Gâteau au yaourt

Mélanie -  
 lili56230 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/330802-gateau-au-yaourt

lili56230

Très bon
moi je rajoute de la poudre d'amande et un peu de beurre.
mia

il est plutot bon
Chach

Je l'ai trouvé très bon, il ne faut pas écouter ce qui le critique.
didi

je le fais très souvent et c'est toujours une réussite, moelleux comme il faut, avec ou sans ingrédients supplémentaires.
pato168

Super recette
pour ma part je nappe avec du Nutella Hummmm
chris74

Très facile à faire, rapide et excellent !
lova

j' ai vraiment mangé deux gateaux exellent le premier avec un yaourt à la vanille plus de l'extrait de vanille liquide du vrai et ces quelques morceau de pommes un régale le deuxième avec un yaourt aromatisé citron plus un zeste de citron et de la fleur d'oranger celui la était a tomber je suis cuisinière depuis 25 ans restauratrice a mon compte j'avais toujours pensé que le gateau au yaourt était basique mais en agrémentant avec eux ou trois petite choses c'est le top niveaucuison vaut mieux 30 min à1 50 et 10 minutes à 160 a vos yaourt
lova

il est pas compliqué j'ai mis des pomme en quartiers et zeste de citron il a l air top; dans la cuisine il faut être patient et pas cn pour dire que c'est de la merde
Vîfos&:9'dm

Gateau très réussi mais laisser au four 15 mn de plus car il n'est pas cuit au nous de 30 mn
stella

super mal fait les gateau mais le caramel super de la merde conar connace
Smails

Très bon
Très bon. pour ma part 20 min ont suffit
Ma suggestion : Aucune
minocia

Simple et efficace, j adore. Pour les gourmands, enrobez le de chocolat et coco.
Isabelle Bonneau

Réponse à Clo94 : la cuisson du gâteau dépend de la température de votre four, à vous de vérifier, en plantant un couteau dont la lame doit ressortir sèche, que le gâteau est cuit. Si votre gâteau est plat c'est sans aucun doute que vous avez oublié la levure. Je ne crois pas devoir changer quoi que ce soit à ma recette... vu le nombre de personnes satisfaites. Lisez les avis !
CathyFlamm

Il est entrain de cuire mais j'ai goûter la pâte avant d'enfourner et elle était délicieuse, j'espère qu'il va gonfler et être parfait.
Clo94

Recette à améliorer car gateau tout plat et pas cuit
lea-s27

Merci pour cette recette toute simple et rapide. Je rajoute 3-4 pommes avant la cuisson c'est parfait.
Morgane

Très bonne recette
facile à réaliser et très bonne recette ! j'adhère :D
Ma suggestion : .
angelique

j'ai fait le gâteau hier soir et tout le monde c'est régaler merci à vous.

Pour les commentaire déplaisant que j'ai pu lire en dessous sa en dis long sur la façon dont on été élevé certaine personne ...
Obryls

J'aime beaucoup ce gâteau, il est toute mon enfance. Moi personnellement je met de l'huile de tournesol et je mélange le blanc et le jaune d'oeuf. Voilà :)
audrey

tres bon
gâteau tres simple et tres bon
Ma suggestion : un yaourt a la pistache