut savoir que le goût du gâteau sera nettement plus prononcer. J'ai déjà fais ce gâteau avec de l'huile d'olive et on m'a dit qu'on la sentait trop mais qu'il était bon tout de même.
clochette

La deuxième fois qu'on y goûte , c'est encore meilleur !!!!!!!!!!!!!
p'tite cuisiniere

est ce que sa va de l'huile d'olive ?????? repondé svp!!
vanony annick

j aime excellent merci encore
suzie

J'ai fait ce gâteau plusieurs fois, toujours beaucoup de succès. Je l'ai même utilisé comme base de gâteau d'anniversaire un pur regal . merci pour cette recette
Chelsiez_

Ajoutez y de la canelle, de l'essence de vanille et un peu de muscade et c'est exellent ?
Prescille merveille

Trop bon j'aime trop?
bravo merci tout mes voisins aime et ma famille. très bien mais moi j'ai pas mi le yaourt au nature j'ai mi un yaourt à l abricot meilleure
Ma suggestion : faut mettre 1 sachet de sucre vanillé voilà
virginie

excellent
Très facile
mes enfants ont adorés
Ma suggestion : aucune
Claire

Remplacer l'huile par 60gr de beurre fondu, je trouve cela bien meilleur !
kari

je l'ai fait dit fois trop bein merci
titi

moi j'ai pas d'oeuf donc la c en tain de cuir
Ludivine

Recette
avec un fouet ça marche aussi !! très bon
Ma suggestion : surveillée la cuisson